salut a tous
nouveau dans le jeu ( l´ai acheté y´a 3 jours ) je post ici pour glaner quelques infos..car franchement chez EA ils se sont pas foulé pour le manuel de jeu...
1°/ bon deja..commençons par les chose qui fache ( lol )...LES POINTs.. j´ai fouillé pluqsieur page du forum..et un coups on dit qu´a partir du 20 ça ira mieux..un coup qu´a partir de fibn juin y´aura plus de point...il en ai quoi exactement? ( 3 jours de play et toujours aucune maj de mes stat..et oui, je joue en serveur ranked lol ).car sur un serveur non ranked ( au fait c´st quoi les deux autre mode de jeu..battlecom et recorder? Oo); y´a pas de progression de grade et donc pas de verrouillage d´arme c´est bien ça?
2°/ ce jeu est il pourri par cet enc***és de cheaters? a savoir..comment un mec fait il pour me plomber alors qu´il n´ya a pas d´angle ou qu´il reussi a me one shoot hs a 2 kilometre avec une mitraillette alors que j´arrive pas a le snipe..ou bien est ce que le taux de precision monte avec la montée en grade ou les armes déverrouillées? quoique meme la..quand je vois un mec qui saute de tous les coté et arrive a me coller une prune entre les deux yeux alors que je lui vide un chargeur dans la tronche..j´ai deja mon avis la dessus...put1 de noob impuissant!!! d´ailleur les gars,arreter de sauter de partout comme des blaireau..c´est vraiment pas realiste!!!et c´st limite de l´anti jeu...qu´un mec evite la deflagraztion d´une roquette juste en sautant...nerf...
3°/est ce que les grade et objet debloqué ( enfin...si les point continuent quoi lol )sont inter armée.a savoir, si je passe caporal avec les us, est ce que je saurai aussi caporal si le serveur me change de camp ( ce qui arrivent trop souvent a mon gout) et du oup..aurai donc les arme debloqué quelque soit la faction?
bon je crois que pour un debut c´est deja pas mal lol...au pire je ferai une liste des prochaines questions mdr
allez les loulous
++ in game