Bon, j´viens enfin de pouvoir la voir, et je suis un peu déçu.
Désolé, mais même si je suis un des rare a avoir un avis plutôt mitigé sur cette video, eh bien je l´exprimerais quand même !
Après, c´est clair, c´est surtout une question de goûts.
Alors, je vais d´abord commencer par ce qui m´a décu :
- Une video sans rien de vraiment exceptionnel, des stunt plutôt facile, avec la caméra pas toujours bien placée.
- Un peu trop "vague" ( sans jeu de mot avec "onde" xD ), pas totalement du stunt, pas totalement du délire.
- Des passages vraiment . . . chiants ( même si ils sont courts, il faut essayer de tout le temps captiver ! ), comme quand tu décolle avec le Z-10, en tournant n´importe comment pour aller passer "a travers" le pont explosé. Bon je sais pas combien de temps ce passage dure, mais il m´a parut vraiment long, et avec des manoeuvres très hasardeuses et pas trop esthétiques . . .
- Certains effets graphiques pas tout le temps biens utilisés qui gâchent un peu le plaisir ( mais après tout, ça dépends des gouts ).
- Les transitions pas toujours au point ( a mon goût je le rappelle )
Ce que j´ai aimé :
- La musique, sympathique pour ce genre de video.
- Les graphismes de toute beautée !
- Les effets videos plutot biens mis en rapports avec les actions
- Certains plans absoluments sublimes ( j´ai surtout adoré lorsque le Mig décolle sur Highway Tampa, lorsqu´on le voit monter a la verticale, tout en rentrant les trains d´aterrissages et un passage avec le Blackhawk sur Mashtuur, très inspiré de Captiva, où j´aime bien les positionnements de caméra, mieux fait que Captiva, mais avec de moins beaux effets graphiques, tout est trop pâle tandis que dans la video de Captiva, les effets graphiques donnent une vraie impression de couché de soleil tout en étant un peu flou )
Bref, en tout cas une assez bonne video quand même, je pense que j´ai surtout été décu a cause de tous les commentaires sublimes que j´ai lu ici.
Donc maintenant, ce qu´il faudrait ( a mon avis ) améliorer :
- Une video avec un But ! ( comme le disait f0ndar, a mon avis une video a scénario ferait un malheur de ta part ! ). Ou même une video de stunt ou totalement délire. Mais avec la beautée graphique que tu as, ce serait bête de rester dans les sentiers battus et faire une Frag-Movie.
- Une video en accord avec la musique, en plaçant certaines scenes sur des momments précis d´un morceau, et en s´addaptant a tous les changements de rythme et de mélodie. Pour moi ce serait un rêve, j´ai pleins d´idées a ce sujet, mais vraiment aucune idée de "comment les réaliser". Mais pour une video comme ça, je pense qu´il faudrait de la musique un peu plus "Rock".
Enfin Bref voila.
Comme l´a dit f0ndar :
" j espere que tu continueras parce qu il y a un ptit potentiel derriere ^^ "
Mais selon moi, le potentiel derrière n´est pas si petit que ça !
Voila, désolé d´avoir un peu fait le chieur !
- SnIpeR.