CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noob Cheater!!

ikimaru
ikimaru
Niveau 5
05 août 2007 à 13:11:42

quand on joue en ligne on peut utiliser les cheats codes ?? ?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
05 août 2007 à 13:18:42

lol la question qui tue,deja que plein de joueur qui ne cheat pas ce font insulter de cheater et toi tu te ramene pour nous demandez si on peux les utiliser en ligne,ben heuuuuu non :rire2:

CLR29
CLR29
Niveau 6
05 août 2007 à 13:27:11

enfin younes j´ai peut etre une tete de soumis (délit de faciès OMG) et un skill d´huitre m´enfin je m´assume, ce qui ne semble pas etre le cas de tout le monde. au fait tu dira au fanboy-invasion qui a posté sur mon gb esl que les remarques fait par des type sans cervelle et qui n´ont pas le courage de mettre leur vraie photo sur esl me laissent tout a fait froid :)

et puis quand bien meme tu serais capable d´avoir un niveau correct a BF2 sans le toolkit-invasion à base de tu sais quoi, tu n´ira pas tres loin dans la vie comme ça alors je te dis quand meme bonne chance :)

-Younes94-
-Younes94-
Niveau 5
05 août 2007 à 13:49:05

lol parle lui directment;) ptdr le rageux j´ai rien ni cheat ni tweak ni rien cherche pas ton toolkit c´est pas plutot le skill
Lol tu n´es pas dans ma vie jvoi pas comment tu pourrais savoir ou j´irais et moi je le sais lol bonne chanc a toi ossi il t´en faudrza

CLR29
CLR29
Niveau 6
05 août 2007 à 13:53:39

j´en doute pas :)

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
05 août 2007 à 14:21:59

putin ! arretez de faire vos gamins merde !
on s´en branle qu´ils cheatent !
toi frag et puis voilà qu´est ce que tu veux y faire :question:

tu veux que j´appel le FBI :question:
allez jouer et puis voilà... ne voyez pas non plus des cheater partout,il y´en a certe mais pas énormement il y´en a surtout qui ont du skill !

Kablack
Kablack
Niveau 6
05 août 2007 à 14:28:58

Les Snakes sont tout simplement des boulets ! ..

Deja faut arrêter de se vanter , surtout quand on joue a la G36E ! ..

Kablack
Kablack
Niveau 6
05 août 2007 à 14:33:49

Vous êtes une nouvelle team et vous pretendez deja être les rois de BF2 .. ! :(

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
05 août 2007 à 14:40:42

Kablack si t´es pas content de la G36E , tu joue pas en ranked , tu va sur un waib .....

Ca me fait rire les gens qui se plaignent des unlock alors qui´l squatte les ranked....

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
05 août 2007 à 14:42:18

Je me suis arreter ici : SNAKES_Anaconda Posté le 04 août 2007 à 17:19:35 bien sure que si!! c´est bourré de cheater sur bf2!
et je sais tres bien qui est meilleur que moi ou pas!!

Puis j´ai été a la derniere page et le message que j´ai lut été raciste, je me demande pourquoi ce topic est encore là!

Kablack
Kablack
Niveau 6
05 août 2007 à 14:44:57

Spidey = Pour les unlocks , je ne parle pas pour les rankeds , mais

pour les matchs .. !

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
05 août 2007 à 14:49:11

Autan pour moi .

Mais perso j´ai jamais vu un match en unlock :doute:

Kablack
Kablack
Niveau 6
05 août 2007 à 14:52:03

Justement , faudrait peut être qu´ils commençent a jouer avec les

armes de bases si ils veulent faire des matches . :)

ric34
ric34
Niveau 8
05 août 2007 à 14:52:14

+1 SpideY_0

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
05 août 2007 à 14:58:01

FurY999 Posté le 05 août 2007 à 02:10:02 de la communauté bf2 FR surtout, quand on se fait fragger, c´est surement que la personne en face cheat :P sinon comment pourrait elle nous fragger, nous, hommes skillé que nous sommes ^^

"Dans pratiquement chaque match il y a une vieille tronche de cake plein de boutons qui cheat! Ouvrez vos yeux tain!! ça devient laçant de jouer comme ça d´avoir un handicap face à ces joueurs! qu´il vienne jouer comme des vrais bonhommes!"

si tu joues contre des xetox ou autre tu diras certainement qu´il cheat parce que tu penseras avoir un handicap mais enfait, sans etre méchant, c´est peut etre que tu n´es pas bon ^^

C´est pour ca qu´ils utilisent la G36E, pour se rendre plus fort et se rassurer, je pensé souvent aux cheatouzes avec aimbot au tout début, puis apres, plus rien, c´est parceque j´etais une quiche, toi ca se rapproche plus de la pizza :rire2:

SNAKES_Anaconda
SNAKES_Anaconda
Niveau 5
05 août 2007 à 15:26:21

• Younes94-
• Posté le 05 août 2007 à 13:11:13
• lol les snakes j´ai entendu que vous etes accro a la G36e mDr go faire des matchs only medic no unlock ;) car ne pas savoir joué a la m16 c´est un gros probleme mdr y´aura pas la G36e Qui vous auvera ;)

• Kablack
• Posté le 05 août 2007 à 14:28:58
• Les Snakes sont tout simplement des boulets ! ..

Deja faut arrêter de se vanter , surtout quand on joue a la G36E ! ..

• Kablack
• Posté le 05 août 2007 à 14:33:49
• Vous êtes une nouvelle team et vous pretendez deja être les rois de BF2 .. !

Franchement je préfère utiliser la g36e que utiliser un cheat!
Et puis la g36e c´est une arme qu´on utilise comme toutes les autres armes, juste qu´on a une préférence pr la g36e c´est tout!
En tout cas je sais pas d´ou tu sors (je parle de la petite crotte de Kablack) pour nous juger ainsi! Je sais pas ou tu es allé chercher qu´on été les rois de bf2 alors arrete d´inventer des histoires ok?!

Leader5
Leader5
Niveau 10
05 août 2007 à 15:31:27

+1 pour Anaconda

mais franchement , je vous dit pas , vous me faites pitier a raler car 2-3 noob vous ont eu a la G36E , et puis crier partout que cette arme est pour les noobs , ce n´est qu´une simple arme assez précise et puissante , mais il existe bien d´autre arme plus puissante pouvant triophé de la G36E , c´est pas de ma faute si vous étiez SNIPER ou SAPEUR quand vous etes tombez sur un ennemi possédant une G36E. Mais faut pas raler qu´il vous fassent un HEADSHOOT si vous foncez sur lui au cut ou avec une arme de Sniper. En tous cas moi je trouve que vous devrez utiliser le F2000 qui est beaucoup plus puissant que le G36E enfin bref...Pourquoi raler ? Ce n´est qu´une arme! c´est pas le cheat ultime ! :/ Je comprend pas :(

Leader5
Leader5
Niveau 10
05 août 2007 à 15:32:02
  • triomphé
TheTaipan
TheTaipan
Niveau 2
05 août 2007 à 15:53:32

Je vous rappelle que l´unlock de base du force spéciale est la G36 version C, qu´elle possède la meme précision que la G36E. Pourquoi personne n´emmerde les joueurs qui jouent avec cette arme?

SNAKES_Anaconda
SNAKES_Anaconda
Niveau 5
05 août 2007 à 16:00:46

+100 leader!
tout à fait d´accord!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment