A mon avis les gens se disent la même chose, pour ce qui est du G36E, du G36C, de la PKM, du SCAR L, du G3, du F2000... Il ralent beaucoup pour le G36E car c´est la combinaison arme puissante + outils du médic qui doit souler, ou le fait que beaucoup de défis se font en médic only, et que tu es forcé d´utiliser le M16, ou l´AK...
Meme vision pour le F2000, qui dérange plus que le G3, par la présence du Lance Grenades, et qui en même temps est différent du M16A2... C´est une question de répétition... On dira plus il est balèze lui avec son M16, ou il cheat...
Et surtout on dira "il m´ $ù*£*# l´autre avec son F2000... Je dis pas, je fais partie de ceux qui ralent, mais je suis en meme temps conscient de où je joue, du fait que les gens peuvent, et c´est leur choix, prendre des armes qui ont été ajoutées par les développeurs pour donner un sens aux montées en grade... Avoir l´impression de jouer pour quelque chose...
Et puis comme je joue souvent seul, personne ne peut m´entendre sur le VoIP ^^
Après il faut relativiser, ne pas faire une fixation... On aurait tendance à dire MG36... Pff... Mais une MG36 c´est une M249 en plastoc... Les gens font ce qu´ils veulent, et ils auraient tort de ne pas en profiter !
C´est à peu près tout ^^
Et sinon je suis à 100% d´accord avec la vision de CLR
+1 !