CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Project Réality

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
30 août 2008 à 16:20:18

J'ai testé Muttrah city, super map, très immersive, mais dommage qu'américains et cmo se ressemblent un peu trop...

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
30 août 2008 à 17:08:40

Ouais c'est sûr faut s'habituer à l'uniforme, mais bon sa le fait quand même, même vachement bien !

Hk416
Hk416
Niveau 7
30 août 2008 à 18:14:38

ramiel en sniper je vais m'amuser ^^

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
30 août 2008 à 19:11:20

je sais pas vous mais sa fait laguer tout ça...

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
30 août 2008 à 20:08:23

Vue comment le mod est suivie un patch va surement pas tarder pour corriger les bugs,comme ce fut le cas pour la 0.70.et sont patch 0.75

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
30 août 2008 à 22:03:22

Moi je lag comme un porc assez souvent, du genre Muttrah ou training, j'ai du baisser l'antialiashing, et ça fait un chier.

Ai je trop peu de ram ? PR en consomme plein je croi, je suis sous vista 64 bit et j'ai 2giga, j'envisage de passer à trois vu comment il en bouffe le vista.

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
30 août 2008 à 22:13:44

Moi je n'ai aucune map training pour m'entrainer tout seul, en créant un réseau local, c'est normal ou pas ??

par contre je peux rejoindre un serveur training

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
30 août 2008 à 22:25:20

Moi mon jeu crash a tous les chargements de carte, je fais une partie, et dès que sa change : retour sous windows . . .

Sinon le petit coup de gueule : les fusils de snipers sont encore plus imprécis que dans la version d'avant on dirait . . .

Pour vérifier, j'ai visé un arbre situé a 300m, deux chargeurs, pas aucun impact sur l'arbre . . . et pourtant j'utilise bien le système de respiration et je suis couché . . . si on arrive pas a toucher un arbre, comment toucher un fantassin ?

Meme les fantassins immobiles sont presques impossibles a toucher.

Sans compter leur fameux : "les fusils de snipers sont calibrés a 600m", ce qui voudrait théoriquement dire que pour une cible situé a 600m, la balle atteindra pile la croix du viseur ( enfin du moins sur l'axe vertical ), et c'est a dire que pour tous les tirs < 300m, la balle devrait être au dessus.

Mais rien qu'a 300m, la balle est déja en dessous du viseur . . . On a donc aucun moyen de savoir où va être l'impact de notre petite baballe de sniper !

Mais bon, j'ai souvent vu plusieurs squads s'enfuir en prenant leur jambes a leur cou en entendant une de celle-ci siffler a leurs oreilles.
Le problème est que, lorsqu'ils auront remarqué que ces snipers seront inutiles, ils n'auront plus peur ^^ !

Allez, bon jeu !

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
31 août 2008 à 00:01:15

En mode training quand on est américain on a droit à de superbes M4 avec mini-viseurs pour les ingénieurs et médic alors pourquoi ces armes ne sont pas dans le jeu lui-même, en ligne?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
31 août 2008 à 01:46:58

Perso j'ai un petit faible pour les armes rustiques da la militia... :coeur:

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
31 août 2008 à 02:09:05
  1. Morenphis Voir le profil de Morenphis
  2. Posté le 30 août 2008 à 22:03:22 Avertir un modérateur
  3. Moi je lag comme un porc assez souvent, du genre Muttrah ou training, j'ai du baisser l'antialiashing, et ça fait un chier.

Ai je trop peu de ram ? PR en consomme plein je croi, je suis sous vista 64 bit et j'ai 2giga, j'envisage de passer à trois vu comment il en bouffe le vista.

C'est sûr qu'avec vista vaut mieux avoir 3Go pour battlefield 2.

Mois jais 2Go de ram sous xp pro 32bits et aucun problème,et je suis pas prêt d'opter pour vista avant un bail tellement ce système d'exploitation n'est pas fiable et demande beaucoup de ressource,même les société ayant acheté un pc équipé de vista retourne vers xp bien plus stable.

brips
brips
Niveau 10
31 août 2008 à 02:34:57

Sur certains serveurs (qui fonctionnaient parfaitement avant) je me fait kick après 2sec une fois sur la map, avec ca:
"PunkbusterB.exe handshaking failed"
Pourtant mon punkbester est à jour, et c'est la version 3.2...
Help.

Hk416
Hk416
Niveau 7
31 août 2008 à 09:07:03

allez sur le forum de PR pour vos problèmes !

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
31 août 2008 à 11:50:19

:question:

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
31 août 2008 à 11:55:45

Le truc pour la ram c'est que vu celle que j'ai déjà je peux pas acheter un giga, il m'oblige a passer à 4giga (les salauds XD)

Vista familial premium 64 bits, il les reconnaitras les 4gigas ?

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
31 août 2008 à 12:36:44

Pt*** mais c'est pas croyable ça... ça vous arrive de lire les nouveaux post avant de poster vos messages ??

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
31 août 2008 à 13:30:46

Ben moi je suis sur XP, P4 3ghz, 1.5 giga de ram; geforce 8500gt et ça marche nickel...
Parfois ça ralentie c'est clair (sur Muttrah par exemple) mais ça reste parfaitement jouable.
Bizarre...

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
31 août 2008 à 14:01:30

Qu'est ce que tu voulais dire par là zoul ?

spoot1
spoot1
Niveau 5
31 août 2008 à 16:45:52

En ce qui me concerne, ne souhaitant pas faire chier à outrance , je souhaite monter 1 squad de bons joueurs PR.
Ceux que ça branche, SPOOTNIK@@1912.com

spoot1
spoot1
Niveau 5
31 août 2008 à 16:47:53

C'est 1 vrais tas de boue ce forum !!!!!!!
Adresse SPOOTNIK1912@hotmail.com