CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Casque Micro entend bruits mais pas moi!

firebird75
firebird75
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:00:24

:salut: à tous, j´ai besoin d´aide pour un problème , en fait j´ai un Casque Micro, le casque marche très bien, mais le micro avant il marchait très bien aussi mais maintenant, sur BF2, ou MSN il ne m´entend pas :malade: , j´ai pas réesayé sur TS mais ça doit être pareille :snif2:

Mais encore pire ! C´est que je jouais avec un pote à BF2 et là il me dit baisse le son j´entends BF2 oO ! Oo, WTF ? oO (musique Xfiles) Oo :question:

Et là j´ai réesayé en appelant sur MSN (ça fait un bruit de téléphone) donc j´ai fais F2 pour dire un message et pour voir si il m´entendait, je réécoute le message et bha là, surprise !

On entend juste le bruit de l´appel de MSN, mais pas ma voix oO comment ça ce fait ?

Même en parlant fort y´a juste le bruit d´un jeu, ou d´un appel MSN qui sera entendu mais pas ma voix :(

Comment résoudre ce problème, car entendre les sons d´un jeu que je fais mais pas ma voix faut le faire quand même oO C´es étrange quand même :(

Si quelqu´un à déjà eu ce bug, ou a une idée pour le résoudre, n´hésitez pas please :snif2:

Surtout que le 1er casque que j´avais marchait bien puis ensuite grésillait puis ensuite on entendait rien quand je parlais :malade: pourtant au début il marchait bien, mais je l´avais fais tombé desfois donc ^^

Et là j´ai racheté le même et ça c´est mit à grésillé, bon heureusement là y´a plus ce bruit la je crois, mais bon si faut que j´en rachete encore un 3ème :( surtout que c´est pas possible vu qu´on entend quand même le son d´une action de mon ordinateur mais pas ma voix oO :(

Aidez-moi please

Winters101
Winters101
Niveau 8
29 juin 2007 à 16:36:04

En fait tu entends le son qui sort de tes enceintes à ce moment, donc c´est ton micro : va dans panneau de config : (affichage classique) sons et périfériques audio, paramètre avancée et tu regarde que la barre de ton mic est bien en haut, mais tu peut mettre sur muet sinon tu vas t´entendre sur tes enceintes!

Allez +

firebird75
firebird75
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:58:39

C´est pas ça le problème c´est que ça entend un bruit mais pas ma voix, et j´utilise pas mes enceintes vu que j´ai un casque/micro ...

Donc il entend le son du casque mais pas moi alors que mon micro est plus près de moi que les oreillettes du casques :(

Et oui j´ai déjà tout au max :/

firebird75
firebird75
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:11:40

En fait si je le micro du casque je le met dans une oreillette et que je met de la musique en mettant au max, bha on pourra entendre la musique, mais avec un vieux bruit de fond derrière, limite un peu de grésillement :(

Donc comment augmenter la réception du micro pour qu´il m´entende bien sans gueuler super fort ?

Et de 2 : Comment faire pour enlever la mauvaise qualité du son, l´espèce de grésillement quand on entend ? :snif2:

Car ça fait déjà 2 fois que je paye 20-23 euro pour un casque qui foire je vais peut êtr en racheter un autre parceque là ça m´énerve et claquer 70euro au total pour avoir enfin un casque-micro qui marche, autant acheter un jeux de console next gen :(

Aidez-moi svp :snif2:

firebird75
firebird75
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:13:58

:up: :( :snif1:

El_vice
El_vice
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:21:15

C´est peut etre simplement un mauvais branchement ou le micro qu´est foutu ...
Le mien avait reçue un coups et il ne marchait que si je le mettais dans un certain sens :rire2:
( un mauvais contact entre les files )

Sinon la totale: SOund Effect; Son et peripheriques audio ...
Mais c´est chelou ton probleme :doute:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:23:20

alors déjà tu vas dans les propriétés son tu trouve le micro et normalement ta une case a cochez genre "boost micro" ou "ampli" un truc comme ca

j´ai un pote qui avait aussi ce bleme
ensuite les grésillements peuvent venir des pilotes carte son donc voir pour faire la mise a jour des pilotes.

et de plus sur certains pc quand ont branche en façade avant sa merdouille faut brancher derrière le pc.

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:23:56

Meme probleme que EL vice, fallai que je trafficote le fil , que jlee tourne et tout pour qu´il marche! Finalement je l´ai changer...

