Et bien je vais te donner mon avis.
N´étant pas dans la partie, tu n´aurais pas du parler.
Quand j´ai dis à b10odGun s´il s´était remis de la raclée, c´était de l´humour, et ça se voyait non? Ou tu sais pas lire le "Je plaisante"?
De plus si j´ai dis ça, c´est pas pour qu´il dise "ouais t´es super fort" machin, non, c´est juste, car on était sur le serveur chopper(tu sais ce que c´est au moins? -_-´) et il avait un peu de peine à toucher, parce qu´on va dire qu´on était deux en forme, contre deux pas en forme. Donc les deux qui n´étaient pas en forme s´oufraient un petit peu. Pis j´ai dis le prochain round, on switch un joueuer de chaque equipe, pour que ce osit équitable, et depuis là, b10odGun a commencé à dire dans la bonne humeur "vivement le prochain round".
C´est juste pour ça que j´ai dis cette plaisanterie, apparemment mal prise, par les gens qui ne sont PAS concernées
Et laisse moi te dire une chose, tu as peut être d´autres sujets, ou je me la joue prétentieux, je ne dis pas que c´est faux, mais tu pourrais avoir un millier, tu n´est personne pour venir me juger
Si des fois je suis prétentieux, j´ai mes raisons(d´ailleurs montre moi les topics stp), et même si j´avais aps de raisons, c´est alors un défault, et des défaults, t´en a aussi. (Ou est-tu parfait?)
Donc au lieu de me juger sur mes defaults, va plutôt corriger les tiens. (tiens déjà celui de juger les gens, tu peux commencer par-là)
Salut