à tous, j´ai besoin d´aide pour un problème , en fait j´ai un Casque Micro, le casque marche très bien, mais le micro avant il marchait très bien aussi mais maintenant, sur BF2, ou MSN il ne m´entend pas
, j´ai pas réesayé sur TS mais ça doit être pareille
Mais encore pire ! C´est que je jouais avec un pote à BF2 et là il me dit baisse le son j´entends BF2 oO ! Oo, WTF ? oO (musique Xfiles) Oo
Et là j´ai réesayé en appelant sur MSN (ça fait un bruit de téléphone) donc j´ai fais F2 pour dire un message et pour voir si il m´entendait, je réécoute le message et bha là, surprise !
On entend juste le bruit de l´appel de MSN, mais pas ma voix oO comment ça ce fait ?
Même en parlant fort y´a juste le bruit d´un jeu, ou d´un appel MSN qui sera entendu mais pas ma voix
Comment résoudre ce problème, car entendre les sons d´un jeu que je fais mais pas ma voix faut le faire quand même oO C´es étrange quand même
Si quelqu´un à déjà eu ce bug, ou a une idée pour le résoudre, n´hésitez pas please
Surtout que le 1er casque que j´avais marchait bien puis ensuite grésillait puis ensuite on entendait rien quand je parlais
pourtant au début il marchait bien, mais je l´avais fais tombé desfois donc ^^
Et là j´ai racheté le même et ça c´est mit à grésillé, bon heureusement là y´a plus ce bruit la je crois, mais bon si faut que j´en rachete encore un 3ème
surtout que c´est pas possible vu qu´on entend quand même le son d´une action de mon ordinateur mais pas ma voix oO
Aidez-moi please