CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noob land

ismiatie
ismiatie
Niveau 3
22 juin 2007 à 16:11:58

salut a tous

nouveau dans le jeu ( l´ai acheté y´a 3 jours ) je post ici pour glaner quelques infos..car franchement chez EA ils se sont pas foulé pour le manuel de jeu...

1°/ bon deja..commençons par les chose qui fache ( lol )...LES POINTs.. j´ai fouillé pluqsieur page du forum..et un coups on dit qu´a partir du 20 ça ira mieux..un coup qu´a partir de fibn juin y´aura plus de point...il en ai quoi exactement? ( 3 jours de play et toujours aucune maj de mes stat..et oui, je joue en serveur ranked lol ).car sur un serveur non ranked ( au fait c´st quoi les deux autre mode de jeu..battlecom et recorder? Oo); y´a pas de progression de grade et donc pas de verrouillage d´arme c´est bien ça?

2°/ ce jeu est il pourri par cet enc***és de cheaters? a savoir..comment un mec fait il pour me plomber alors qu´il n´ya a pas d´angle ou qu´il reussi a me one shoot hs a 2 kilometre avec une mitraillette alors que j´arrive pas a le snipe..ou bien est ce que le taux de precision monte avec la montée en grade ou les armes déverrouillées? quoique meme la..quand je vois un mec qui saute de tous les coté et arrive a me coller une prune entre les deux yeux alors que je lui vide un chargeur dans la tronche..j´ai deja mon avis la dessus...put1 de noob impuissant!!! d´ailleur les gars,arreter de sauter de partout comme des blaireau..c´est vraiment pas realiste!!!et c´st limite de l´anti jeu...qu´un mec evite la deflagraztion d´une roquette juste en sautant...nerf...

3°/est ce que les grade et objet debloqué ( enfin...si les point continuent quoi lol )sont inter armée.a savoir, si je passe caporal avec les us, est ce que je saurai aussi caporal si le serveur me change de camp ( ce qui arrivent trop souvent a mon gout) et du oup..aurai donc les arme debloqué quelque soit la faction?

bon je crois que pour un debut c´est deja pas mal lol...au pire je ferai une liste des prochaines questions mdr

allez les loulous
++ in game

Stynx_tr
Stynx_tr
Niveau 6
22 juin 2007 à 16:14:28

1) Ca viendra patiente

2) Certaines armes sont plus précies que d´autres c´est évident ... maintenant pour ce qui est du cheat c´est sur il y en a mais il ne faut pas généraliser cest pas parce que un mec te tue 5 fois d´affiler qu´il cheat spécialement

3) Oui c´est inter armée les armes se débloque des deux côté puisque c´est par classe (médic, sapeur etc...)

derien +

iceman306
iceman306
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:16:48

Si on te tue à la G36-e, traite l autre de noob et continue à jouer :-d

Sinon, c est une question d habitude! Après quelques dizaines voir centaines d heures de jeu, tu verras que tu chopes facile les gars en face et avec les armes non débloquées!

:ok: Bonne chance!

Et ne joue pas pour les points... c est un peu débile sa pourrit le game play!

ismiatie
ismiatie
Niveau 3
22 juin 2007 à 18:04:34

oki oki..merci pour ces reponse rapide ^^
bon du coup ça me motive pour en poser une autre lol...

donc, les armes débloquées sont inter armes..maintenant la question qui est plus ou moins ( plus moins que plus d´ailleur....mais keskil dit lol ) en rapport ( je sais ça peut paraiter une question con mais on sait jamais lol est.... doit t´on rester sur le meme serveur pour cumuler les points, cad si on change de serveur est ce qu´on repard a zero et l´on perd notre progrssion ou pas? je pense pas mais bon.sait t´on jamais lol

et tan qu´on est sur les serveurs...comment choisit t´on un serveur pour qu´il soit en français, et les serveur battlerecorder et l´auter ( je sais plus son nom ) kezako??

désolé pour c eflot incessant d equestion..mais c´est que mon deuxieme jeu on line...le premier étant wow...il est bien plus abordable lol

merci ^^

Stynx_tr
Stynx_tr
Niveau 6
22 juin 2007 à 18:11:26

Bien sur que non tes points sont comptabiliser sur tout les serveurs que tu vas , seulement si ils sont en ranked (cocher filtre classé dans le menu multijoueurs)

Pour bien choisir tes serveur telecharge : the all seing eye

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:15:36

tape fr dans ta barre de recherche en haut et appuie sur entrer

ismiatie
ismiatie
Niveau 3
22 juin 2007 à 20:15:43

oki cool...
allez je continue les question a la con ( j´avais dis que j´etais un noob lol )...on fait comment une roulade lateral( en chassé carpé diem arrière vrillé... lol )?

iceman306
iceman306
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:23:44

Tu te couche en marchant de coté :ok:

Toi tu remarque pas que t´en fait une mais l´autre oui :-)))

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
22 juin 2007 à 20:29:05

si tu veux du réalisme et etre fort (comme tu as l´air d´etre un sacré mauvais perdant...) jou en solo !! !! ou a ArmA...

Stynx_tr
Stynx_tr
Niveau 6
22 juin 2007 à 20:31:39

ou graw 2 voir rainbow six vegas :s (mais c´est clair que ArmA reste devant en matiere réalisme)

batman92
batman92
Niveau 2
22 juin 2007 à 22:58:10

Pour les questions de cheat, je pense que les serveurs ranked sont mieux controlé, mais quand on voit des sites comme: www.msxsecurity.com/, on ce dit que c´est pas normal de laisser passer celà ! :nonnon:

Sinon même après pas mal d´heures de jeux, je suis quand même étonné du skill de certains, une fois je me suis fait tué sur karkand deux fois de suite de très loin (disons que j´avais bien du mal à voir sa tête)par un soutien cmo avec arme de base qui m´a headshot instantané, connaissant le cone de dispersion des armes de soutiens je pense que le gars trichait...

batman92
batman92
Niveau 2
22 juin 2007 à 23:07:25

PS, je suis pas de ceux à trouver du cheater partout !! , je punish pratiquement jamais pour teamkills :ange: sauf quand c´est des blaireaux...
J´avoue que parfois ça m´est arrivé de faire des headshots de très très loin avec par ex g3, mais sur l´exemple d´avant, je suis persuadé que le gars était pas net, j´ai essayé de refaire la même chose en solo, c´est impossible ! même contre ces stupides bots !!

La vidéo du moment