CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g36e pour les noobs?????????????????????

SNAKES_Anaconda
SNAKES_Anaconda
Niveau 5
27 juin 2007 à 19:06:16

tant pis alors mouhahahahaha

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:07:22

:peur: :hap: :peur:

SNAKES_Anaconda
SNAKES_Anaconda
Niveau 5
27 juin 2007 à 19:11:53

tu es sure OneilRcT? tu a l´air tenté hihihi :-)
Les =SNAKES= décoivent jamais!!!
POWAAAAAAAAAAAA =SNAKES=

SNAKES_Anaconda
SNAKES_Anaconda
Niveau 5
27 juin 2007 à 19:26:11

Bon pour ceux qui veulent se faire botter le cul est saigné des fesses je suis sur le serveur des TgK. préparer des papiers toilettes mouhahahaha

BF2Flodu93
BF2Flodu93
Niveau 1
02 août 2007 à 01:24:32

Salut les mec pour repondre a ce sujet meme si sa date et que jai pas tout lut :p

le G36 est un arme dite de "noob" car c´est une arme aussi prescise q´un sniper et qui tue en 3balle dans le corp

voila pourqoi tout le monde la deteste car les "bon joueur" n´aime pas la faciliter et generalement les "bon joueur" sont des joueurs de match et en match c´est no unlock (match officiel)

donc voila la raison :p selon mon avis :p

perso je pense etre un bon joueur je joue no unlock alor jai decider de prendre la g36

je me suis calé sur les escalier entre place et hotel en single fin de parti 72-6

voila le miracle de la g36 les mec en 2 balles etait mort et sa toucher a tout les coup

donc ne dite pas ho il dit g36 noob c´est parceque il sont jaloux il dise sa car meme un mec qui ne sais pas jouer peut faire 20 kill en 1 parti avec :p

voila apres c´est mon aivs :p

apalone
apalone
Niveau 20
02 août 2007 à 01:56:25

moi je veux bien etre =snake= :ok:

apalone
apalone
Niveau 20
02 août 2007 à 01:57:59

mais j´ai que 120 points la

greg543
greg543
Niveau 10
02 août 2007 à 11:36:43

Comme l´a dit flo, le G36E est l´arme du pro par excellence! Quand tu tues quelqu´un avec, il y a de quoi être fier, pas de doute... Allez j´arrete l´humour à deux centimes, et je vais juste continuer la vision de flo... Le G36E permet de faire "d´excellentes parties" sans vraiment se fouler, et s´il tombe dans les mains d´un joueur qui possède beaucoup d´expérience, il est encore plus dévastateur... J´aurais pas trop aimé être là quand il a testé le G36 :lol: , enfin j´aurais soit switché, soit déconnecté ^^

Après cette arme, elle fait aussi partie du jeu, il n´y a pas à dire. Libre à toi de l´utiliser, et libre à toi de tuer qui tu veux, si tu y arrives, avec l´arme que tu veux... La seule chose c´est qu´elle ne t´entrainera en aucun cas au maniment des autres armes pour des matchs que ta team pourrait être amenée a faire...

G36E noooob ? Je ne pense pas... T´es toujours un gros noob pour quelqu´un... Je joue toujours un maximum aux armes de base, sauf peut être parfois les snipers, et je me fais toujours insulter, par ce que j´ai telle ou telle façon de jouer, par ce que j´utilise le SRAW ou le Eryx...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
02 août 2007 à 11:46:58

+1 mon petit Greg :coeur:
J´ai la même vision des choses que toi :-)))

Au fait j´aurais besoins de te parler, mais sur msn je ne peux pas, tu viens sur Xfire ? :-p

greg543
greg543
Niveau 10
02 août 2007 à 11:56:32

Vins :( J´étais sur Xfire :(

greg543
greg543
Niveau 10
02 août 2007 à 12:35:48

Vins :coeur: on pourrait essayer de se voir sur Xfire ce soir? Je vais essayer de me connecter vers 21h, mais comme mon boulot a des horaires disons... Modulables et extensibles...

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
02 août 2007 à 12:55:46

Aaaah c´est beau l´amour entre homme :coeur:

El_vice
El_vice
Niveau 10
02 août 2007 à 13:00:46

Moi c´est surtout le terme "Noob" qui me degoute ... trop employé a tout va, pour rien la plus part du temps ( un frag au GP ou 3 balles de svd...) trop pejoratif, surtout qu´on l´emploie plus vraiment pour se moquer mais pour se vanter soi même:
"tu m´as fragger au G3, NooB moi je joue medic AK 101, pas comme les NooBs, NooB"

On a vraiment l´impression d´avoir affaire a des rageux :(

El_vice
El_vice
Niveau 10
02 août 2007 à 13:02:24

On veut pas de g36e ? Go gather or go waib :ok:

greg543
greg543
Niveau 10
02 août 2007 à 13:25:09

+1 El vice... Moi en général je suis "LE NOOB" pour les gens :lol: et finalement ça m´embête pas plus que ça :)

El_vice
El_vice
Niveau 10
02 août 2007 à 13:45:29

Sinon a propos du sujet:
Pour moi lorsqu´on est en Ranked et qu´on se fait buter par un g36e, soit on se casse soit on accepte. Les armes debloquables ne sont pas la pour montrer son super skill de joeur ranked mais pour faciliter les joeurs ...
Si on aime pas les unlocks, il vous reste toujours une bonne quarantaine de serveurs non classés :ok:

-Younes94-
-Younes94-
Niveau 5
02 août 2007 à 14:29:10

Exact g36 pour les noobs d´ailleurs je joue seulement sur waib et gather :s et encore waib sa commence a etre pourrie avec tous ces cheatouze ^^ Bref sinon je joue rarement sur un ranked pour jouer avec des potes cé tout ....
AK 101 or M16 roxxxxxxxxxx ToUUuUUuutttTtT

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
02 août 2007 à 15:28:21

m16 berk sacadé j´ai horreure et le L85 ne compense pas du tout !

ak101 we :coeur:

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
02 août 2007 à 15:35:52

G36E pour celui qui joue avec noob ou pas qd tu joue en rank ya toutes les armes et meme si ca fait rager tu l´accepte.....

Younes mdr!!"je joue seulement sur blablabla" omg

apalone
apalone
Niveau 20
02 août 2007 à 15:39:55

bf2 c´ets devenu pire que css niveau cheat ca il a raison pour le cheat ^^

La vidéo du moment