Ce topic sert à faire part à toutes les situations les plus bizzaroides qui ont pus vous arriver sur BF2. Les choses les plus Loufoques que vous avez rencontrer dans le jeu. Sauf les bugs de ;l ags
Par exemple:
Moi j´étais dans la map OPERATION CLEAN SWEEP en Ligne, je suis dans un SU32 Russe et, jusqu´à datte, tout va pour le mieux, j,ai abbattu 2 tanks, 4 transports de troupes, 19 soldats, 1 jeep, 1 bateau...pis , le Super Hornet Fighter américain commence à me harceler et me prend sur le coup, voant que je suis pris au piège, je saute, déploie mon parachute et...il me fonce dessus! BOOM!
Devinez-quoi! Je suis vivant et lui mort!
Je sais que la force de mouvement ultra rapide du hornet lui coute la vie, mais c juste un parachute et normalement, j´ai jamais tenté l´expérience, mais je ne crois pas que l´on peut survivre à un avion à mégavitesse qui nous rentre dedans!
ÉGAELEMENT!
Dans la même Map mais Single Plaer, le 1er combat que je fais, je suis dans un F15E et je ne sais visiblement pas manoeuvrer, je tombe en arrière de l´aéroport US derrière la montagne et je me retrouve en dessous de l´océan comme dans un font bleu à voler, jevole tout droit et soudain BOOM! Exlosion, probablement que je suis rentré dans une île mais je e la voais pas car, normalemetn, ya pas de programmage de map en dessous de l´océan, comme si elle étais invincible...
UNE DERNIÈRE...
Situation plus comique qu´étrange mais dont le hasar gâte beaucoups, dans la map Strike at Karkand, je me retrouve dans le un post à l´ouest de la ville sur le haut d´une colline à côté d´une villa, ya un véhicule jeep et un mortier TOW. Pour le fun, j´utilise le mortier TOW dans le ciel et je le guide vers l´est de l´autre côté de la rivière et, mes graphiques étants faible, je ne sais pas ou je le dirrige, je le lance, fais quelques pirouiette et le fait retomber soudainement au bout de quelques secondes...je touche sur le coup 5 ennemis et 2 coéqu...probablement un APC que jai touché et 2 coéqu qui le minais ou lui mettais des C4...coup de bol!
À vous de partager vos situations strange et complètement invraisembles