Moue ba o final sque je retient c pas le soit disant cheat de dylan , mais plutot ton caractere de merde antiskill ou unsolved ou faucon ou meme kiss je c pas comment tu ve que je tapelle , mais plutot ton skill de merde qui fait que tu vois des cheaters partout , stop la rage tout le temps t un gros rageu comme tes potes karnage , apalone a tels points que sa samuse a niquer les teamspeak (hein apalone ) des teams par où vous passé . Le probleme c´est que tu vois des cheater partout mais c juste parcque tu manque de skill tu te prend pour un PGM avec tes potes a te venter sur TS dès que tu fait un kill ? "Oo Owned le e-logic comme koi c´est des naab je les owned" ! c´est excatement le caractere dantiskill sa super tu c stop ta rage , ya des rageux et ya des fair play toi tu f parti des rageu ....
Bref moi j´ai rien a cacher mon pseudo tu le connai je te connai bien j´ai appri a te connaitre mais n´oubli pas que le vrai con
===> c toi
PS= Vien pas mettre dees message genre tu me prouvé ce que tu dit ou du genre oubli pas que g été impakt je suis mon frere depuis qu´il play bf2 et ta toujours u la meme reputation InGame ...