CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points immédiat ?

Stynx_tr
Stynx_tr
Niveau 6
20 juin 2007 à 12:12:19

Bonjour,

Je sais qu´il y a déja 500 post la dessus et c´est justement la raison pour la quelle j´ai arreter de chercher apres 24 sujet que j´ai lus entièrement j´ai trouver aucune réponse

Ma question est toute petit et simple

Lorsque l´on gagne des points sont ils afficher directement ou faut il attendre 24h ou certaines heures pour que nous voyons les points s´afficher ? merci d´avance

VisionGT
VisionGT
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:16:49

normalement c direct

El_vice
El_vice
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:19:04

Faut attendre la fin du round pour que les points disent au revoir au serveur ranked
puis attendre un certain moment ( de 2 a plusieurs heures ... ça depend ) la maj sur le BFHQ!

Si tu parles de sites genre BF2s.com tu peus attendre longtemps, ils sont jamais à jours

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
20 juin 2007 à 12:23:34

desesperant

menthefresh
menthefresh
Niveau 7
20 juin 2007 à 12:29:30

Bon qu´on se mette au point. Au tout début quand on achète battlefield 2 on a envie de gagner des points pour avoir les nouvelles armes? Et après on s´en fou des points vu qu´on possède les armes et certaines médailles et après on se rend compte que les points on s´en fou et qu´il vaut mieux jouer pour le plaisir mais on s´en rend pas forcément compte tout de suite donc arrêtez de critiquer ceux qui demande des infos sur les points bor*** !

Stynx_tr
Stynx_tr
Niveau 6
20 juin 2007 à 12:32:13

Bah moi je trouve ca marrant, c´est justement ce qui m´attire a jouer a BF2 non pas la compétition ou d´être premier je m´en contrebalance ca

Mais ca me fait un peu penser a un MMORPG et le fait de pouvoir avancer dans le jeu tout en jouant a un FPS je trouve cela génial et justement moi en gagnant des points et des médailles je m´amuse ^^

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
20 juin 2007 à 12:33:32

je sais pas contre qui tu pousses ton coup de geule!

mais ce que je trouve desesperan c´est qu´il pose cette question alors qu´on a 10 topics qui ne parlent que de ca, et qui disent bien que:

LES POINTS NE SONT PLUS COMPTES EN CE
MOMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!

menthefresh
menthefresh
Niveau 7
20 juin 2007 à 12:36:30

MESSAGE RECU !! !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Stynx_tr
Stynx_tr
Niveau 6
20 juin 2007 à 12:36:52

Moi j´ai juste lu que c´était revenu a 0h00 le mardi soir j´ai du me tromper

Cela ne sert a rien de s´énerver pour ca

Je suis désoler mais ma question n´avait rien avoir avec les points actuel j´ai juste demander si les mises a jour dans le bfhq se faisait immédiatement apres 24h ou a une certaines heures aucun rapport avec les évennement actuelles

Je croit que tu ne m´as pas entierement lu ^^

Enfin soite "Be quiet"

[Regenerator]
[Regenerator]
Niveau 7
20 juin 2007 à 12:44:31

Vous êtes TOUS DES BOULETS AVEC VOS QUESTIONS A LA CON SUR VOS POINTS DE MERDE QUI VOUS AVANCENT A RIEN DANS LA VIE!!!!!! JOUEZ POUR LE JEUX BORDEL!!!
ARRETEZ DE DIRE OH MES POINTS MES POINTS JE VAIS MOURIR S´IL NE SONT PAS COMPTER JE VAIS ME PENDRE ADIEU! LA VIE EST TROP DURE SANS MES POINTS SUR BF2 CAR ILS POURRONT M´AIDE A FAIRE DE GRANDES CHOSES DANS LA VIE!

BANDE DE GLANDS

El_vice
El_vice
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:47:32

Bon qu´on se mette au point. Au tout début quand on achète battlefield 2 on a envie de gagner des points pour avoir les nouvelles armes? Et après on s´en fou des points vu qu´on possède les armes et certaines médailles et après on se rend compte que les points on s´en fou et qu´il vaut mieux jouer pour le plaisir mais on s´en rend pas forcément compte tout de suite donc arrêtez de critiquer ceux qui demande des infos sur les points bor*** !

dixit Menthefresh

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:49:15

L´atmosphère s´échauffe :peur:

besoin d´un courant d´air :question:

[Regenerator]
[Regenerator]
Niveau 7
20 juin 2007 à 12:50:06

Comme a dis noway, les grosses team arrête bf2 tout le monde s´en tape mais dès qu´il sagit de vos précieux point la c´est une catastrophe de premiere ordre....

El_vice
El_vice
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:53:51

Et alors ??
Si il commence BF2 c´est normal qui s´interesse aux points, il a bien le droit, ça va lui premettre de gagner des armes pour l´aider a avancer, il va pouvoir gagner des insignes, des medailles et recompenses
.
En 2007 je comprend que nous les veterans on s´en fout des points, on en a deja pas mal, des armes qui nous servent plus... on a plus rien a prouver a soi même
Mais en 2005 je pense pas que vous etiez tous comme ça.

FlaTooT
FlaTooT
Niveau 7
20 juin 2007 à 12:55:46

Regenerator Tu est con(j´utilise ce mot car tu as eu la délicatesse d´utiser des mot très philosophes) ou quoi ?

Tu sais chacun a un but dans le jeu il y en a c´est de gagner des war d´autres de faire du point en FFA moi certes je trouve sa con de passer la majorité du Temps en FFA mais bon il font ce qu´ils ont envie, peut être que eux aussi trouve très con de jouer des war sans gagner de point sur BFHQ .

-thebens39-
-thebens39-
Niveau 6
20 juin 2007 à 12:56:16

Quand t´achètes le jeu personne ne t´obliges à jouer en team ou à jouer pour les points
Ca veut rien dire je sais, mais tout ca pour dire : du moment que t´as payé t´es libre de jouer comme tu veux.
Laissez les gens qui aiment les points avec leurs petits points points et laissez ceux qui veulent jouer en team et faire des match faire leurs matchs.
Chacun est libre de faire ce qu´il veut

Arrêtez d´essayer de prouver quoi que ce soit !

-thebens39-
-thebens39-
Niveau 6
20 juin 2007 à 12:57:13

Putain flatoot tu m´as volé mon post

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:57:36

:non: depuis toujours j´étais pour le fun :( c´est pas pour rien que j´avais un ratio de 0,40 et presque aucun kit et véhicule était supérieur à 1 :(

Mais étant donné que dans les forums en 2005 on ne parlait que de ratio, de kills, de points... ben ca ma rendu accro et mtn tt mes ratio sont supérieurs à 1 :(

C´est a cause de vous :nah:

El_vice
El_vice
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:57:43

Preums :o))

Stynx_tr
Stynx_tr
Niveau 6
20 juin 2007 à 12:57:43

Merci el_vice c´est exactement ca je veux juste avancer un peu dans le jeu découvrire les nouvelles armes et voir un peut les différentes médailles apres comme je l´ai dit être le meilleur ou avoir le plus de point possible ca m´est complètement égal je joue pour m´amuser et en gagnant des points je m´amuse ^^

Pour [Regenerator] :

Ca ne sert à rien de t´énnerver comme cela surtout envers tout le monde, à la limite que tu m´engueule je l´accepte mais ne met pas les autres dans le même sac surtout qu´il n´ont absolument rien fait, et si tu n´aime pas lires ce genre de poste qui apparement te fait sursauter des que tu vois le mot "point" dans ce cas ne le lis pas et ne répond pas ^^

bonne journée à tous

La vidéo du moment