CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noob Cheater!!

meta04
meta04
Niveau 5
05 août 2007 à 16:02:33

de toute facon les meilleurs armes du jeu sont les armes de bases

greg543
greg543
Niveau 10
05 août 2007 à 16:10:28

A mon avis les gens se disent la même chose, pour ce qui est du G36E, du G36C, de la PKM, du SCAR L, du G3, du F2000... Il ralent beaucoup pour le G36E car c´est la combinaison arme puissante + outils du médic qui doit souler, ou le fait que beaucoup de défis se font en médic only, et que tu es forcé d´utiliser le M16, ou l´AK...

Meme vision pour le F2000, qui dérange plus que le G3, par la présence du Lance Grenades, et qui en même temps est différent du M16A2... C´est une question de répétition... On dira plus il est balèze lui avec son M16, ou il cheat...

Et surtout on dira "il m´ $ù*£*# l´autre avec son F2000... Je dis pas, je fais partie de ceux qui ralent, mais je suis en meme temps conscient de où je joue, du fait que les gens peuvent, et c´est leur choix, prendre des armes qui ont été ajoutées par les développeurs pour donner un sens aux montées en grade... Avoir l´impression de jouer pour quelque chose...

Et puis comme je joue souvent seul, personne ne peut m´entendre sur le VoIP ^^ :ange: :fou:

Après il faut relativiser, ne pas faire une fixation... On aurait tendance à dire MG36... Pff... Mais une MG36 c´est une M249 en plastoc... Les gens font ce qu´ils veulent, et ils auraient tort de ne pas en profiter !

C´est à peu près tout ^^

Et sinon je suis à 100% d´accord avec la vision de CLR :) +1 !

Leader5
Leader5
Niveau 10
05 août 2007 à 17:02:03

Je ne comprend pas , ce n´est que des armes !? Et on va tuer avec quoi l´ennemi si on peut plus utiliser nos armes habituels par peur qu´on nous traites de noob ? On va quand meme pas faire devenir tous les serveurs en knife only pour que tous le monde sois a egaliter ?! J´ai tester le g36e , j´avoue elle est puissante , mais il existe beaucoup d´arme pouvant la neutraliser. si vous donnez le g36 a un 2eme class et vous que vous prennez l´arme la puis merdique du monde , je suis sur que vous allez gagnez ! L´arme ne fait pas les kill , c´est vous qui faite les kill !

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
05 août 2007 à 17:37:58

de toute façon quoi que l´on fasse il y´aura toujours un joueur pour nous critiquer,donc....,et puis n´importe qui peut ce faire traiter de cheaters,moi par exemple j´ai pas des stats de ouf,une fois dans une parti(une seule fois je precise)j´ai reussi l´exploi(s´en ai un pour moi)de tuer 6 ennemi avant de mourrire,ben un joueur m´a traiter de cheaters et je me suis fait ban,donc moi je dit ce qui pourri surtout les parti dans bf2 c´est la mauvaise fois et le manque de fair-play de beaucoup de joueur

ace357
ace357
Niveau 7
05 août 2007 à 17:43:43

Entierement dacor avec toi :ok:

Leader5
Leader5
Niveau 10
05 août 2007 à 17:56:03

Je suis entierement d´accord avec toi aussi , mais bon , si tous serait parfait sa serait...pas parfait... car bon , ce n´est que des gens que on ne connait meme pas qui sont juste jaloux car on a fait 4 kill de suite ou 6 par exemple , mais je suis sur que certain ne pense pas ce qu´il dissent quand il disse " CHEATEUR !" Je pense plutot qu´il son en colere parce que il se croyait le meilleur et c´est fait fragger par un qui croyait pouvoir le fragger facilement , enfin c´est mon point de vue , je trouve que beaucoup de joueurs pense trop au point et a etre le meilleur , je reviens a ce que a dit CASSYUS , il n´y a pas beaucoup de fair-play et de gens qui utilise leur cervelle sur battlefield2

Play_rem

SNAKES_Anaconda
SNAKES_Anaconda
Niveau 5
05 août 2007 à 18:46:44

Ouai, enfin des gens qui savent réfléchir!!

Leader5
Leader5
Niveau 10
05 août 2007 à 18:49:58

ben tu vois 3 soldats grace au drone , a la place de foncer vers eux , fait le contour pour les attaquers par derriere :( c´est ca utiliser sa cervelle pendant qu´on joue :/ mais certain fonce dans le tas

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
05 août 2007 à 18:53:25

ouai je suis du genre a foncer dans le tas, parce que attaquer par derriere je trouve pas ca tres...........enfin bref chacun sa vision du jeu, si t´es fier de tuer quelqu´un dans le dos c´est toi qui vois...

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
05 août 2007 à 18:53:57

Je vois pas pourquoi vous parlez oujours de ça, amusez vous au lieu de toujours dire, "oh, il m´a dit ça, enfoiré", "he, il ma traité de cheateur alors que c´est pas vrai"
Ca vous avance a quoi de dire ça? allez jouer et amusez vous plutot...

SNAKES_Anaconda
SNAKES_Anaconda
Niveau 5
05 août 2007 à 19:05:10

on vient juste de faire plusieurs parties avc ma team, on a expres pris les armes de bases deja pr nous entrainer et puis pr vérifier si on était des noobs qui savent juste utiliser le g36e (comme certain l´on dit, je ne précise pas de nom car ce topic est assez partie en couille!) ce n´est pas mon but...
bref tout mes coéps ont tous fini en haut du classement!!
Bon c´est vrai qu´on peut pas jouer la tête baisser et fonçé ds le tas comme avec le g36e, mais par contre pr ceux qui ont de l´experience, meme en jouant avc les armes de bases et en réfléchissant un peu plus, on n´y arrive au meme point!
FAUT DIRE AUSSI QUE L´AK101 EST UNE ARME SALEMENT MECHANTE ^^

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
05 août 2007 à 19:09:46

Woowwww, ta team doit être drolement forte, comment s´appelle t´elle? vous devez être dans les 50 premières mondiales?

Leader5
Leader5
Niveau 10
05 août 2007 à 19:14:55

Mickey-> je ne suis pas fier de tuer quelqu´un dans le dos mais je prefere faire ca que me faire tuer par un headshoot en foncant dans le tas

Anaconda-> ta raison sur se point ^^ mais le RPK47 reste le meilleur :oui:

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
05 août 2007 à 19:19:42

bref chacun fonctionne comme il veut moi je trouve que d´attaquer de face, deja c´est beaucoup plus fun, et puis ca te fait l´occaz de t´ameliorer. Une fois je me suis retrouvé seul face a 4 gars en antichar! un grand moment de solitude! ben j´ai eu 3 sur 4 au moins j´ai eu un moment fun et interresant que j´aurais pas eu en les attaquants par derriere ou en campant!

Leader5
Leader5
Niveau 10
05 août 2007 à 19:23:13

Mouais :( ta peut etre raison

kix
kix
Niveau 10
05 août 2007 à 19:32:21

sujet clos

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment