CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dragon sur boat racing stunt (airmap)

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:25:28

moi je l´ai jamais vu :(

b10odgun
b10odgun
Niveau 9
01 octobre 2007 à 12:30:59

Moi je sais ou il est mais il est presque impossible a prendre :(

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:32:34

ahah toi je t´ai croisé hier sur le chopper :-d

C´est moi =BsT= lSn@ck.-^B@R^l :-d

b10odgun
b10odgun
Niveau 9
01 octobre 2007 à 13:35:18

Oui c´était bien moi :)

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:44:38

Tu t´es remis de la raclée? :-d

Je plaisante

Buldoz
Buldoz
Niveau 6
01 octobre 2007 à 15:45:59

Prétentieux à ce que je vois...

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:26:46

Loool, tu me croiras pas, mais j´ai justement pensé que quelqu´un allait dire ça...

Sinon, bah non, pas torp prétentieux, mais je crois que b10[...] débute en hélico, donc c´est normal qu´il n´est pas été "top".

Sinon bah, si t´as des doutes, rendez-vous sur le chopper ;)

Buldoz
Buldoz
Niveau 6
01 octobre 2007 à 16:33:13

Aucun doute sur le fait que tu aimes te mettre en avant en tout cas.
Pourquoi me parles tu de duel ?
Je n´ai jamais dis que tu étais un grande bouche, nuance (Grande Bouche : Personne qui en dis beaucoup, mais qui en fais peu).

Toi, tu es prétentieux, tu es surement très fort, je n´en doute pas. Mais ta façon de te mettre en avant, est quelque peu agaçante.

Tu comprends.
Personnellement, sa ne me touche pas particulièrement, mais je préfère de loin, un bon joueur (voir même moyen) humble, et respectueux, qu´un bon joueur prétentieux et arrogant. (Ton invitation à un duel).

Sur ce, au revoir.

Buldoz
Buldoz
Niveau 6
01 octobre 2007 à 16:36:39

Autre chose, ce n´est pas la première fois que a ce genre d´attitude. Donc, je ne te juge pas sur un post. Mais sur un grand nombres en général.

Buldoz
Buldoz
Niveau 6
01 octobre 2007 à 17:39:13

Tu en penses quoi ?

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:48:51

Et bien je vais te donner mon avis.

N´étant pas dans la partie, tu n´aurais pas du parler.

Quand j´ai dis à b10odGun s´il s´était remis de la raclée, c´était de l´humour, et ça se voyait non? Ou tu sais pas lire le "Je plaisante"?

De plus si j´ai dis ça, c´est pas pour qu´il dise "ouais t´es super fort" machin, non, c´est juste, car on était sur le serveur chopper(tu sais ce que c´est au moins? -_-´) et il avait un peu de peine à toucher, parce qu´on va dire qu´on était deux en forme, contre deux pas en forme. Donc les deux qui n´étaient pas en forme s´oufraient un petit peu. Pis j´ai dis le prochain round, on switch un joueuer de chaque equipe, pour que ce osit équitable, et depuis là, b10odGun a commencé à dire dans la bonne humeur "vivement le prochain round".

C´est juste pour ça que j´ai dis cette plaisanterie, apparemment mal prise, par les gens qui ne sont PAS concernées :)

Et laisse moi te dire une chose, tu as peut être d´autres sujets, ou je me la joue prétentieux, je ne dis pas que c´est faux, mais tu pourrais avoir un millier, tu n´est personne pour venir me juger :)

Si des fois je suis prétentieux, j´ai mes raisons(d´ailleurs montre moi les topics stp), et même si j´avais aps de raisons, c´est alors un défault, et des défaults, t´en a aussi. (Ou est-tu parfait?)

Donc au lieu de me juger sur mes defaults, va plutôt corriger les tiens. (tiens déjà celui de juger les gens, tu peux commencer par-là)

Salut

Buldoz
Buldoz
Niveau 6
01 octobre 2007 à 17:56:32

Je vais servir de mon défaut, au combien majeur, pour t´en révéler un nouveau, tu acceptes mal la critique petit.
Ensuite, des personnes pour juger, il y en a dans tout et dans n´importe quoi.
Jugez un film, un candidat, un élève, un camarade, une interprétation, un jeu, une représentation, etc etc...
Donc épargne moi ce genre de phrase :"tu n´est personne pour venir me juger :)"

Effectivement, je suis personne, surtout derrière JV.Com.
Je te donnais mon opinion tout simplement, car tu deviens assez exécrables, excuse moi de te le signifier.

Autre chose, Tu semble bien placé pour inculquer les regles de bonnes conduites: "Donc au lieu de me juger sur mes defaults, va plutôt corriger les tiens(tiens déjà celui de juger les gens, tu peux commencer par-là)"

Mais tu sembles oublié que tu fais exactement la même chose sur ce forum, en jugeant bon nombre d´internaute, sur leurs posts, topics, et attitudes.

Buldoz
Buldoz
Niveau 6
01 octobre 2007 à 17:59:16

J´attends de toi autre choses que des pics, et des remarques déplacés. Surtout dans ta position.
Fais preuve d´un minimum de répartit, et tu comprendras qu´il n´y a rien de grave dans ce que je te dis, d´autant plus que je le fais pour toi, afin que tu fasses plus attention, à certains propos parfois mal perçu, ici comme dans la vie. Donc inutile, de m´insulter, et de me donner des leçons de moral.

Bien à toi.

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:00:58

Bon, je vais garder mon calme, c´est pas la peine de m´exalter, des comme toi, depuis le temps que je usis sur ce forum j´en ai vu ds dizaines.

Alors, ce que tu m´as dis c´était pas une critique, c´était un jugement, tu l´as d´ailleurs toi même dit.

Maintenant, faut pas être extremiste, tu peux juger un film, une pizza ce que tu veux, mais les gens, c´est pas à toi de le faire.

Et maintenant, je te laisse me donner les liens des topics, où je juge tous ces gars là.

Buldoz
Buldoz
Niveau 6
01 octobre 2007 à 18:02:35

Excuse moi si je t´es blaissé, mais tu t´égard un peu la petit.
Ensuite, je ne vais pas perdre mon temps à rechercher ce genre de topic. Je ne cherche pas à te descendre, comprend sa.

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:03:44

"Donc inutile, de m´insulter, et de me donner des leçons de moral."

Où est-ce que je t´ai insulté?

"et de me donner des leçons de moral."

Et bien faisons de même. Laisse moi tranquil. Je juge les gens d´après, ok. Qu´elles se plaignent, je t´ai jugé toi? Non, alors mêle toi pas de ce qui ne te regarder pas.

Je vais être franc, en voulant jouer les gens, bien, qui ne font pas d´erreurs, mais qui voient les erreurs des autres, et leurs disent, juste qu´ils ont tel et tel défault, tu commences sérieusement à me salouer.

Alors s´il te plait, maintenant, mêle toi plutot de tes affaires, et de ce qui te regarde.

Buldoz
Buldoz
Niveau 6
01 octobre 2007 à 18:04:45

On va en resté la je crois.

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:05:28

"Excuse moi si je t´es blaissé, mais tu t´égard un peu la petit"

Tu m´as pas blaissé, tu ma´s énervé, c´est différent. JE vas le dire, pour la quoi, 3ème fois, mêle toi de ce qui te regarde.

"Ensuite, je ne vais pas perdre mon temps à rechercher ce genre de topic"

Et bien dans ce cas-là, la prochaine fois tu ferai mieux de te taire, si t´as pas de "preuves crédibles".

Buldoz
Buldoz
Niveau 6
01 octobre 2007 à 18:08:53

Pathétique.

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:10:40

Bien l´argument.

Allez j´ai pas que ça a faire ;)

Salut