CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noob Cheater!!

Fury999
Fury999
Niveau 13
04 août 2007 à 20:28:55

nico880 cheat ? lol c´est ca mdr ramene les preuves ;)

Leader5
Leader5
Niveau 10
04 août 2007 à 20:29:56

< quand on met des headshoot avec un sniper ou un medic sa veut dire qu´on cheat ?

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
04 août 2007 à 20:31:55

wai mais c´est des chevres !
bon j´avoue j´avais un cheat ...
:fou:

Leader5
Leader5
Niveau 10
04 août 2007 à 20:32:40

Je le savais :fou: tu es démasquer , je vais aller prevenir Punkbuster ! *prend son téléphone* :fou: :fou:

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
04 août 2007 à 20:35:50

:fou: :mort:

Shooter-bf2
Shooter-bf2
Niveau 3
04 août 2007 à 20:50:35

cobra te nico (terminus) c est pas d aujourd hui qu il cheat!
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3240758343624893695

et c vrai qu il y a des snakes qui utilise du aimbot ca se vosi ils ont aucun skill et te mette des h.s a chaque fois mdr

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4500225102748995078&amp;q=cheat+bf2&amp;total=384&amp;start=0&amp;num=10&amp;so=0&amp;type=search&amp;plindex=0

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
04 août 2007 à 20:53:08

une fois un gars me dit que je cheat parce que je lui ai mis un HS au M24 XD je lui ai dit que pour un snip c´est mieux de mettre un HS XD

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
04 août 2007 à 20:58:29

En 1.5 année de jeux (que j´ai arreté le 16/09/06) j´ai croisé qu´un cheater (enfin, dont j´en ai la certitude) a mes debuts, il etait a la mitrailleuse sur la baricade au 1er drapeau US sur sharqi, alors j´ai arriver par derriere pendant qu´il tiré et prenait notre dernier drapeaau, j´ai vidé mon chargeur a bout portant (1 metre, juste derriere lui), a la fin de ce chargeur je me suis dit "c´est pas normal" j´ai continué au pistolet (la moitié du chargeur), rien n´y faisait, alors j´y suis allé par deux coups au couteau. Le drapeau etait neutralisé, et j´ai pas fait de vieux os quand les autres de son camp sont arrivés :-( et a cause de lui on a perdu, car si j´aurait pu le tuer (les autres de mon camp aussi) on aurait pas perdu notre dernier flag :diable:
M´enfin juste pour dire, ne voit pas des cheatouzes partout, c´est se qu´on se dit quand on est nul :-p
Voili voiloiu, c´etait pour raconté mon histoire.

greg543
greg543
Niveau 10
04 août 2007 à 21:04:55

Moi je me fais ban des serveurs allemands pour cheat... Ou teamkill à voir... ça dépend des humeurs... :ange:

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
04 août 2007 à 21:11:14

Mod-developement-Krue

Cheater au SVD avec un ratio de plus de 50 a chaque partie, HS tout le temps sans doute un aimbot (surement)

Mais ca ne m´empeche pas de penser que ce topic est nul a ****

TheTaipan
TheTaipan
Niveau 2
04 août 2007 à 21:22:57

Bonsoir. Je ne pensais pas qu´on nous pouvait autant nous prendre la tête parce qu´on sait jouer. Pour apprendre, faut juste s´entrainer, utiliser ses neurones qd on en a, et s´inspirer des ptites astuces des bons joueurs qui maitrisent parfaitement bf2 (roulade, planque etc...). Je précise encore ici (et je commence à en avoir marre de le préciser) AUCUN membre de l´équipe =SNAKES= n´utilise le aimbot (en tout cas aucun des membres fondateurs de la team cad Anaconda et moi meme), ni aucun autre cheat (dont le speed hack dont bcp de joueurs semblent ignorer). Certes, on joue bcp ac le G36E pour sa précision, mais on a une éthique ds la team, c´est de ne jamais utiliser le moindre cheat. Les nouveaux membres sont prévenus également, cheat = ban définitif et on ne revient plus sur notre décision. J´espère avoir été clair la dessus.

