CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Gros problème

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
03 août 2007 à 14:37:32

Bonjour tout le monde, j´ai installé le mod van man hunt,j´y ai joué, 30 secondes puis freeze, je redemarre l´ordi, la jevais apeine dans le menu, refreeze, je reboot une nouvelle fois, et mintenant il demarre plus, je lance mon ordi, et arrivé au moment ou il doit chanrgé windows, reboot tout seul, si quelqu´un peutm´aider merci, en sachantque quandje demarre, il me fait les memes lignes qu´il y a sur l´écran du menu du mod. Le mod sans echec ne marcheaps non plus, svp besoin d´aide, merci.

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
03 août 2007 à 14:41:33

il te reste plus qu´à désinstaller, cleaner et reinstaller

1) désinstaller BF2 + mods
2) Passer un coup de ccleaner
3) réinstaller BF2
4) remettre le patch 1.41
5) remettre les mods.

:ok:

:snif: pour toi :snif:

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
03 août 2007 à 14:42:36

a merde c´est windows j´avais pas vu

ben reformates :ok:

lol

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
03 août 2007 à 14:47:47

Je l´avais aps fait la derniere fois, j´ai rien sauvegarderen plus :( tu es sur?

Doukyo
Doukyo
Niveau 6
03 août 2007 à 14:50:59

Essaye de restaurer ton ordi si jamais t´as un cd de windows

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
03 août 2007 à 14:56:59

on peut le restaurer avecle CD? merci je vais essayer, regarder ce que j´ai quand j´allume mon ordi :
http://img224.imageshack.us/img224/8523/dsc00418wk1.jpg

http://img224.imageshack.us/img224/7119/dsc00419qk6.jpg

Et j´ai ça depuis que j´ai installé ce mod, je n´ai rien fait d´autre depuis, etces lignes sont celles qui sont dans le menu!

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
03 août 2007 à 15:00:08

Aussi au lieu des noms et chiffresqui s´affichent avec la memoire et tout, j´ai des lettres qui en veulent rien dire!

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
03 août 2007 à 15:01:36

Windows est en train de se réinstaller, qu´est ce qui va se passer après? merci, il n´y aura plus rien, ou ça sera comme avant?

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
03 août 2007 à 15:03:09

HAAAA ! :ouch2: qu´est ce que c´est que ca !

Pas la peine formatter quoi que ce soit, tu as un probleme materiel.
Et un gros.

Est ce que ton ordi sent le brulé et est-ce qu´une grosse fumée noire sors de la tour ? :rire2: bon c´est pas drole :hum:

Visiblement c´est la carte graphique qui vas pas bien du tout :malade:
J´espere que c´est pas le mod qui l´a fait planté comme ca :peur:

éteinds ton ordi, laisse le souffler.
Tu retestera plus tard.

Vas chercher une carte graphique de rechange pour etre sur que ce n´est que elle qui deconne

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
03 août 2007 à 15:08:10

si mes 2 7900GTX ont lache en meme temp...

J´ai dejà lancer mon ordi sans les cartes graphiques, c´est horrible et en 640*400 mais il se lance, que la, il n´y a rien!!

Pour la restauration, il me dit veuillez insérez la disquette de restauratione de systeme automatique, mais j´ai pas de disquette moi, ni même de lecteur disquette sur mon PC, sinon même l´installation de windows les lettres sont pas normal : ça fait genre : veuiààç_ ´-è_à&àè)à a avec le CD ù$^à) windows

Ca me fout les boules la.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
03 août 2007 à 15:10:26

Il a un peu senti le bruler c´est vrai, mais ça me la dejà fait, pas de fumée quelquonque.

Je rappelle commentça c´est passé : Jelance le mod une premiere fois, je rejhoins une partie, arrivé dessus, je joue 1 minute puis l´ordi freeze, je reboot, tout marche parfaitement, je revais sur le jeu, et au moment d´appuyer sur login, la il freeze a nouveau, et depuis, plus rien!

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
03 août 2007 à 15:11:38

Je repete :d) Windows n´y est absolument pour rien :g)
tu as des bug graphique avant meme que le bootloader soit lancé, ca met windows TOTALEMENT hors de cause.

Tu as rien touché récemment ?
Il fait chaud dans ton PC ?
Y´aurait pas un ventilo ou deux qui ne tourne plus ? genre sur les cartes ou le proc.

