CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Project Réality

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
07 février 2009 à 10:35:44

Exécute le jeu ne mode administrateur avec clic droit. Enfin si tu es sous vista bien entendu.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
07 février 2009 à 19:09:50

Quelques screenshots :

Superbe partie avec des anglophones, pose de firebase en B5 sur Karbala, après s'être pris un RPG dans le camion (il n'a pas explosé) et avoir était poursuivi par un pickup. Puis destruction de la firebase car une cache a respawné en B5, prise d'assaut de ce complexe ne contenant que deux entrées par deux HMMWV de ma squad, destruction de la cache après une très très longue bataille que les strykers et apache avait perdu, à 6, on a récupéré cet endroit, magnifique partie :

http://img7.imageshack.us/my.php?image=bf22009020216020396eb4.jpg

Après vive la France ( http://img405.imageshack.us/img405/9769/bf22009012420562126fj1.jpg )
Vive l'Italie?
http://img13.imageshack.us/my.php?image=bf22009020623404814np5.jpg

Et enfin, superbe partie en MIG 29 aujourd'hui, qui, grace à l'aide de mon spotteur, se résume en quelques chiffres : j'ai mis la déculloté 4 fois à un A10 et 4 fois à un F16, environ 7 tanks morts pour sa patrie, ainsi que 3 AA mobile, une infantrie, tout ça pour un total de 26 kills et 0 morts pour près d'une heure trente minutes de vol sur Kashan.

http://img120.imageshack.us/my.php?image=bf22009020716523042gm0.jpg

J'attend le screen du tableau de score que doit me donner un gars, je le mettrai dès que je l'aurais.

Vraiment une très très bonne partie!!

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
07 février 2009 à 20:55:05

lol j'tais vus sur le Heroes et aprèm, mais j'ai surtout vu que tu t'es vite tiré ailleur au vu de l'incompétence chronique qui règne sur les serveurs FR et je te comprend.

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
07 février 2009 à 23:04:51

Les français sont pas toujours nuls et incompétents, faut arrêter. Perso en ce moment j'ai jamais fait autant de superbes parties entre FR !

drunkedsniper
drunkedsniper
Niveau 10
07 février 2009 à 23:56:20

Salut a tous ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde au moins le samedi soir! J'ai enfin réussi a installer correctement le mod project reality mais j'avoue que ce qui m'interesse c'est le jeu en équipe.

Alors voila je cheche un gourou/maitre jedi/ professeur/instructeur/coéquipier (rayer les mentions inutiles) qui pourrait me briefer sur ce mod et etre compétent en jeu. J'ai déja joué a pas mal de FPS donc j'ai pas mal d'experience.

Voila désolé du parpaing que j'ai pondu mais j'espère vivement que quelqu'un aura le temps et l'envie de me montrer ce mod qui a l'air sublime!!

mon msn: dunkedsniper@live.fr

Merci!

drunkedsniper
drunkedsniper
Niveau 10
08 février 2009 à 00:33:54

S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide!! impossible de me connecter a un serveur français ou autres, j'ai utliser la fonction recherche pour résoudre mon probleme mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'en ai vraiment marre ça fait une semaine que j'essaye de faire une partie et impossible me connecter J'y comprend plus rien et personne n'est la!!

SVP help me!!!!!

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
08 février 2009 à 00:47:15

Zoul, exactement : muttrah, les US ont prit west, puis en 5 minutes chrono en main, perdent tous les flags, et le serveur nous pond une kozelsk juste après, c'était trop (rien contre la map, mais seul, elle ne se joue pas).

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
08 février 2009 à 10:51:51

Morenphis : dans mon post j'ai fait attention de ne pas dire que TOUT les joueurs FR étaient nazes, loin de là, quand ils sont avec les gars de leur team ça joue très fort.
Je parlais en général des autres joueurs qui peuplent les serv FR, les étrangers ect... qui font un peu n'importe quoi, peut être se sentent t-ils perdus ??
Il y a aussi certains FR qui se mettent chef de groupe et qui sont incapable de leader correctement, et dans ce cas moi je dit que c'est pénalisant de monopoliser 5 joueurs pour faire n'importe quoi. :hum:
Quand un SL me demande "bon qu'est-ce qu'on fait ?" déja je me dit que c'est mal barré et je lui répond "Ben c'est à toi de nous le dire t'es le chef" et j'attend. :gni: :banzai:

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
08 février 2009 à 10:55:56

drunkesniper : tu dit impossible de te co, pour quelle raison ?

J'ai cru comprendre que t'avais créé un profil à partir de l'acceuil de PR, est-ce que ça poserait pas quelques problèmes ? (question aux connaisseurs)

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
08 février 2009 à 17:36:45

Voila donc le tableau des scores de la Kashan d'hier : http://img509.imageshack.us/my.php?image=scoreprop2.jpg

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
08 février 2009 à 18:23:21

Gros coup de gueule contre les serveurs FR où règnent une ambiance pourrie, chacun jouant dans sont petit coin, les admins jouant de leur autoritarisme à défaut de jouer tout court.

Chacun se prenant pour un petit chef et si tu n'acceptes pas de céder aux caprices de certains ("je veux être à la tourelle, alors dégages!"), c'est le kick direct. A croire que certains serveurs sont remplies de gamins en manque d'autorité.

A côté les serveurs allemands (voire russes) passent pour des havres de paix et de bonheur vidéo-ludique. Avec respect mutuel, bon team spirit, etc.

