CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Project Réality

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:18:49

ils ont changé pas mal de son dont une gestion des echos mais pas comme tu dis...

doit y avoir un problème ?

(sinon ce soir c´est pas sur que je joue... :-( )

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:30:37

Je crois que c´est FH2 qui m´emmerdait, je reessaye... Ca le fait toujours, ça, c´est depuis que j´ai installé FH2...

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:37:34

C´es bon j´ai réussis, c´est mes options d´audio qui ont changé! mais j´y avais pas touché, c´est bizarre quand même!

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
04 janvier 2008 à 17:42:46

Il faut cocher le son EAX je crois pour pouvoir gérer les nouveau paramètres son inclus dans PR 0.7 (comme la déformation des sons lointains par ex).

spoot1
spoot1
Niveau 5
04 janvier 2008 à 19:02:29

Salut à tous.
1 question sur le nouvelle version de PR. 1 SL peut´il "muter",à savoir interdire à 1 membre de son groupe, de s´exprimer par voix sur IP.
Merci

moicced
moicced
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:41:05

sa srait mieu pour lui de juste te booter de son squad

mais pourquoi y ferait-it ca apres tout ?

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:59:38

Pour Spoot1, il peut muter le gars pour pas l´entendre dans gestion, mais il peut pas le supprimer!

Sinon, j´ai eu tout à l´heure, quand mon son été merdique, donc on entendait n´importe quel vehicule sur la carte, ou si un gars tousssé, je l´entendais même s´il été à 1 kilomètre...

Sinon, donc, j´ai eu un bon truc, je vois un helico qui se pose sur la petite ile à coté du palace dans al basrah, je prend un vehicule et j´y roule, en tournant autour je vois un gars, je defonce une barriere et je monte sur un point haut, par chance, un SVD trainé la haut, je le prend, et comme par hasard, les 3 ptis brits traversé une ruelle, PAN, un s´arrete et l´autre court comme un taré, celui qui s´arrete à fait sa dernière connerie, et le dernier n´a été qu´une question de secondes.

Mais ça ne sera jamais pareil que le jour où j´ai tuer 3 gars sur la 0.5, j´avais déjà raconté, je vais tenter de le retrouver... 5 minutes plus tard : voila : "Sur PR, comme vous vous en doutez , sur la 0.5, al basrah, une carte urbaine ressemblant fortement au combat se déroulant en ce moment dans des pays du moyen orient, j´étais insurgés avec un SVD dragunov, caché dans le fond d´une maison, à attendre que quelqu´un passe dans un rue perpendiculare a ma maison.
Aprés plusieurs minutes d´attente, un groupe de 3 américains arrive dans cette fameuse ruelle, un des hommes s´arrete, une erreur a ne pas commettre, boom, il tombe au sol, les 2 autres US se regardent, puis court chacun dans un direction opposé. Un des deux courrait justement dos à moi, je vise et tire, le troisième entend le coup, se retourne, puis court se cacher sour une carcasse de voiture, il se croit a l´abri et regadent autour de lui, je vise la tête, ça ne lui a pas pardonnés.
J´avais "fait ma journée", content, je recharge et change de position pour ne pas me faire repérer.
Cette situation m´a fortement marquer car je m´imagine le stress qu´a dut recevoir le dernier des américains, voyant les gars tombait autour de lui."

Bon, ben je vais me coucher, et n´oublier pas, garder la bonne humeur!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Bonne+humeur/video/x1sdn5_la-chanson-du-dimanche-bonne-humeur_fun

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
05 janvier 2008 à 16:57:31

Bonjour

J´ai dl le derniere version de Project Reality! J´ai un gros probleme... quand je lance un serveur, arrivait sur 15 % il se coupe et je reviens sur le bureau... Quelqu´un pourrais t-il me répondre svp?

Merci d´avance pour vos réponses....

