pas la peine d´acheter les extensions, à part pour débloquer les nouvelles armes, je crois que très peu de serveurs font tourner les cartes des extensions. Bref, les extensions servent juste à avoir de nouvelles armes et c´ets pas franchement nécessaire
Perso ça fait un an que je joue sans extension et je m´en porte très bien
après, le "mod" (j´appelle ça comme ça) BF2142 propose aussi un mod Titan, assez intéressant. Il s´agit de détruire le gros vaisseau spatial ennemi. Ici, pas de capture de drapeau, mais juste une capture de silo à missile pour détruire le bouclier ennemi, afin d´aborder le vaisseau (à l´aide de sièges éjectables dans véhicule ou encore avion, hélico), une fois dedans, il faut détruire qq consoles et c´est bon
enfin à part cette nouveauté, le reste est assez banal. Juste 3 classes en +, mais apparement c´est assez personnalisable (j´ai juste testé la démo)
Quant à BF2, il est assez réaliste (dans le sens, armes réalistes, véhicules aussi), mais le gameplay est arcade. (Bref ça changera pas de CS je suppose). BF2 propose aussi de très belles cartes
Peros j´ai choisi le réalisme, mais bon je pourrais me laisser tenter par les méchas!