Ben Ouaip !
Bonne "petite" soirée, pas beaucoup d´absent finalement.
merci à tous les participants, on a passé un bon moment entre francophone.
Vivement la prochaine ! Et il y aura une prochaine ! (enfin ça dépendra de nous tous...)
L´organisation rien à redire, merci à nos G.O. !
Les petits problèmes à résoudre pour la prochaine : Améliorer la Com ! Entre SquadLeader et commandant, et membre de squad et squad leader. Mais ça sera pas dur à résoudre..
Sinon je rajoute juste à tous les participants, que le serveur reste ouvert à tous pendant la semaine, et personnellement, je me ferai une joie de rejouer avec vous tous, entre professionnel francophones de PR !
Sinon résumé du match :
Miliciens contre anglais
vu coté milice :
La milice defends les 2 points East & west tower et mine les routes
Rapide progression des anglais (à pied, à la surprise générale) qui prennent rapidement east tower
La milice defend amunition plant en masse et laisse 1 squad defendre West tower qui ne tardera pas à tomber suivit du dernier flag à l´ouest
là les anglais rushent sur Munition plant fortement dfendue par la milice.
Les anglais encerclent la milice à munition plant, la milice est litéralemtn enfermé dans le hangar, impossible de sortir. Pluie de grenades, tireur embusqués, et la milice perd le flag.
La milice décide de défendre la base principale, sans se préocuper des périmeter base 1&2,
Périmeter Base 1 tombe suivit de perimeter base 2
Et là, la milice ENTIERE, defend la base principale. On pouvait comparer ce combat à Fort Alamo.
Résultat de ce round : la milice gagne au tiquets 47 à 0
Le round 2 :
Les anglais (nous maintenant) ont réussit assez rapidement, mais en perdant beaucoup de tiquets, west tower.
La milice à trés bien défendu durant tout le round, si bien que le combat s´est déroulé sur East et Werst tower uniquement.
Victoire de la milice aux tiquets 200-0
voilà, Je laisse commenter ces round coté anglais pui smilice par Winters s´il le souhaite
A+