CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Project Réality

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
01 février 2009 à 13:53:52

Mieux vaut mettre les textures et les géométries en moyen, comme ça plus de retour sous windows car moins de conso de ram et plus de ralentissements, et on voit assez peu de différence dans l'ensemble. Et puis mieux vaut faire comme ça et mettre de l'antialliasing que de tout mettre à fond mais d'être tout alliasé de partout (enfin c'est assez subjectif).

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
01 février 2009 à 15:24:54

baal111, ça me dit quelque chose, par contre, pas aider mon équipe, je vois pas trop dans quel sens tu veux le dire.

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
01 février 2009 à 16:07:15

j'voulais dire dans le sens : je joue tout seul dans mon coin avec mon pote, et j'ignore ce qui se passe dans mon équipe. enfin... c'était dans PR0.8 !

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
01 février 2009 à 16:57:13

Zoul, je m'en rappelle plus, on était combien? car si on était deux, et que c'était le même genre de partie que celle avec le tank au dessus sur fools road, on a parlé avec personne durant toute la partie, mais on a du contribué grandement a la victoire :-d
Après, on est pas en forme tout le temps ^^

JacenSolo34
JacenSolo34
Niveau 5
01 février 2009 à 23:07:47

Baal111 traine en effet pas mal sur les serveurs fr. Un bon joueur aussi ;).

Au plaisir de te croiser in game.

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
01 février 2009 à 23:36:01

mini bilan de mes premières parties:
- mon jeu tourne impec mais j'ai fait le deuil des textures. Tout est à fond sauf les textures, sur des Km carré mon PC ne les encaisse pas du tout.

- C'est chaud, grosse difficulté. Mais c'est ça qui est cool aussi.

- Si on est pas dans une bonne équipe baaah...on passe son temps a se balader sans but sur des kilomètres. En clair, il faut connaitre un minimum les joueurs pour monter des stratégies qui fonctionnent.

- Parfois on a l'impression de jouer à un simulateur de randonnée pédestre. Peut-être un manque de véhicules?

Après j'ai pas non plus assimilé toutes les subtilités de la chose. Mais ce jeu donne une vraie profondeur à BF2, c'est... plus la guerre quoi.

PS: Winters101 je t'ai croisé ce soir sur un serveur (je sais plus lequel par contre), d'après les stats tu te débrouillais pas trpo mal... Mon pseudo: Doctor_Cheap.

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
01 février 2009 à 23:58:23

Merci JacenSolo :)
Doctor_cheap je crois que je t'ai vu dans une de mes squads.
- la difficulté, les sensations, le stress, c'est pas comparable à BF2

- pas besoin de connaitre les gens pour faire une stratégie, si t'es leader c'est à toi de faire ta stratégie et d'ordonner au autres de te suivre et de faire ce que tu veux. quand ils veulent pas et ben >> kick. même sans le VOIP c'est possible de donner pleins d'ordres différents avec la liste de commande.

- le jeu propose des tas de moyens de communication, donc pour éviter de marcher c'est aussi à ton leader de demander un transport sur la carte. Il faut aussi éviter de perdre les véhicules ou de les abandonner au milieu de la carte. Le jeu ne manque pas de véhicules, c'est juste qu'il faut faire attention au matériel pour pas être en manque.
Et puis ça reste assez rapide de traverser la carte à pied quand même (en + la durée de course a été ralongé).

Et le plus important c'est la défense des points stratégiques, pas la peine de partir tous en attaque, en restant en défense les ennemis arriveront bien assez tot pour pouvoir fragger (s'ils sont pas trop con). Parceque un point de perdu c'est encore plus difficile à reprendre et toute une logistique à mettre en place pour revenir en arrière.

atc57_twr
atc57_twr
Niveau 9
02 février 2009 à 08:56:38

600 avec une bonne squad motivée, sans rencontrer trop de problèmes en route, ça prend 4/5 minutes, c'est pas long du tout, en plus tu voit du paysage

atc57_twr
atc57_twr
Niveau 9
02 février 2009 à 08:57:00

600 mètres pardon

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
02 février 2009 à 08:57:59

Doctor_chear, hier soir, j'ai joué sur le eagle, une fin de partie sur assault on mestia, rien d'extraordinaire, et un début de partie sur ramiel, j'ai fait deux transport d'hélico dont 2 logistiques pour une firebase et je suis aller manger, rien de fantastique.

