CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abandonneriez vous bf2 pr un autre ?

Serval74
Serval74
Niveau 5
01 juillet 2007 à 13:35:04

Plus on est de fous plus on ris :coeur:

le-fou
le-fou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:37:10

Pour ceux qui prétendent que 10% de serveurs normaux leur suffisent, certains ne sont pas de cet avis :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1610056-1-0-1-0-0.htm

Personnellement, que vous vouliez vous la jouer en inf only, c´est votre droit. Moi je préfère avec des véhciules, c´est da´illeur pour ça que j´ai accroché sur la série de Battlefield.

Quant à me dire qu´il y a un meilleur esprit d´équipe en inf... faut pas pousser
Une partie ne se résume qu´a une chose : les joueurs.

S´ils sont cons, obsédés des points, alors véhicules ou pas, il y a aura un boxon pas possible. L´inverse est vrai aussi.

J´ai déjà fait de très nombreuses parties entre potes, où les avions servaient à détruire les blindés qui bloquaient une position, plutôt que d´aller baseraper un porte avion à l´autre bout de la carte.

Comme partout dans la vie, c´est la mentailté des gens qui fait tout.
Alors pour être honnête, c´est surtout la mentalité qui m´a dégouté de l´inf only.

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:41:20

C´est vrais qu´un avion sert plus à niquer un bon blindé =)
Je suis tout à fais daccord avec toi Le-fou

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:45:35

Desoler du double poste, mais je viens de réaliser que la classe Anti char sert plus à rien sur Karkand (veuillez me comprendre) :fou:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:08:17

Après la maintenance des serveurs sur BF2, il y avait 3000 serveurs BF2, soit la renaissance pour moi car c´est le nombre de serveurs que j´ai eu en jouant en décembre 2005.

Je ne crois pas que j´y jouerais totalement plus, car tout mes jeux je les sors une fois ou une autre.

Oblivion je me suis remis pendant 1 mois puis je le remets de côté. Ca permets de beaucoup varier.

La je suis dans le compte d´essai de WoW, et tout le monde sur Xfire me traite de no-life
:rire:

Faut varier car autrement c´est clair que ça ne devient plus rigolo :non:

Par contre 2142 j´y ai plus touché depuis 3 mois :(

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
01 juillet 2007 à 14:09:30

:non: l´antitank est tres efficace sur karkand, quand tes en US et qu´il y a un blindé a l´autre bout de la rue, une roquette bien placé, et le blindé nexiste plus, sans meme qu´on est perdu de la vie.

Et vue que je jou surtout pour le fun, je prend l´antitank sur karkand en infantry avec le DAO et je bourrine dans les ruelles de l´hotel.

Alors dire que l´antitank "ne sert à rien"...
La fonction d´utilité ne se résume pas à Fragger , gagner des points, capture de flag.

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:09:38

Puis si le patch de TDU sortirai, je m´y remettrais.

Pour l´instant en effet c´est surtout WoW, BF2 et FSX :-p

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:07:36

Tien serval mon msn : soldier-31@hotmail.fr

No comment sur le nom de mon adresse ^^

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:19:13

non moi j´abandonneré pas bf2 je l´aime trop :coeur:

j´aréterais si j´ais trop de travail ou bien j´aréterais si EA ou je sais pas qui sort un nouveau bf trop bien :oui:
sinon bf2 powaa c´est mon jeu préféré 4ever ! :coeur :coeur:

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:19:53

j´ais un prob avec les smileys :coeur: aujourd´hui 2 que je loupe :-(

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:28:27

DJ-NoobsKiIleR Posté le 01 juillet 2007 à 14:09:30 l´antitank est tres efficace sur karkand, quand tes en US et qu´il y a un blindé a l´autre bout de la rue, une roquette bien placé, et le blindé nexiste plus, sans meme qu´on est perdu de la vie.

Et vue que je jou surtout pour le fun, je prend l´antitank sur karkand en infantry avec le DAO et je bourrine dans les ruelles de l´hotel.

Alors dire que l´antitank "ne sert à rien"...
La fonction d´utilité ne se résume pas à Fragger , gagner des points, capture de flag.

----------------------------

Sa je sais :(
Ce que je veux dire, c´est qua l´origine l´anti tank est sencer etre utiliser CONTRE les vehicules, je vois pas l´utiliter d´un anti tank en infantry, tu m´as male compris

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:30:28

l´utilitée est le fun ! :oui:

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
01 juillet 2007 à 15:36:30

Sa je sais :(
Ce que je veux dire, c´est qua l´origine l´anti tank est sencer etre utiliser CONTRE les vehicules, je vois pas l´utiliter d´un anti tank en infantry, tu m´as male compris

Bah justement je t´ai dit qu´avec le DAO je faisait des carnages dans les ruelles de karkand, c´est pas parceque ca s´appelle "ANTITANK" qu´il faut chasser le tank, un assault n´est pas toujours à l´assault, et les forces speciales n´ont rien de sépciales :oui:

Fin bon voila quoi, Oneil m´a comrpis. :)

greg543
greg543
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:16:52

Si moi je m´en sers de l´anti char sur karkand ^^ Un coup de Eryx ou de SRAW ça met tout le monde d´accord :) :lol:

Bon j´avoue j´y suis allé un peu fort, mais j´ai tellement vu de conquest blindés de mecs ne pensant qu´à leurs petits points... Si je pouvais en donner pour que le jeu soit un peu plus intelligent ( je dis bien parfois :) ) du point de vue des joueurs, je serais déja seconde pompe :lol: ^^

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:04:43

:lol:

florentc2
florentc2
Niveau 7
02 juillet 2007 à 09:36:47

Moi j´y ai joué pendant plus d´un an et demi.
J´ai acheté tous les add-ons + 2142. avant je jouait à 1942 et BFV. J´ai boosté mon pc pour qu´il tourne a fond. J´ai investi dans des périphériques de qualité (genre G11, MX1000, LCD 19´). J´étais sûr que je ne décrocherais pas. Et puis...

... j´ai gagné le seigneur des anneaux online a un concours. C´est mon premier mmorpg et je sais pas en décrocher. Je croyais pas que j´aurais si peu d´envie de rejouer à BF2.

En conclusion, on décroche bcp plus facilement qu´on ne le pense

florentc2
florentc2
Niveau 7
02 juillet 2007 à 09:40:15

Désolé pour le double-post mais regardez, voici la preuve de mon décrochage : jai commencé le seigneur fin mai :

http://bf2s.com/player/60174438/history/Score/

:lol:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:49:05

^^. Ou alors tu y tenais pas vraiment ? Ou alors t´aime pas tant que ca les FPS ?

driftman
driftman
Niveau 5
02 juillet 2007 à 10:16:04

Perso c´est sur que je quitterai BF2 pour Crysis...

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:17:47

Moi je le quitterais pas, mais disons que j´y jouerais moins ! QUake wars et crysis :bave:

La vidéo du moment