CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Project Réality

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
04 décembre 2007 à 11:47:37

le zoom d equoi ? du soldat ou des blindés ou des helico ?

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
04 décembre 2007 à 20:05:56

Heu j´ai pas précisé c´est vrai, je parlais de l´arme du soldat.

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
05 décembre 2007 à 09:32:57

ah ok, ben en fait, la seul la classe rifleman possède un zoom sur son arme. En général il est de x4, et on a l´impression qu´avec le M16 le zoom est plus puissant mais ce n´est pas le cas.
Le kit officier te donne aussi la même arme que la classe rifleman, donc le même zoom.
Aprés tu as le kit marksman qui a bien entendu un zoom beaucoup plus gros, et le kit sniper qui est encore plus puissant.

mais sinon, d´une carte à l´autre, les zoom des ces classes/kits sont identiques :ok:

Les autres classes/kit n´ont pas de zoom en visée. :ok:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:31:59

Comme l´a dit Pascal, le zoom n´est que pour le rifleman, en fait, les devellopeurs n´avait pas encore fini l´acog au moment de la 0.6, mais il sera bien rpésent dans la 0.7, c´est vrai que ce zoom faisait un peu :hum: enfin voila quoi :-d

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
05 décembre 2007 à 18:42:16

hum... on s´est mal compris je pense, je me suis mal expliqué au départ.
Je joue depuis assez longtemps à PR pour savoir que tout les fusils équipés de lunettes ont un zoom plus puissant, comme vous les citez, sniper, marksman, rifleman et officier.

Mais moi je vous assure que j´ai déja eu un zoom beaucoup plus puissant que la normale avec les autres armes sans lunettes, et je parle bien des classes médic, ingénieur ou FS.
Je peux vous assurer que je vois tout de suite la différence, étant habitué au zoom "normal", j´étais étonné de pouvoir voir des ennemis d´aussi loin en visée.
Apparement ça vous est jamais arrivé ou vous l´avez pas constaté, mais je sais que ça m´arrive de temps en temps.

Pour ça je me disais, "c´est fonction de la map ou du serveur"

voilà :oui:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:51:02

"Je joue depuis assez longtemps à PR pour savoir que tout les fusils équipés de lunettes ont un zoom plus puissant"

Pas besoin de jouer à PR pour le savoir ^^

Sinon, ce que tu nous dis, ça ressemble plus à un bug, qui ne m´est jamais arriver!
Mais tu nous dit, j´ai jamais vu des joueurs aussi loin, donc ça n´a rien a voir avec le zoom, c´est juste que t´as du passer sur kashan et que la vision à 1 km ta surpris!

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
05 décembre 2007 à 19:06:57

J´ai déja eu le truc sur d´autres maps plus petites que kashan.
peut être un bug, mais un bug sacrément utile.

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:05:53

ok on s´est mal compris alors, je me disais aussi...

Oui ben pareil, ça m´est jamais arrivé :non2:

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
05 décembre 2007 à 23:04:17

A mon avis c´est juste que la visibilité dans PR est plus grande que celle de BF, donc tu vois les soldats de très loin, parfois juste des petits points :P
Ou sinon je vois pas . . . j´ai jamais vu de zoom . . .

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
22 décembre 2007 à 19:13:28

hello,

J´me posais plusieurs question là :
Comment ouvrir/fermer la trappe arrière de l´hélico britannique ?

Pour recharger les avions il faut atterir sur la piste mais souvent il faut manoeuvrer, faire des marches arrière, tourner et c´est la vrai galère à faire, et souvent le temps de faire ça on se fait démolir. Alors est-ce qu´il y a une technique particulière ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:40:16

Une bonne manette de jeu :ok: Avec la mienne, je peux régler la vitesse avec une molette donc pas de difficulter pour manoeuvrer :)

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:28:40

Zoul, pour latrappe, faut être copilote avec les touches fléchés.
Pourl´avion,tu te pose en connaissant l´endroit de ravitaillement, et tu rédécolle dès que t´as fini! pers pas de temp en maneuvre, atterissage parfait et decollage court :ok:

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:42:58

UP vénère

PR deviens de plus en plus pourrave, ya de plus en plus de boulets qui courent dans tout les sens, qui ne jouent pas en groupe, des mecs isolés partout sur la map on se demande c´ki foutent là, qui s´amuse à fraguer au bazooka, aucune organisation d´équipe, le commandant qui n´est absolument pas respecté.
Les parties où on voit pas toute cette merde c´est maintenant très rare, genre 1 pour 20.
pour un mod qui propose du sérieux et du teamplay en or, et ba c´est bien dla merde.
Et puis vous les habitués de PR je vous ai pas vu dernièrement sur aucun serveur, qu´est-ce qu´il se passe ?

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:50:38

En fait j´ai pas dit que je pense que ya trop de con qui cherchent le frag à tout prix plutot que le jeu d´équipe car ils se sont rendu compte que c´était trop facile de fraguer avec ce mod réaliste.