Mais au plaisir de te revoir.

PS : desfois je peux être assez chiant, kick de ma squad, ou autre, mais j'ai toujours une raison, exemple :
-un français et 4 anglophones, kick du francais (s'il ne parle pas anglais, bien sur)
-début de map, un gars ne me répond pas, que ça soit par VOIP ou chat, kick.
-S'il part tout seul dans son coin, kick.
Si je me retrouve avec un sniper dans ma squad alors que celle-ci s'appelle huey, kick.

Exception faite hier soir, squad bug sur le MIF :(

Ca peut-être dur, mais un seul gars manquant peut changer l'issue d'un combat, c'est le médic de trop ou de moins, le HAT de trop ou de moins.

Drunky-monkey, si tu as envie de jouer avec zoul ou moi, je te donne ceci, tu pourras nous trouver sur un serveur :
Pour zoul
:http://www.game-monitor.com/search.php?search=baa
l111&type=player

Pour moi : http://www.game-monitor.com/search.php?search=[301]&type=player par contre, si on est 6 [301] sur le même serveur, oublie, désolé, mais TS passe avant.

Et en tapant en haut n'importe quel nom, tu pourras retrouver n'importe qui sur n'importe quel jeu :ok:

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
02 février 2009 à 23:42:44

Cool Winters, grace à ça je sais que tu joue à PR un lundi matin à 9h45 alors que j'arrive au taff après 45min de marche dans la neige et le froid.

JacenSolo34
JacenSolo34
Niveau 5
03 février 2009 à 08:50:05

News PR : un utilitaire Web pour les serveurs et les joueurs (je n'ai pas encore testé):

http://team-mif-bf2.bbactif.com/mif-pr-news-f17/outil-utilitaire-pr-pr-spy-t1735.htm

Vive PR, Vive les [MIF]!!!

http://team-mif-bf2.bbactif.com

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
03 février 2009 à 09:26:11

_zoul_, j'ai la grippe :malade: entre rester chez moi, avoir mal au ventre et devoir me shouter avec 10 médicaments 5 fois par jour pendant une semaine ou aller au lycée, je préfére aller au lycée, surtout avec ce que je vais devoir rattraper!!

PS : sur un des medicaments, c'est marquer : peut donner un test positif aux controles anti dopages.

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
04 février 2009 à 17:04:15

Moralité : se soigner ou faire des contrôles anti-dopage il faut choisir.

drunkedsniper
drunkedsniper
Niveau 10
04 février 2009 à 17:23:34

SAlut j'ai tééchargé la version 0.85 de project reality mas je n'arrive pas a l'instaler quelqu'un putm'expiqer via msn? merci!

drunkedsniper
drunkedsniper
Niveau 10
04 février 2009 à 18:42:51

double post dsl. J'ai installé project reality. pour y jouer je lance tout simplement le jeu ou il faut passer par autre chose?

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
04 février 2009 à 23:14:09

non t'installe le fichier "core" et "level" de PR0.85 et tu clique sur l'icone qui est sur ton bureau.

drunkedsniper
drunkedsniper
Niveau 10
04 février 2009 à 23:17:08

Merci _Zoul_ aurais tu msn par hasard pour m'expliquer tout ça en live? je suis un peu branquignol tout seul, merci!

drunkedsniper
drunkedsniper
Niveau 10
05 février 2009 à 10:05:16

après installation des deux setup un autre probleme m'apprait. Quand je lance project reality un écran noir apparait et un messge d'erreur disant impossible de cargr tel efet (j'ai fait un screen). Quelqu'un pourrait m'aider?

drunkedsniper
drunkedsniper
Niveau 10
07 février 2009 à 09:50:34

Ce forum est mort ou quoi? personne deouis 3 jours...

La vidéo du moment