Moi mon jeu crash a tous les chargements de carte, je fais une partie, et dès que sa change : retour sous windows . . .
Sinon le petit coup de gueule : les fusils de snipers sont encore plus imprécis que dans la version d'avant on dirait . . .
Pour vérifier, j'ai visé un arbre situé a 300m, deux chargeurs, pas aucun impact sur l'arbre . . . et pourtant j'utilise bien le système de respiration et je suis couché . . . si on arrive pas a toucher un arbre, comment toucher un fantassin ?
Meme les fantassins immobiles sont presques impossibles a toucher.
Sans compter leur fameux : "les fusils de snipers sont calibrés a 600m", ce qui voudrait théoriquement dire que pour une cible situé a 600m, la balle atteindra pile la croix du viseur ( enfin du moins sur l'axe vertical ), et c'est a dire que pour tous les tirs < 300m, la balle devrait être au dessus.
Mais rien qu'a 300m, la balle est déja en dessous du viseur . . . On a donc aucun moyen de savoir où va être l'impact de notre petite baballe de sniper !
Mais bon, j'ai souvent vu plusieurs squads s'enfuir en prenant leur jambes a leur cou en entendant une de celle-ci siffler a leurs oreilles.
Le problème est que, lorsqu'ils auront remarqué que ces snipers seront inutiles, ils n'auront plus peur ^^ !
Allez, bon jeu !