Bonjour bonjour les joueurs
VOilà, je viens pas ici pour foutre le bordel, ni mettre la discorde entre nous, mais je viens pour discuter d´un point de vue ^^
Je pense que EA fait du blé sur notre dos ! Comment ? Ils sortent des jeux ou il n´y a pas vraiment de nouveautées, le principe reste le même, tout ce qu´ils font c´est sortir de nouveaux jeux, changer le nom, changer les maps, et d´univers ! m´enfin ça se comprend, tous les jeux sont plus ou moins comme ça ! Mais EUX sortent des add-on qui n´apporte presque rien et qui devrait presque être des mods ! Vous en pensez quoi ? Force blindées, c´est que des nouveaux véhicules casi ? Je joue sur Battlefield² pour le moment, le jeu est vraiment bien, c´est vraiment le concept est génial, mais quand je vois le nombre d´addon :s :s :s, c´est pas normal je trouve, comme pour les sims, des add ons à gogo, le joueur achéte parce qu´il aime le jeu et on se fait arnaquer
Vous êtes de mon avis que EA c´est une grosse firme qui fait que du fric avec de bons jeux de base ?
Comparé à Ubisoft par exemple, ils sortent des jeux toujours avec de grosses nouveautées ! Slinter Cell, Ghost Recon, Assassin´s creed qui va sortir et j´en passe !
Vos avis