CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=SNAKES= recrutent

SNAKES_Anaconda
SNAKES_Anaconda
Niveau 5
26 juillet 2007 à 18:10:20

Salut à tous!!

On recherchent des joueurs ayant un bon niveau pour former une équipe parfaite.

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:26:43

tans que ca!

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:03:46

et ouais il y a des exigences mafia

now4y
now4y
Niveau 6
26 juillet 2007 à 20:28:23

Long et chaotique est le chemin qui mene a la perfection

D4RK
D4RK
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:31:29

effectivement... Mon chemin a été dur... Mais dans la perfection y-a-t-il encore de l´amusement? Car jouer uniquement pour être balaize c´est totalement naze... un jeu c´est fait pour s´amuser.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:35:19

D4RK Posté le 26 juillet 2007 à 20:31:29 effectivement... Mon chemin a été dur... Mais dans la perfection y-a-t-il encore de l´amusement? Car jouer uniquement pour être balaize c´est totalement naze... un jeu c´est fait pour s´amuser.

C´est ton point de vue ça

et puis Anaconda t´a pas l´impression qu´elle est moisie ta presentation de team ?

Venjeful
Venjeful
Niveau 1
26 juillet 2007 à 20:47:08

Je pense pas que mon profil soit bon alors :nonnon: ...
http://battlefield2-statss.eu/index.php?sub=suball2.php

Venjeful
Venjeful
Niveau 1
26 juillet 2007 à 20:48:17

oups le lien marcha pas, pas grave ... mon pseudo c´est Venjeful ^^

SNAKES_Anaconda
SNAKES_Anaconda
Niveau 5
27 juillet 2007 à 01:19:07

Bah écouter je cherche des bon joueur parce qu´on prévoit de créer notre propre serveur une fois la team complète et d´organiser des tournois entre team.
Alors on veut quand même des bons joueurs pour ce mesurer à d´autres team.

SNAKES_Anaconda
SNAKES_Anaconda
Niveau 5
27 juillet 2007 à 01:45:07

Et désolé pour la réponse un peu tard mais je vient de rentré de travail lol.
bon j´en profite pour mettre le site du Clan =SNAKES=.
http://snakes.roxorgamers.com/index.php
=SNAKES= - Powered by www.RoxorGamers.com

Chuck_vs_Cisla
Chuck_vs_Cisla
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:02:02

ce n´est pas tard la nuit vient à peine de commencer :noel:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:56:41

Ouais sauf que les bon joueurs ils vont pas dasn les teams qui viennent de se creer et qui ont pas un autre site qu´un roxorgamer :ok:

Simdut
Simdut
Niveau 7
27 juillet 2007 à 03:58:47

huh ?

Venjeful
Venjeful
Niveau 1
27 juillet 2007 à 04:53:25

Faudrais commencé par déffinir ce qu´est un "bon" joueur! :question:

kix
kix
Niveau 10
27 juillet 2007 à 07:41:14

Si je peux me permettre...Il est evident qu´ une bonne page web peux donner une bonne impression aux candidats.C´ est pourtant loin d´ etre primordial.Mais ce qui fait surtout la difference, c´ est l´ ambiance qu´il y a dans une team. Pour moi, dans les Battlefield le plus important est d´ avoir une bonne equipe ( et cela ce travaille,même beaucoups), pas specialement de "bons" joueurs.Les bons joueurs qui jouent solo ne font pas gagner l´equipe.Le plus important dans une team est au depart le leadder.Si vous avez un mauvais leadder ,la team ne tiendra jamais. Ensuite, une fois que la team grandit un tant sois peu , il faut un bon staff.Mais là ou Dark a parfaitement raison, c´ est qu´il faut d´abord s´amuser.Et surtout , surtout... Ne pas ce prendre trop au serieux.ça devient vite gonflant.

SNAKES_Anaconda
SNAKES_Anaconda
Niveau 5
27 juillet 2007 à 08:36:38

Oui Kix tu n´as pas tort, pour avoir une bonne équipe faut jouer en équipe lol et c´est clair que si le leadder ne sait pas gérer tactiquement la team est désavantagé.
Bref et pour répondre à Bullrot c´est pas parce que le site vient de roxorgamer que les bons joueurs ne viendront pas...c´est pas le site qui donnent la qualité des joueurs...mais bon si pour certain c´est le cas autant qu´il reste où ils sont :-)

SNAKES_Anaconda
SNAKES_Anaconda
Niveau 5
27 juillet 2007 à 08:59:54

Désolé pour ce double post mais j´ai oublié de répondre à Venjeful...
Bon pour moi un bon joueur c´est déjà faut pas qu´il ai un caractère de mer** genre quand il se fait kill par une arme unlock se plaindre. Pour nous toutes les armes du jeu sont à jouer! Puis un bon joueur doit savoir faire la différence face à un ennemi (réussir au moin à avoir 2kills avant de mourrir, donc un kill ratio de 2).
Enfin jouer en Team c´est trés important ceux qui veulent faire des exploits en solo peuvent le faire si ils arrivent à le faire.

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
27 juillet 2007 à 09:12:51

a ben merde j´ai pas un KDR de 2 et j´utilise pas toutes les armes du jeu, conclusion je suis une merde :snif2:

kix
kix
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:26:01

Mouais...
Je ne suis pas tout a fait d´ accord. Tu peux avoir un exellent aviateur , ou tankiste et qu´ il soit nettement moins bon en infanterie.Ce qui est a mon sens important, c´ est d´avoir un exellent team play, et travailler les tactiques faites par avance.Il faut donc un mec doué pour cela (et c´est rare) qui mette au point diverses tactiques sur la map joué.Perso, je ne crois pas ,et par experience( et c´ est moi qui ecrit celà... :sarcastic: )a un bon recrutement sur JV.com . Du temps des SoD , j´ ai recruté 2 personnes en tout et pour tout sur ce site.Ceci dit, je ne le regrette pas , bien au contraire, c´ est devenu des potes.
Dis toi aussi que bon nombre de teams dites serieuses sont en etat d´hibernation en attendant sans doute l´ arrivée de ETQW.

Simpo
Simpo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:54:19

Certaines voire pas mal oui, après je pense que le recrutement se fait surtout quand tu joues sur un serveur et que tu remarques qq´un qui joue bien (teamplay en priorité=

La vidéo du moment