En fait, vu que j'ai envie de tapoter mon clavier.
Moi et ma team, on été 5, 1 blindé AA, 2 spotter, un A10 et un F16.
En tant que F16, je décolle premier, je me met en altitude de chasse (1000 pieds, qui d'ailleurs est une erreur de ma part, c'est 1400 pieds l'altitude de chasse), vole vers la piste CMO, biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip BOUM, juste eu le temp de mettre 2 flares, ah pas compris le Winters....
Le A10 s'est fait avoir peu de temp après à 2500 pieds (qui est l'altitude de sécurité pour un bombardier quand un chasseur est en vol).
20 minutes après, nouveaux spawn, je décolle, altitude de chasse 1300 pieds, je regarde vers le haut et en bas, où je peux voir un avion dans les nuages volant en reconnaissance, et là, biiiiip, je dégage vers le sol en passant par les nuages (notre AA était morte), je prie, je regarde derrière moi, clear, OUF!!!!!!
Je repars en chasse, et là miracle, je croise un mig dans le ciel, stressé à mort de peur de le rater ou de le perdre (il avait déjà 11 kills rien qu'avec 2 bombes et un canon...), je met post comb sur lui, assez prêt, je passe en AIM-9, au son de lock, fox1 et boom, le flare n'aura pas suffit à arreter le missile.
20 minutes après, notre équipe se fait massacrer, je vol au dessus de la base CMO, je vois un Sukhoi 25 sur la piste prêt à décoller, je tourne autours en regardant vers le bas, mes tours étant assez large pour éviter la zone de desertion, je ne l'ai pas vu décollé et je l'ai perdu...pitoyable.
Je revole autour de la base CMO quelques minutes après, et je voie le mig au travers du hangar (merci le clipping de BF2), je continue à faire des tours, il décolle, je fonce sur lui à ses 90° droite pendant son ascenssion, je le suis en canon radar off, il commence à faire des tours, il m'a remarqué, je passe en AIM-9, je tir le premier, paf, dans un de ses flares, le deuxième a été tiré trop tôt, et le troisième dans le mille après une vingtaine de flares dans le ciel.
Content de moi, j'ai continué mon survol jusqu'à la fin du round, en effet, il n'y avait plus aucun spotter sur le terrain à la fin.