Bon, je viens de réellement tester la 0.7, des bons truc, des moins bon (la visée de l´acog pas du tout réaliste par exemple), mais pour moi, on est toujours loins de l´ambiance de la 0.5!!
On voit plus que des brits maintenant, à croire qu´actuellement, il n´y a que qui font la guerre!! enfin bon...
Mais je vais surement y rejouer, la 0.6 m´avait lassé, celle là aussi, mais pas pour l´instant, j´ai retrouvé des bonnes sensations comme l´assault impossible de hills of hamgyong avec les US quand on est officier avec toute son unité, euh, un peu partout sur al carte sauf à coté, mais où on a des bonnes sensations quand même. Mais aussi oilfield de la 0.6, où pour pouvoir poser un RP avancé, je pique à un gars qui repare son camion de ravitaillement, il me dit "EH WINTERS WTF", je lui répond "Get back you in 2 min" j emet mon RP, deux minutes plus tard je lui ramene, il me dit merci et il me renmenne au front, car après tout, je lui ai rendu, et il avait l´air content^^, ah la solidarité, bon on vole mais on rend au moins ^^, quoi´que le tank qui est soudain apparut dans les dunes m´a fait pensé le contraire, mais j´ai réussi 
J´ai juste pas compris le truc que peut faire ce camion, faudra que je regarde le guide!
Sinon, pour d´autre sensation, j´en retient deux aujourd´hui, sur oilfield, je m´approche avec une fille (c´est rare mais ça existe^^), je lui dit de se coucher (toute seule pour les pervers
) je prend mes jumelles, je demande l´artillerie, ben aps disponible, bon bah, on va tenter quand même avec le tank et les 2 APC et le HUMMW en arriére, on s´approche encore, je vois deux gars qui se balladent, je me couche vise, le gars cour partout sur le toit, et PAN, raté, le gars se couche, et là, une idée me vient à l´esprit, j´avance avec ma coequipière, on s´arrete a la prochaine borne incendie (en fait un puit à pétrole), je retire, et on ravance, on arrive à oil production, et on se fait allumer par un tank, "vous reviendrez dans 30 secondes".
Et dans hills of hamgyong, j´était tout seul, je balance une smoke, je monte la colline du nord, j´arrive en haut, je balance une grenade dans le bunker, je rentre dedans, je continue un autre bunker, mais au moment de rentrer je me fais allumer par derriere, j´ai quand même reussi à rentrer, je sors mon pistolet en toussant, je vois trouble mais j´arrive a distinguer deux gars devant moi, je vide mon chargeur de berreta mais face aux 2 Types (les armes), j´ai pas tenu!
Bon, bah, je vais me coucher moi, j´ai lycée demain (super
)