CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noob ???

batman92
batman92
Niveau 2
23 juin 2007 à 11:02:03

Pfff nimp mickey_mouse, si tu prends deux gars de même niveau à l´AK et au M16, idem pour l´AK!!! il l´emporte car en 4 balles dans la poitrine t´es mort, en gros un petite rafale, tandis que t´es obligé de t´exciter sur ton M16 pour esperer le tuer... Je suis dsl mais j´ai 300 heures de jeux et pour moi G36E=AK101>M16 après y´en aura toujours qui seront plus à l´aise au M16.
Petite info, le M16 tue en 2 rafales aussi mais le cone de dispersion de l´arme est tellement élevé que t´est souvent obligé de balancer 3-4 rafales pour tuer un gars qui bouge un peu!!!!
Après je pense que ceux qui dise que les gars qui utilisent les unlock c´est des noob.. c´est juste pour faire les intérressant.
:nah:

batman92
batman92
Niveau 2
23 juin 2007 à 11:13:37

Je rajouterais que contre les gars qui bunnyhop, l´AK et le G36E parviennent à mettre ces vieux gars HS, par contre au M16, tu peux toujours essayer!!!
:honte:

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
23 juin 2007 à 11:22:04

lol tinquiete j´ai plus de 300H aussi et je sais qu´un M16 peut facilement buter un AK ou un G36E de merde!!!!!

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
23 juin 2007 à 11:22:36

PS: et dieu sait que je suis loin d´etre un as

ric34
ric34
Niveau 8
23 juin 2007 à 11:26:22

nan mickey:
:coeur: g36e :coeur:
:-p

batman92
batman92
Niveau 2
23 juin 2007 à 11:36:40

Alors fait comme tu le sens, mais viens pas dire que un tel ou un autre est un noob car il utilise les unlocks... En plus en parlant soutien, la PKM, je la trouve pas meilleur que l´arme de base CMO, mais là encore c´est juste une question de joueur, certain adore le pompe, d´autres les fusils d´assaults, d´autre leur bite et leur couteau etc etc... Après chacun joue comme il l´entends, mais les unlocks font parti du jeu alors il faut s´en servir!!!

batman92
batman92
Niveau 2
23 juin 2007 à 11:39:10

Le G36E beaucoup disent qu´il est trop puissant, mais en CMO, je lui prefere le AK101, alors ça prouve qu´il n´est pas tellement enorme sinon je jouerais tout le temps avec !!

Simpo
Simpo
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:49:44

Les unlocks comme la G36E c´est même pas des armes du jeu BF² :-p mais d´un add-on...

Pour te faire délirer, sache que BF:FS (l´add-on) est plutot orienté infantry avec des armes bcp plus puissant que celle du jeu de base...

EN gros les G36E, MG36, c´est juste une histoire de thunes alors me sort pas tes arguments sur le fait que c´est normal de les avoir :ok:

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
23 juin 2007 à 12:01:29

donc ça veut dire que ba pour géner personne et pour ne pas se faire insulter faut pas jouer!

batman92
batman92
Niveau 2
23 juin 2007 à 12:07:45

Simpo... je vois pas trop ou tu vois une histoire de thune, car t´a pas besoin de payer pour les avoirs !!

Simpo
Simpo
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:42:18

Bah à la base si, t´es obligé d´avoir BF:FS pour pouvoir débloquer la G36E, MG36, SCAR L....

Alors oui c´est une histoire de frics..

Après y a toujours les prêts de comptes par un gars ayant deja FS, mais c´est un autre pb :ok:

Simpo
Simpo
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:43:24

Willy, me faire péter par une PKM, L85 ou encore une G36C, je m´en balance complet car c´est une arme du jeu DE BASE, elles sont là pour ça contrairement aux autres unlocks :ok:

Stynx_tr
Stynx_tr
Niveau 6
23 juin 2007 à 12:44:35

:/

ric34
ric34
Niveau 8
23 juin 2007 à 12:48:34

m´en fout.
g36e :coeur:
:o))

El_vice
El_vice
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:01:51

On met un peut tout et n´importe quoi derriere Noob,
Tu te fais sauter au C4 par un camper; tu te fais traiter de noob ...
tu te fais sauter par mine aed sur un drapeau; tu te fais traiter de noob ...
un sniper te fais une combo L96-A1 + silencieux; tu te fais traiter de noob ...
de plus en plus c´est pour dire "je t´ai eu comme un lache"
Le sens premier n´est plus vraiment utilisé :o))

ilovetechno5
ilovetechno5
Niveau 4
23 juin 2007 à 13:01:59

Qu´est ce qu´on s´en fou si les gars utilise un g36 et pas un m16...laissez les jouez comme ils le souhaitent... les no-team adeptes du ffa utiliseront leur g36 tandis que les joueurs plus sérieux utiliseront leur m16... si vous ne voulez pas vous faire butter par un g36 ben allez sur les waib, faites des gathers et laissez les adeptes du ranked se tuer entre g36...
Pq faire toute une histoire pour sa?
Chaqu´un à sa manière de voir les choses.

Perso je ne joue qu´aux armes de bases et il m´arrive de jouer sur du ranked...je ne traite pas le type de noob parce qu´il me tue avec un g36...j´aurais juste un peus plus de mérite que lui si c´est moi qui le owned avec mon m-16...c´est sa le ranked...

ric34
ric34
Niveau 8
23 juin 2007 à 13:03:56

+1

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
23 juin 2007 à 13:30:15

tout a fait d´accord :oui:

sauf pour ca "Chaqu´un " >> chacun :)

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:06:35

Noob = (et ça as toujours été comme ça) un debutant qui crois tout savoir quand il achete le jeu et ne veut rien apprendre et donc ne fait que des conneries en gros c´est un boulet.

Newbie = Debutant qui lui ne pense pas qu´il sais deja tout et qui est pret à apprendre des gens experimentés.

en gros noob = pas bien newbie = bien

Et puis pour ce qui est des G36E escusez moi mais quand on vois un mec qui te kill avec et qui commence a te prendre une sous merde pasque il ta mis un HS ya de quoi s´enerver :/

topper_pro
topper_pro
Niveau 7
14 décembre 2008 à 05:51:04

+1 (lol je vien de deterer mon vieux forum)

La vidéo du moment