T´as de l´espoir petit
même en insultant et en écrivant mal tu trouvera pas de Team
Les teams ne recrutent pas des choses comme toi et vu ton comportement ton pote doit être pareille
Ta carte de visite dit que tu as 22 ans ? Ouais on te crois
a 22 ans pour être encore boulet à ce point faut le faire, ou alors tu as mit un 2 en trop
Tu sais même pas ce que veut dire le mot "lol" et tu l´utilises même pas comme il faut, et on est moins gamin que toi car on écrit pas et on parle pas comme toi, ouais y´a des gamins ici pas dans le sens péjoratif mais par rapport à l´âge
Mais au moins certains "gamins" savent écrire et parler, pas comme toi
Et le LOW dans le quoi on se demande qui sait ? Fais nous une petite vidéo de Strike At Karkand en INF ONLY
Mais attention pas de Strike MEDIC NOOB en 8 vs 8
Strike normal avec la 1ere arme de sapeur américain si t´es 1er je m´incline car j´ai quand même du mal a tenir contre les medics qui font le double de leurs points en heal mais j´arrive quand même à être en 1er en sapeur sans l´arme unlock !
Et c´est une mauvaise idée de mettre ton adresse Email surtout vu comment tu débarques, de mauvaises personnes pourraient faire de mauvaises choses avec ton adresse
Je ne parle pas de moi
mais desfois faut pas s´étonner de trouver des messages étranges dans sa boîte Mail
Sans rancune (non je suis pas noëliste) quoique