il a longtemps que je n´avais pas fait un nouveau topic, alors voila, je sais cela à déjà été proposé, mais c´est avec les nouveautés que l´on avance
Ici, on racontera ses petites histoires sur les differents mods de BF2: PR, POE, SB, etc...
Je commence : Sur PR, comme vous vous en doutez
, sur la 0.5, al basrah, une carte urbaine ressemblant fortement au combat se déroulant en ce moment dans des pays du moyen orient, j´étais insurgés avec un SVD dragunov, caché dans le fond d´une maison, à attendre que quelqu´un passe dans un rue perpendiculare a ma maison.
Aprés plusieurs minutes d´attente, un groupe de 3 américains arrive dans cette fameuse ruelle, un des hommes s´arrete, une erreur a ne pas commettre, boom, il tombe au sol, les 2 autres US se regardent, puis court chacun dans un direction opposé. Un des deux courrait justement dos à moi, je vise et tire, le troisième entend le coup, se retourne, puis court se cacher sour une carcasse de voiture, il se croit a l´abri et regadent autour de lui, je vise la tête, ça ne lui a pas pardonnés.
J´avais "fait ma journée", content, je recharge et change de position pour ne pas me faire repérer.
Cette situation m´a fortement marquer car je m´imagine le stress qu´a dut recevoir le dernier des américains, voyant les gars tombait autour de lui.
Une autre ptite histoire : Aujourd´hui sur PR, j´atteris pour réarmer mon SUkhoï 25 frogfoot, la j´en voie un deuxième, donc ça faisait au moins 20 minutes que je volait avec, j´appuie sur le bouton VOIP, dit a ma squad qui été une squad "AIR" il y a un SU dispo, et la je voit le sukhoï bouger, il fonce vers moi, je met plein gaz arrière, il à décoller juste devant moi, limite son train à toucher mon cockpit, c´était vraiment tout juste.
Voila, à vous
: