Pour Spoot1, il peut muter le gars pour pas l´entendre dans gestion, mais il peut pas le supprimer!
Sinon, j´ai eu tout à l´heure, quand mon son été merdique, donc on entendait n´importe quel vehicule sur la carte, ou si un gars tousssé, je l´entendais même s´il été à 1 kilomètre...
Sinon, donc, j´ai eu un bon truc, je vois un helico qui se pose sur la petite ile à coté du palace dans al basrah, je prend un vehicule et j´y roule, en tournant autour je vois un gars, je defonce une barriere et je monte sur un point haut, par chance, un SVD trainé la haut, je le prend, et comme par hasard, les 3 ptis brits traversé une ruelle, PAN, un s´arrete et l´autre court comme un taré, celui qui s´arrete à fait sa dernière connerie, et le dernier n´a été qu´une question de secondes.
Mais ça ne sera jamais pareil que le jour où j´ai tuer 3 gars sur la 0.5, j´avais déjà raconté, je vais tenter de le retrouver... 5 minutes plus tard : voila : "Sur PR, comme vous vous en doutez , sur la 0.5, al basrah, une carte urbaine ressemblant fortement au combat se déroulant en ce moment dans des pays du moyen orient, j´étais insurgés avec un SVD dragunov, caché dans le fond d´une maison, à attendre que quelqu´un passe dans un rue perpendiculare a ma maison.
Aprés plusieurs minutes d´attente, un groupe de 3 américains arrive dans cette fameuse ruelle, un des hommes s´arrete, une erreur a ne pas commettre, boom, il tombe au sol, les 2 autres US se regardent, puis court chacun dans un direction opposé. Un des deux courrait justement dos à moi, je vise et tire, le troisième entend le coup, se retourne, puis court se cacher sour une carcasse de voiture, il se croit a l´abri et regadent autour de lui, je vise la tête, ça ne lui a pas pardonnés.
J´avais "fait ma journée", content, je recharge et change de position pour ne pas me faire repérer.
Cette situation m´a fortement marquer car je m´imagine le stress qu´a dut recevoir le dernier des américains, voyant les gars tombait autour de lui."
Bon, ben je vais me coucher, et n´oublier pas, garder la bonne humeur!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Bonne+humeur/video/x1sdn5_la-chanson-du-dimanche-bonne-humeur_fun