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:09:46

lol ok merci SwoOpin, mais bon maintenant je l´ai plus alors bon tu sais ^^

firebird75
firebird75
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:51:00

Quand je fais le TEST DU MATERIEL pour le MICRO :

En fait avec le son de mon casque à fond en mettant une chanson, le micro en plein sur l´oreillette de mon casque, bha le truc qui est censé augmenter monte d´un carré vert ou de deux maximum :malade:

Alors que normalement il doit monté haut et devenir rouge et oscillé comme dit le tester ? :(

Comment faire ? :/

Et pourtant sur msn si je met encore le téléphone pour parler au micro sur msn et que j´appuie sur F2 (le micro est quand même assez loin des oreilletes et même pas au max le son et ça entend quand même oO

Alors que moi si je parle ou que je gueule il m´entendra pas moi mais juste le bruit du téléphone pour appeler un contact msn et parler :(

D´où ça vient ? C´est vraiment énervant car jouer à BF2 et écrire en même temps c´est pas cool, surtout en avion :(

firebird75
firebird75
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:53:13

Et dans tous les trucs le microphone à le son au max j´ai regardé partout :(

Parcontre mon fil du casque et du micro sont sur les ports devant ma tour donc ça peut venir de ça ?

Mais bon avant avec l´ancien casque sur mon ancien ordi ça marchait très bien au début et c´était branché par devant, après ça buguait et puis à un moment la partie droite du casque entendait plus donc j´en est racheté un et il marchait bien au début lui aussi :malade: alors pourquoi maintenant il ne marche plus ? :snif2:

C´est trop chiant >.< :(

firebird75
firebird75
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:56:03

:up: :snif2:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:08:52
  1. titophe_59 profil
  2. Posté le 29 juin 2007 à 22:23:20 avertir modérateur
  3. alors déjà tu vas dans les propriétés son tu trouve le micro et normalement ta une case a cochez genre "boost micro" ou "ampli" un truc comme ca

j´ai un pote qui avait aussi ce bleme
ensuite les grésillements peuvent venir des pilotes carte son donc voir pour faire la mise a jour des pilotes.

ta essayer ca la case a cocher ?? ????????????????

firebird75
firebird75
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:11:47

Ouais, j´ai tout regardé y´a tout de bien coché, le son bien mit :)

Ouais je regarderais pour mes pilotes mais je penses pas que ce soit ça oO

Parcequ´au début ça marche après d´un coup ça marchait plus, ou alors on entendait vraiment faiblement avec des grésillements ou juste les grésillements :(

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:18:04

oué bizarre comme truc :fou:

tete les pilotes carte son quand meme

firebird75
firebird75
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:27:24

Surement, enfin j´espère :snif2:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:43:10

perso j´utilise un Logitech Premium Stereo Headset et aucun problème de son il me suffit largement pour le moment.

par contre je n´utilise pas la communication par le jeu lui même avec mes potes, j´utilise un autre système et qui nous va très bien.

mais ca je le garde pour moi :sarcastic:

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:17:26

PAs lu tout le topic mais ca m´est déja arrivé, mon micro marchait plus, en le testant j´ai entendu une musique ...Je devait capter une chaine radio ou je sais pas quoi mais y´avais aucun son dans ma chambre xD

firebird75
firebird75
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:56:02

:lol: moi ça entend juste le son des musiques oO, sur msn si je regarde une vidéo je vois l´indicateur vert oscillé et monté a fond, et j´ai un pote qui m´a dit de baissé le son car il entendait :ouch: mais moi je peux gueulé comme un porc bha rien :snif2: c´est quand même bizzare :S

Et mes pilotes sont à jours :snif2:

firebird75
firebird75
Niveau 10
08 juillet 2007 à 02:08:20

:up:

J´ai mis mes pilotes de ma carte son à jour rien n´y fait y´a pas de changements :malade:

Pourquoi d´un coup mon micro marche plus alors qu´il marchait très bien ? En plus comme mon ancien casque le même avait ce même problème et ne marchait plus d´une oreillette bha je l´ai racheté mais bon 20-22euro je crois donc ça fait déjà 40-44 euro donc là si je le rachete ça fera 60-66 € :snif2:

Ou alors si quelqu´un a un bon casque-micro qui marche bien et que vous avez depuis quelques temps et qui n´a jamais eu de problème faites le moi savoir svp !! !

Car 2 fois de suite ça commence à bien faire :(

:merci: d´avance

La vidéo du moment