Vous confondez endurance et vitesse; un sniper peut courir plus longtemps qu´un soutien. Quand je vous dis vitesse, c´est la vitesse de déplacement. Ouvrez les yeux et regardez le sauter, zigzaguer à coté d´un autre joueur, vous verrez la différence. Comme je disais plus haut, je ne suis pas sur à 100% qu´il cheat (j´ai pas accès à son pc pr vérifier), mais sa vitesse d´exécution des mvts et de déplacement est extremement louche...
Pr Unreallitas et pour ceux à qui cela emmerde ce genre de topic, ben allez voir ailleurs si on y est. On est libre lancer un sujet, vous êtes libre d´y participer, tu es libre de penser ce que tu veux du topic, mais la moindre des choses, c´est de respecter le sujet en lui meme.
Pour mayonnaise_03, je te précise que G36 fait aussi parti de l´arsenal du force spécial (ds sa version C, mais elle a exactement la meme précision que la G36E). C´est marrant, personne emmerde un joueur qui utilise le G36E et qui se trouve en bas du tableau. Par contre, s´il se trouve sur le podium, on lui prends le chou. Pour infos, en Us, l´arme du medecin est nul à chier, sa précision laisse vraiment à désirer, d´ou le recours au G36E. En mec, j´utilise le Ak 101.
Pour ceux qui continue à nous prendre la tete, venez sur 13M ou Tgk. On règle ca au révolver, un contre un lol.