Gros coup de gueule contre les serveurs FR où règnent une ambiance pourrie, chacun jouant dans sont petit coin, les admins jouant de leur autoritarisme à défaut de jouer tout court.
Chacun se prenant pour un petit chef et si tu n'acceptes pas de céder aux caprices de certains ("je veux être à la tourelle, alors dégages!"), c'est le kick direct. A croire que certains serveurs sont remplies de gamins en manque d'autorité.
A côté les serveurs allemands (voire russes) passent pour des havres de paix et de bonheur vidéo-ludique. Avec respect mutuel, bon team spirit, etc.
Bref j'ai craqué! Pour la première fois dans BF (tous confondus) j'ai TK. Je sais, c'est pas bien mais là la moutarde m'est montée au nez. Alors j'ai tué mon squad leader (un mec odieux) qui, après avoir parcouru la moitié de la carte vire, la moitié de la team comme ça, en plein milieu de nulle part, et sans raison. Juste pour être avec son "copain". Alors je lui ai dit merci à ma façon: au couteau.
Idem la partie suivante dans laquelle les premières secondes la team se met dans une jeep, je suis au cannon. Mais voilà un pote du squad leader (admin? de toute façon j'ai les noms héhé) veut être au canon. Je refuse bien évidement (chacun son tour quoi), puis je me fais insulter puis virer de la team... Demande d'explication mais rien. Trop c'est trop, je craque et balance un shot dans le tout, et là Ban. Première fois banni mais avec un sentiment de joie, ça m'a fait un bien fou.
Alors, c'est grave docteur?
PS: bien sur je ne mets pas tout le monde dans le même sac, je suis tombé sur des énergumènes, des cas. Mais ces histoires m'ont un peu dégouté de ce serveur français. Pourtant il y est marqué: "jouez Fair Play". Mais ce ne sont que des mots, n'est-ce pas?