Pour revenir à nico msn, je suis quasi sur qu´il cheat. C´est pas le aimbot qu´il utilise, mais le speed hack, cad qu´il a modifié la vitesse de son perso. On peut considérer cela comme un petit cheat, que même avec une vitesse de déplacement élévé, on n´est pas forcément plus adroit. Par contre, à haut niveau, cela peut faire la différence (se relever plus rapidement, fuir plus rapidement, etc...). Je ne suis pas sur à 100% de ce que j´avance sur nico, mais je l´ai observé plusieurs fois lorsque j´étais ds son équipe, je trouve cela louche qu´un mec qui a un ping proche du mien se déplacer aussi vite.

PS: on a une nvelle recrue qui s´appelle Cobra, je ne pense pas qu´il s´agit du cobra de la vidéo. Mais s´il cheat, il devra se chercher une nouvelle team.

PS 2: sinon, on est cool chez les =SNAKES=

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
04 août 2007 à 21:25:53

la G36E :honte: j´espere que vous vous prenez pas pour des pgm en utilisant cette arme?

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
04 août 2007 à 21:26:45

nan mais ça depend des personnages ç quel type de classe tu joues il y´n qui court plus ou moin rapidement !

regarde dans le bfhq

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
04 août 2007 à 21:28:37

je la refais, je ne suis pas satisfait... :sarcastic:

chaque classe ets differente, chaque bonhomme court plus moin rapidement par rapport à une autre classe ...
c´est écrit dans le bfhq ou le bhfq je sais plus :)

UnreaLitaS
UnreaLitaS
Niveau 3
04 août 2007 à 22:14:28

vous ne connaissez rien de ce jeu pui vous vnez parlé et nico ne cheat pas c´est pas parce que il vous pwn qu´il cheat avec ce topic a la c** qui ne sert a rien...

Gamer-cod4
Gamer-cod4
Niveau 7
04 août 2007 à 22:23:54

Un cheateur très connu :
- tueur_93

:-p

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 août 2007 à 22:26:32

Moi tout le monde crois que je cheat parce que en fait, je suis le meilleur joueur au monde.
Et je ne dis pas sa par prétention, à 20 contre moi, je suis sur tous vous tuer...
Pour sa que tout ces vilains hommes croiVENT que je cheat :oui:
Même que ce que je dis c´est vrai...Et ouaiisss :oui:
Ettt TOC! Sa vous embouche un coin pas vrai ? :fier:
Je le savais :cool:

Allé disposez vulgaires vermines.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 août 2007 à 22:27:30

C´est marrant de se mettre dans la peau d´un petit de 13 ans :-d
Pas trop longtemps quand même :(

:dehors:

Gamer-cod4
Gamer-cod4
Niveau 7
04 août 2007 à 22:36:35

Merci pour moi. :(

xD

TheTaipan
TheTaipan
Niveau 2
04 août 2007 à 22:37:10

Vous confondez endurance et vitesse; un sniper peut courir plus longtemps qu´un soutien. Quand je vous dis vitesse, c´est la vitesse de déplacement. Ouvrez les yeux et regardez le sauter, zigzaguer à coté d´un autre joueur, vous verrez la différence. Comme je disais plus haut, je ne suis pas sur à 100% qu´il cheat (j´ai pas accès à son pc pr vérifier), mais sa vitesse d´exécution des mvts et de déplacement est extremement louche...

Pr Unreallitas et pour ceux à qui cela emmerde ce genre de topic, ben allez voir ailleurs si on y est. On est libre lancer un sujet, vous êtes libre d´y participer, tu es libre de penser ce que tu veux du topic, mais la moindre des choses, c´est de respecter le sujet en lui meme.

Pour mayonnaise_03, je te précise que G36 fait aussi parti de l´arsenal du force spécial (ds sa version C, mais elle a exactement la meme précision que la G36E). C´est marrant, personne emmerde un joueur qui utilise le G36E et qui se trouve en bas du tableau. Par contre, s´il se trouve sur le podium, on lui prends le chou. Pour infos, en Us, l´arme du medecin est nul à chier, sa précision laisse vraiment à désirer, d´ou le recours au G36E. En mec, j´utilise le Ak 101.

Pour ceux qui continue à nous prendre la tete, venez sur 13M ou Tgk. On règle ca au révolver, un contre un lol.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment