CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armed assault ou BF2

Trace57
Trace57
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:30:59

Bonjour à tous je pensait d´abord m´acheyais arma mais j´ai tester les 2 demo arma sa lag et la demo de bf2 pas du tous et voici ma configurations :

Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique, AMD Athlon 64X2 4200+, 300Go SATA, 2 x 512Mo, DVD RW 16x Dual double couche, GF6100 nforce 405 jusqu´à 256Mo part., Clavier & Souris PS2, MCR 9-en-1, AMD Live

voila merci d´avance

ufto
ufto
Niveau 9
30 juillet 2007 à 09:44:53

Voila ta fait ton choix, Bf2 ne lag pas je te conseil celui-ci. :ok: J´ai essayé arma et j´ai pas trop aimé mais après c´est chacun ses goûts! :bye:

olivier68
olivier68
Niveau 6
30 juillet 2007 à 09:53:15

Les 2 jeux sont complètement différent !

Bf2 est un jeux "arcade" alors qu´Arma est nettement plus orienté simulation.

Tout dépend si tu cherche du "réalisme" ou non.

Trace57
Trace57
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:03:16

c´est sure arma ses du réalisme mais ses tres compliquer mais ses surtout pour ma configurations vous pensait que ses bon pour bf2

ufto
ufto
Niveau 9
30 juillet 2007 à 10:05:35

Mais oui c´est bon mais tu est sur le forum BF2 c´est pour ça qu´on aime mieux, au pire va voir sur le forum arma si c´est pas déja fait.

Trace57
Trace57
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:09:01

oui s´est déja fait mais ses bon je vais l´acheter merci pour vos réponses

Trace57
Trace57
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:12:40

à une dernier question est-ce que les mods et les patches ralentisse ou demande plus de puissance pour jouer
voila :merci:

ufto
ufto
Niveau 9
30 juillet 2007 à 10:27:13

Non t´inquiete je pense que sa ralentisse. Enfin attent peut-être d´autres avis.

Trace57
Trace57
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:40:06

et faut télécharger TOUT les patches

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:11:27

Voici ce que j´ai marqué dans un autre topic : Winters101_Fr Posté le 29 juillet 2007 à 22:21:49 Pour moi dans les FPS, il y a deux categories de joueurs, ceux qui joue a counter strike, qui n´aime pas du tout les jeux realistes et pour certain cas, n´ont qu´un mot a la tete : kill, desfois même des attardés dans ce genre là :
http://www.dailymotion.co[...]erman-kid-goes-wild

Et l´autre partie des joueurs sont patients, aps friand de kill, et joue a des jeux comme ArmA, operation flashpoint, swat, qui sont des jeux dit tactique, se rapprochant de la réalité. je me considere de la deuxieme partie

Maintenant, à toi de décider quel joueur est tu, si tu préfére foncer dans le tas ou avoir de la tactique!

Trace57
Trace57
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:32:22

ses vrai mais bon la j´ai pas trop le choix vu comme la démo de arma lag

greg543
greg543
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:45:19

Salut!

Winters n´a pas tort du tout en disant ça, il y a certains jeux comprenant une belle dose d´attardés...

Cependant tu peux faire comme moi, considérer BF2 d´une manière fun ( je joue un maximum teamplay ) et meme essayer de jouer un peu tactiquement, même si c´est loin d´être nécéssaire ici...

Après dans BF2, il s´agit de trouver les bons serveurs, de joindre les bonnes escouades ( nécéssaire pour jouer en team, forcément... ), et de passer outre le comportement de certains joueurs qui entrent en catégorie 1 ( classification winters ^^ )... Tu croiseras ta dose de cheaters, de rageux, de gens qui vont t´insulter, d´admins qui vont te bannir si tu es pas trop mauvais... Ainsi qu´une bonne dose d´excellentes personnes... Il faudra juste bien choisir...

Sinon, de mon point de vue, BF2 est légèrement ralenti par certains patchs, mais je n´en suis pas sûr...

Bye.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:54:28

Merci Greg, c´est sur les exceptions dans BF2, ça existe, mais on les trouve plus facilement dans des jeux comme arma ou le mod Project Réality, ou la tactique est indispensable, desfois dans PR, je retrouve presque un univers militaire, avec des vrais ordres tel que : toi tu prend cette classe ci, tu prend ce vehicule et tu viens tout de suite, toi passe devant, et on obeit au squad leader, alors que BF2, pour la plupart du temp, c´est le mot frag qui nous vient à l´esprit, ta pas un beau ratio, mais t´es une merde dans al vie, tu n´es rien, tu as un bon ratio, mais t´es super fort, tu es magnifique.

Par exemple, beaucoup de monde sont fier d´avoir jouer avec le numero 1 mondial, mais moi j´aurai honte d´avoir jouer avec lui, j´ai joué avec un gars qui passe sa vie dessus, j´ai honte moi!

greg543
greg543
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:59:48

Moi je suis fier d´avoir joué contre :lol: ... J´avais meme pas envie de prendre de screens, j´ai réussi à l´avoir avec presque toutes les armes :lol: ... Premier mondial, se faire buter au SRAW, à l´Eryx, à la PP19... On apprécie toujours :lol: ... Ce n´est rien d´autre qu´un type de plus qui ne vit que pour son jeu, qui a du oublier la définition de vie sociale, et pire encore, de cohérence dans ce jeu qui en demandait pas mal à ses origines ^^

raucket
raucket
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:01:19

longue vie a PR !! !! :fou:

moi j´aurais tendance a te conseiller BF² et pourtant j´adore les jeu tactique et réaliste
en fait j´ai pas acrocher a arma mais sa reste une question de gout
de plus sur bf² y a PR :coeur: qui est un mod réaliste et génial mais comme certain l´on dit precedement dans bf² si tu te trouve un bon serveur avec une bonne escouade c´est que du bonheur :ok:

Trace57
Trace57
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:05:49

jai vu qui y avais de super mods telle celui qui montre quelque armes de l´armée francaise

greg543
greg543
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:13:51

Si tu es plutôt attiré par l´armée française, il faut regarder à Euro Forces, il te " donne " le FAMAS, et l´hélicoptère Tigre est dispo :)

Dans BF2, seul l´hélico chinois est un peu l´équivalent du Puma... Et la M249 SAW est la version américaine de la FM MININMI...

Il existe le Mod Hostile Progression mais je ne sais pas ce qu´il vaut question serveurs etc...

PR ( j´y ai joué en 0.4, il a fait du chemin depuis je crois ^^ ) est un excellent mod pour BF2, il apporte tout la cohésion entre joueurs qu´il y aurait du avoir dès le début dans le jeu original...

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:16:59

Je ne vais rien rajouter à ce qu´on Dit Winters, Greg et Raucket, entièrement D´accord.

Je vais juste te dire, pour te compliquer la tache, que la version de base d´arma faisait même ramer ma 8800GTX, en ultra élevé, donc je ne pouvait jouer "qu´en" elevé simple.

Ensuite, un patch est sortis qui a amélioré grandement la fluidité selon les gars du forum Arma...

(moi je peux pas te dire, je n´y ai plus joué)

mais le plan est simple si tu veux du réalisme :

tu achètes BF2 et tu télécharges le mod project réality, comme ça tu auras ta dose de simulation :ok:

greg543
greg543
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:22:13

Salut Pascal !! !

Sinon il faut dire que BF2 a pas mal d´arguments pour lui aussi...

Des très grandes cartes, des graphismes qui sont tout de meme excellents, même si je vais à l´encontre de certains dans ce domaine, des véhicules en grandes quantités... La fluidité... ( :lol: en Juillet 2007, deux ans après sa sortie, je le reconnais enfin :) )

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:27:31

lut !

oui BF2 est un trés bon jeu, trés beau même avec ses 2 ans d´age, et encore beaucoup joué.

BF2 n´est pas mort ! :fete:

La vidéo du moment