Comme l´a dit flo, le G36E est l´arme du pro par excellence! Quand tu tues quelqu´un avec, il y a de quoi être fier, pas de doute... Allez j´arrete l´humour à deux centimes, et je vais juste continuer la vision de flo... Le G36E permet de faire "d´excellentes parties" sans vraiment se fouler, et s´il tombe dans les mains d´un joueur qui possède beaucoup d´expérience, il est encore plus dévastateur... J´aurais pas trop aimé être là quand il a testé le G36
, enfin j´aurais soit switché, soit déconnecté ^^
Après cette arme, elle fait aussi partie du jeu, il n´y a pas à dire. Libre à toi de l´utiliser, et libre à toi de tuer qui tu veux, si tu y arrives, avec l´arme que tu veux... La seule chose c´est qu´elle ne t´entrainera en aucun cas au maniment des autres armes pour des matchs que ta team pourrait être amenée a faire...
G36E noooob ? Je ne pense pas... T´es toujours un gros noob pour quelqu´un... Je joue toujours un maximum aux armes de base, sauf peut être parfois les snipers, et je me fais toujours insulter, par ce que j´ai telle ou telle façon de jouer, par ce que j´utilise le SRAW ou le Eryx...