Gurdhyl

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:19:41

gurdhyl_bis1, je te conseille tout simplement si tu ne l´a pas déjà fait, de désinstaller tout PR et les anciennes version de PR, et de le réinstaller, aussi, a s tu installé le fichier levels (850Mo) ?

je dirais mieux, de désinstaller carément BF2 et réinstaller BF2+patch+MOD, c´est ce que je fais à chaque fois que j´ai un problème avec le jeu :ok:

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
05 janvier 2008 à 19:14:42

Franchement PR0.7 est bien masi tellemetn réaliste que ça devient vite chiant de jouer online, car on a l´impression que ya que des abrutis partout, ça va dans tous les sens, aucune organisation d´équipe visible, personne ne pense a défendre les flags, on a beau crier "MEDIC" sur VOIP et tout et le medic d´a coté en a rien a branler.
Bref tout ça pour dire que PR0.7 c´est cool uniquement en match organisé.

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:31:18

t´inquiète c´est la folie comme à chaque début de release, mais d´ici peu, il va rester les VRAIS puriste de PR, ça va filtrer crois moi :ok:

y´en a même beaucoup qui aimait PR et qui arrête car trop dur maintenant... et les devs n´ont pas envi d´aller dans leur sens, ce qui va dire que le mod sera de + en + compliqué et destiné à un public restreint, ce qui fera notre bonheur à nous, les vrais de PR :)

El_vice
El_vice
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:43:04

Ca devient trop poussé je trouve ^^
Trop compliqué, je comprend pas l´utilité des 3/4 des kits, defois on se fait chier deux heures avant de se prendre un tank dans la gueule^^
Ca manque un peu du bourrin qui me plait tellement dans les fps, m´enfin bon c´est normal c´est le gameplay du mod :(

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
05 janvier 2008 à 21:29:26

En tout cas je trouve que le chef de groupe perd un peu d´intéret, car on peut plus respawn dessus. Son seul intéret est qu´il peut spoter les ennemies, mais vu que ya plus de minimap, ça sert pas a grand chose.
Enfin bon on fait plus attention à pas crever !a intenant.

spoot1
spoot1
Niveau 5
06 janvier 2008 à 11:36:04

Gros problemes pour les KILL
Quelque soit le serveur , j´ai 1 kill sur 10 en moyenne de compté.
Et les gars ne sont pas réanimés.Qualqu´un sait pourquoi ?
merci

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
06 janvier 2008 à 11:44:31

Oui j´ai cru remarquer que les kills sont comptés qu´a partir du moment ou le mec est bien mort (et plus réanimable).
Les kills sont comptés à retardement donc, et ne sont pas comptés si le mec est réanimé.

spoot1
spoot1
Niveau 5
06 janvier 2008 à 11:52:06

La je parle Kill de gars non réanimé.Je viens de faire le test 1 nouvelle fois sur lerveur Tactical gamer.
J´ai tué au moins 15 gars et 0 au score.J´ai même attendus la fin du round pour voir s´il les compterait à la fin.
QUE DALLE !! !!!

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
06 janvier 2008 à 15:21:32

de toutes façon on s´en fout, ya pas de stats.

spoot1
spoot1
Niveau 5
06 janvier 2008 à 16:14:43

Au final, il est vrais qu´on s´en tape le coquillard, mais ça fait chier quand même !! ! lol
Qu´en tu montes ton groupe, tu essayes de pre,dre des joueurs pas trop boulet, donc tu regardes pas obligatoiremement les stats( ou alors t´es le roi du clavier!!!)mais tu te fies au parties jouées et au résultats du gars. Sur PR nous sommes suffisament peu nombreux pôur savoir a priori qui joue comment!
sur ce je vais jouer !! !

Bripz
Bripz
Niveau 4
06 janvier 2008 à 16:54:57

J´ai PR 6.13, je dois le désinstaller avant de mettre le 7.08? Ou je peux l´installer dessus comme d´ab?

Bripz
Bripz
Niveau 4
06 janvier 2008 à 16:57:35

PS: J´ai déjà le PR 6.09 et 6.13 tout deux installés.

La vidéo du moment