CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g36e pour les noobs?????????????????????

CLR29
CLR29
Niveau 6
02 août 2007 à 17:01:16

moi je propose qu´on autorise le G36 en match comme ça tout le monde joue au G36^^

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
02 août 2007 à 17:12:47

g36e ou pas je creve quand même :noel:

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
02 août 2007 à 17:27:49

La G36 E est beaucoup trop efficace...On pourra etre jaloux de toi quand tu arriveras à avoir la même efficacité au M16 !

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
02 août 2007 à 19:08:28

La G36E c´est pour les noobs quand on est dans une team qui as envie de faire qqch de ses 50 doigts en matchs sinon les joueurs "lambda" qui jouent pour le fun ne peuvent pas comprendre et comprendront surement le jour ou ils iront dans une grosse team. Et puis le waib pour s´entrainer ?? ?? Laisse moi rire ... le mieu reste encore les gathers et les trains.

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
02 août 2007 à 19:16:38

Moi je ne la trouve pas si precise que ca, surtout en rafale, pcque ken coup par coup elle est come toutes les autres armes a coup par coup. Mais elle est, je l´avoue, vraimment puissante.

meta04
meta04
Niveau 5
02 août 2007 à 20:17:07

g36e c pour les gros low mdr
elle est precise comme un sniper puissant et a une cadence de tir de fou en clair mise dans les mains d´un gros low ce low peut vite devenir pgm

Leader5
Leader5
Niveau 10
02 août 2007 à 20:20:28

je ne comprend pas pourquoi vous dites que cette arme est pour les noobs ? Vous croyez qu´a l´armer on regarde si on a une arme de noob ou pas ? en tous cas c´est une simple arme on s´en fou que tous le monde savent bien l´utiliser et que vous ralez car vous avez eu un headshoot (cette arme est l´a meilleur pour les headshoot) >< j´en ai recu quelque un

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
02 août 2007 à 20:23:20

moi je sais dejà que meta04 vas se faire bannir, mon petit doigt me le dit ... :-p

"Kix Posté le 26 juillet 2007 à 07:47:13 demande de bannissement pour meta04 .
Raison: Insultes, racisme, et voir la carte de visite du gus."

greg543
greg543
Niveau 10
02 août 2007 à 22:29:06

Erf de la "politique" dans la carte de visite forcément...

BF2Flodu93
BF2Flodu93
Niveau 1
02 août 2007 à 23:24:43

lol

mais pour en revenir au sujet apres chacun joue comme il le veut arme qu´il le veut mais ceter juste pour dire que voila qoi :p

LLECRETNILPS
LLECRETNILPS
Niveau 2
03 août 2007 à 14:17:59

SALUT :pour moi les noob c´est ce qui pose des mines ,c4 au flag et se qui jou ac des vehicules ,voila mon avis mais tout joueur a droit de jouer ac les unlock alors si tu veu jouer avec tu jou avec!voila merci

CLR29
CLR29
Niveau 6
03 août 2007 à 15:25:02

osef un peu du G36, m´enfin ya un truc qui m´amuse un peu quand meme, c´est les mecs qui disent "ouais ces noobs du FFA ils savent pas ce que c´est qu´une grosse team skillée etc etc" mais qui a appartenu a une grosse team dans ceux qui s´expriment en ces termes? allez on degonfle les chevilles, si vous etes si fort que ça, je vois pas qu´est ce que vous foutez sur du FFA, c´est pas la que vous allez progresser, sinon en pcw evitez des team comme xetox, T-K-A etc, sinon vous allez pleurer sur votre ego...

El_vice
El_vice
Niveau 10
03 août 2007 à 15:27:41

<< pour moi les noob c´est [...] se qui jou ac des vehicules >>

Et le :gne: s´imposa comme maitre de la place :gne:

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
03 août 2007 à 15:48:40

LLECRETNILPS SI TU TROUVE QUE LES NOB SONT CEUX QUI JOUENT VEHICULES VA SUR CS !!

El_vice
El_vice
Niveau 10
03 août 2007 à 16:18:30

Ca c´est encore un rageux qui se fait tout le temps eclater au c4 ou qui s´ecrase dans les palmiers :oui:

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
03 août 2007 à 16:30:52

:lol:

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
03 août 2007 à 16:34:29

:rire:

SNAKES_Anaconda
SNAKES_Anaconda
Niveau 5
03 août 2007 à 17:00:30

O_o?? lol je savais pas que ce post existé encore mdr!!
Bref pr repondre à flo, je crois pas que n´importe quel noob peut utiliser la g36e! le nombre de joueur qui utilise cette arme mais qui sait pas s´en servir!! chacun à sa préférence il y en a qui joue avc l´ak101, pkm, rpk74, f2000 et qui font des ravages et d´autres non, pourtant c´est tous des arme vraiment puissante mais le seule problème faut savoir la maitriser!
moi exemple je suis nulle à chiez en snipe ou encore avec le lance grenade, on a tous une façon de viser! voilà c´est tou ce que j´avais à dire.

Simpo
Simpo
Niveau 10
03 août 2007 à 17:15:17

Moi c´est surtout le mérite du kill que je vois... le mec qui met que des têtes au M16, j´aurais plus de respect qu´un mec qui fait ca avec une g36e...

Après libre à chacun de faire ce qui lui plait, mais c´est vrai que selon moi? C´est une question de mérite ^^

Le mec il fait un 40 5 avec une AK, tu diras : "Bon gars, un bon skill" ou plutôt "regarde moi c´te cheatouze" :rire: :rire2:

Alors qu´avec une unlocks FS : "pff c´est normal ´vec l´arme qu´il traine" :noel:

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
03 août 2007 à 17:23:22

:-) pas mal... +1

La vidéo du moment