Si tu le lance sans les cartes graphiques ? ca fait la meme saloperie :question:

Balance des infos

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
03 août 2007 à 15:18:13

Alors voici tout ce que j´ai essayé pour essayerde vous renseigner un max :
Premiere fois que je reboot, il me fait des traits jaune genre ça :
http://img224.imageshack.us/img224/8523/dsc00418wk1.jpg

L´écran qui vient après calcule la ram etc... la il apparait des arobas et autre caractère qui n´ont rien a voir style ça : çà))=$^$ù$^$ù$))=

Ensuite, ça fait cet écran car il avait rebooté au moment de chargé windows :
http://img224.imageshack.us/img224/7119/dsc00419qk6.jpg

Je fait entrée, il recommence a recharger windows, la ça fait des bruits bizarre, comme quand on reboot: crac, un peu du genre, puis reboot.

Ensuite j´ai essayé, derniers paramètres connu, ça fait pareil.

Ensuite j´ai mis el CD de windows, et fait réparer, il a merder aussi, les lettres aussi merdé alors je pouvais aps lire grands chose.

Ensuite j´ai fait restauration rapide mais il me demande une disquette que je n´ai pas.

Desfois, quand il charge, il me met des à partout su l´écran, en petit tasregroupés, il doit yen avoir 5 ou 6 à l´écran dans ce genre la :

ààà àààààà àààààà
ààààà ààààààààààà
ààààà àà

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
03 août 2007 à 15:20:40

Dans mon PC, il ne fait aps chaud, il est dejà redevenu froid.

Je n´ai rien touché recemment ni jamais d´ailleurs.

Les ventilos process et celui qui fait touttourne impec, les cartesgraphique j´ai pas vu, je vais regarder.

Un p´tit truc qui pourrait être important : Depuis quelque temps, lors du chargement de windows, mon ordi se emt en veille, ou lorsque je quitte un jeu, mais il revient direct après, c´est bizarre ça.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
03 août 2007 à 15:22:18

Mes 2 cartes graphiques tournent impec!

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
03 août 2007 à 15:29:00

Windows qui se met en veille, c´est bizarre :doute: ca doit etre un mode de sécurité.
C´est d´ailleurs la raison de tes reboot et des freezes, le PC vois qu´il a un probleme et préfère s´arreter plutot que de continuer

T´inquiete Winters101_Fr, ca arrive ce genre de chose :-( pas la peine de s´en faire une maladie, en prenant calmement les choses, tu vas trouver ce qui cloche :ok:

Visiblement tu as 2 pc, c´est une bonne chose pour tester ce qui a laché :oui:

Dans un premier temps, tu peux essayer de voir si un truc a cramé a l´odeur. Ca a l´air tres con, mais si un composant a cramé, ca sent.
Met le nez dans le pc et essaye de voir si y´a pas une odeur de cramé quelque part.

Sort les cartes, renifle les, renifle la carte graphique, la memoire, la carte mere etc... ca a l´air tres con, mais c´est une methode efficace :ok:
Quand un truc a cramé, ca pue, tu peux pas te tromper

Si tu ne sent rien de bizarre, il vas falloir tester les elements du pc un par un.
Il se peux aussi qu´il y ai des diodes sur ta carte mere qui te signale quel est le probleme, essaye de remettre la main sur le manuel de la carte mere pour voir si elles te disent pas un truc.

Tu peux aussi essayer un petit tour dans le bios pour voir si il dit rien

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
03 août 2007 à 15:34:54

D´accord, merci pour ton aide, je susi sur que rien n´a cramé, ça aurait senti (mes cours de techno de 3eme ou on se faisait chieravec le fer a souder a tout compte fait servi a quelque chose)
Mais avant de m´enfourner la dedans, je vais attendre mon père ce soir, deux yeux attentif valent mieux qu´un!

Encore merci a vous trois pour les aides!

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
03 août 2007 à 15:49:14

Voici la photo de mon bios (j´ai appuyé sur F2 la ou il y a la traits jaune...) Je n´ay avais jamais été, et jepense que tout le monde peut comprendre que avec ce que je vois, je ne peux pas faire grands chose!!

Voici la photo :
http://img293.imageshack.us/img293/6076/dsc00420mc8.jpg

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
03 août 2007 à 15:53:36

Voici une qui sera surement plus parlante que les photos, ici, j´ai choisis mode sans échecs, mais si je choisis windows, il charge pendant une a deux minute avec la barre bleu de windows XP pro puis reboot :
http://www.megaupload.com/fr/?d=C0LOLGVE

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
03 août 2007 à 15:57:44

Pardon pour la find e la video, je voulais juste montrais l´interieur de l´ordi pour voir que tout fonctionne normalement, pas de fumée, pas de feu, pas de lumière rouge ni d´alarmes assourdissantes, juste un truc, a la 44 ème seconde, écouté le bruit que fait mon ordi lorsqu´il reboot, c´est ça qui fait peur, des fois il me fait ce bruit en pleine soirée sans aucune raison.

Je pense que j´ai donné tous les détails permettant d´aider quelqu´un qui voudrait m´aider.

La vidéo du moment