Bref j'ai craqué! Pour la première fois dans BF (tous confondus) j'ai TK. Je sais, c'est pas bien mais là la moutarde m'est montée au nez. Alors j'ai tué mon squad leader (un mec odieux) qui, après avoir parcouru la moitié de la carte vire, la moitié de la team comme ça, en plein milieu de nulle part, et sans raison. Juste pour être avec son "copain". Alors je lui ai dit merci à ma façon: au couteau.

Idem la partie suivante dans laquelle les premières secondes la team se met dans une jeep, je suis au cannon. Mais voilà un pote du squad leader (admin? de toute façon j'ai les noms héhé) veut être au canon. Je refuse bien évidement (chacun son tour quoi), puis je me fais insulter puis virer de la team... Demande d'explication mais rien. Trop c'est trop, je craque et balance un shot dans le tout, et là Ban. Première fois banni mais avec un sentiment de joie, ça m'a fait un bien fou.

Alors, c'est grave docteur?

PS: bien sur je ne mets pas tout le monde dans le même sac, je suis tombé sur des énergumènes, des cas. Mais ces histoires m'ont un peu dégouté de ce serveur français. Pourtant il y est marqué: "jouez Fair Play". Mais ce ne sont que des mots, n'est-ce pas?

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
08 février 2009 à 19:39:22

Alors, si je vois bien quel est ton serveur (heros), c'est normal, si je peux te conseiller, en journée, le 10th mountain et [MRS] ABC sont tes amis, deux serveurs allemands avec un niveau de jeu allant du correct au très bon.
Puis en soirée, tu as le top du top, où comme au bar, tu trouveras les habitués, la graine de la graine des joueurs de PR, le tactics & teamworks, tu y trouveras ton compte pour peu que tu parle anglais :ok:

Et si je puis me permettre, c'est quoi ton pseudo?

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
08 février 2009 à 19:50:55

Drunky-monkey à bien résumé l'état d'esprit français sur leur serveur, on a connu ça aussi. Si t'es banni pour toujours c'est pas grave, il reste les serveurs anglais et russes.
Mais vaut mieu éviter de se faire BAN de tous les serveurs qui on un bon ping :ok:

Les serveurs allemands sont plus sympas mais c'est souvent dur de jouer avec eu parcequ'ils font pas beaucoup d'effort pour parler anglais et ils n'hésite pas à quicker pour avoir un groupe full allemand (meme si ya de la place dans le dit groupe).
Après il y a les serveurs IGI, [RIP] et "Russianreality" où on se sent bien.

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
08 février 2009 à 21:40:30

Je reconnais que la sympaticité des serveurs FR est très irrégulière par rapport aux serveurs étrangers : il y a des moments géniaux et des moments ignobles et insupportable.

Essaye peut-être chez d'autres FR, les heroes ils jouent un peu beaucoup dans leur coin et se prennent pour les rois de la toile... Ils ont pris la grosse tête sa devient pas cool je trouve.

drunkedsniper
drunkedsniper
Niveau 10
08 février 2009 à 21:58:00

SAlut! alors j'ai créé sur Project reality dès le début et mon probleme vient du fait qu'apprement je ne dispose des privileges o/s ou quelque chose comme ça sur punkbuster. Alors j'ai cherché ici et j'ai trouvé quelques réponses mais je n'arrive pas a résoudre ça. une astuce, un lien??? merci de vous occuper de moi, je commençais a perdre espoir...

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
08 février 2009 à 22:29:44

drunkedsniper: http://fr-techsupport.ea..ea.com/index.php?showtopic=71
Le système d'identification EA est une honte mais je dois avouer que leur service technique est excellent. Les réponses tu ne les trouveras pas ici (forum généraliste) mais sur des forums plus spécialisés PR. Au pire désinstalle tout puis fait ça étape par étape, méthodiquement.

Oui c'est bien du serveur Heros dont il s'agit (comment avez-vous deviné?). De toute façon, là, je crois que je suis Ban, donc la question ne me concerne plus...

Pour les autres serveurs FR, je viens de faire une excellente partie avec les MIF qui sauvent l'honneur des frenchies sur PR. Bon j'étais pas dans une team MIF mais on leur à mis la pâté (je viens de péter mon record de frag à PR en finissant medic)!

Mon pseudo: Cuba_Fett

drunkedsniper
drunkedsniper
Niveau 10
08 février 2009 à 23:24:57

Ca y est!!!! j'ai enfin joué a Project reality! mon probleme venait en fait qu'il ne fallait meme pas que je mette a jour punkbuster mais que je l'ai carrement désinstallé et réinstallé. Mais je ne peux pas me connecter a tous les serveurs mais c'est déja pas mal!!!!

maintenant je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut que je télécharge pour pouvoir parler avec mes coéquipiers?

et aussi si quelqu'un aurai l'amabilité de me guider dans ce mod ingame... merci d'avance!

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
09 février 2009 à 12:13:14

pour pouvoir parler avec tes coéquipiers appuie sur "B" si tu as un micro bien sur

thunder49
thunder49
Niveau 3
09 février 2009 à 21:41:54

Salut Drunky-Monkey,
Je suis du Made in France. Il ne faut pas mettre les "frenchies" dans le même sac.La plus part des joueurs sur PR sont des adultes.
Ce mod m'a sauvé de BF2 qui me laçait fortement, après j'avou qu'il y a un temps d'adaptation.

lnomsim2
lnomsim2
Niveau 5
09 février 2009 à 21:43:36

viens sur notre site, il y a le mode d'emplois de la 0.8 en francais: http://team-mif-bf2.bbactif.com/

La vidéo du moment