Salut a tous !
Donc voila , j´ai décidé de sortir la version 2.0 sous peu , mais il y a quelques petits imprévus qui me font annuler quelques prévisions !
Par exemple , ce n´est pas encore dans la version 2.0 qu´il y aura de nouvelles armes , mais dans une version future !
J´ai décidé de mettre dans ce mod , uniquement des armes de BF2 mais qui existent bel et bien dans l´airsoft , voici la liste des armes en question :
Famas
P90
Benelli M4
L96
AK47
AK101
dragunov
ak74u
FN2000
MG36
MP7
M249
claymore
HGR_Smoke
92FS
ScarL
G3A3
G36C
M4
M16
M24
MP5
Elles seront toutes IDENTIQUES aux armes d´airsoft : Même puissance , Même nombre de munitions , même portée , même préçision , et presque le même son !
Les grenades fumigènes existeront en plusieurs couleurs : Bleu , Rouge , Jaune , Vert !
Les mines Claymores seront des mines sonores , elles ne blesseront pas mais elles avertiront le sniper en question que quelqu´un s´approche de lui !
Voila , j´ai décidé de faire la version 2.0 dans la perfection si possible , de sorte a ce que le mod soit vraiment de l´airsoft !
Je vais commencer le mod en début d´après midi je pense , je vous tiens au courant
Comme map je pense qu´il n´y en aura pas beaucoup , mais elles seront toutes ressemblantes aux terrains d´airsoft !