Et j´ai pas mentionner les boulets qui ont besoin de 30 min avant de comprendre que l´équipe à perdu le point derrière, marlgré tout les avertissement du commandant. Et bien sur tout le monde ruch en attaque et personne ne reste à défendre les flags, évidement personne à envie de s´emmerder à attendre un péquenot ennemi alors qu´on pourrait fraguer là bas...

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:51:32

:-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Neo317
Neo317
Niveau 6
28 décembre 2007 à 17:54:48

C´est malheureux mais il n´y a aucun moyen d´éviter ça !! Si ca peut te réconforter, c´est pareil sur beaucoup de jeux. Même quand il n´y a pas de système de point.

Exemple dans un genre de jeu qui n´a rien à voir : Warcraft 3. Je compte plus les parties dans lesquels y a des gars qui attendent la fin du chargement pour quitter la partie. Voila, y a plus qu´a en relancer une et esperer que ça va pas recommencer.

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:32:28

zoul, je te conseillerais d´éviter les serveur public à 64 places.

Notre groupe reste actif sur PR, cela dit, la version du mod vieillissant (bientot la 0.7 :) ) et fin d´année oblige, il y a remarquablement moins de jouer c´est vrai.

Vient jouer sur ces quelques serveur :

le SFP (le notre)
celui des héros
Et quelques serveur russe où le teamplay est rmarquable.

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:57:47

Salut les gens,

est ce que vous avez lu le dernier manuel de PR 0.7 ?

il est quasiment identique au précédent mais contient cependant quelque changement dûes à la 0.7

je vais essayer de vous les donner vite fait :

- Le kit officier est directement accessible par le menu des classe (menu de respawn)
- le "spottage" automatique ne se fait plus en infanterie seul l´officier chef de groupe pourra spotter MANUELLEMENT. Les véhicules pourront spotter automatiquement
- il faudra attendre 1à2 secondes pour que le tir soit précis avec n´importe quelle arme à feu (le sraw c´est toujours 30secondes, le tir peut partir avant, mais peut tuer le tireur)
- les mines au sol mettent 15 secondes pôur s´armer, et un ingénieur peut en poser jusqu´à 8 (il en porte qu´une seule, il lui faudra recharger)
- le c4 est plus puissant, mais il lui faut 5 secondes pour pouvoir communiquer avec la remote, si la télécommande est activée avant, le c4 est perdu... (au passage, les ied des insurgés ne collent plus aux véhicules)
- les personnage ne crient plus "GRENAAAAADE" quand elle est lancée, il faudra le crier soit même ou avec le menu radio A.
- il y a 2 classe de rifleman : 1 classe avec fusil sans viseur, et qui a des sacs de muni, et 1 classe avec viseur mais sans sacs de muni
- l´officier de la milice n´a plus de SVD mais une AK101 à la place
- il est maintenant possible de spotter manuellement un RP, une zone d´attaque, de défence, et ...
- lorsque le soldat utilise le soflom (les jumelle lazer du spec ops) il peut demander, spotter et guider le bombardement par un a10 allié, (ça, ça va être jouissif 1 "lazer target command", 2 "need close air support", 3 le pilote accepte, 4 "On the way" (et là il faut vite se barrer ). toutes les 30 minutes on peut aussi demander un bombardement à la JDAM "need area attack"
- le rpg des insurgés n´a plus le viseur facile d´avant mais un viseur "mécanique" comme les US.
- l´officier peut maintenant donner un ordre de RP à sa squad (et pas seulement "se déplacer ici"),
- il est possible qu´un officier fasse une demande d´extraction de sa squad, un marqueur apparait sur la map pour toute l´équipe, parreil pour demander du ravito
- un nouveau mode de tir pou rl ecopilote des hélico est possible : le lazer targetted mode, la cible se vérouille on tire et on peut passer à une autre (c´est du fire and forget)
- le commandant peu t marquer plusieur point sur une map :
- l´appuit aérien "close air support"
- les coordonée d´une cibles "target coordinate"
- une zone d´attérissage "landing zone"
- et un ordre de construction

Voilà vite fait les changements radicaux

pour + de renseignements :
http://www.realitymod.com/manual/pdf/ProjectReality_v0.7_Manual.pdf

CA PROMET TOUT CA !! !! QUE DU BON !! !!

moicced
moicced
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:31:31

je sait pas pour vous mais mon je suis en train de le télécharger le 0.7 :) mais bordel que c´est long , les 2 fichers (core et levels) tourne autour de 50-100 ko/s et les serveur plus rapide bug et c´est tout le temps a recommencer , bon si vous le voulez armez vous de patience parsque c´est des gros morceaux et j´ai trop hate de jouer

moicced
moicced
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:06:19

hey mais y a personne qui joue ici ??

moi j´aimerais ben faire un rassemblement que francophones pour jouer a prmm , parsque avec le nouveau patch , c´est du suicide de ce promener tout seul et avec la supression de la minimap et du systeme de "spotage" , la communication est trop importante pour que je me trompe avec mon anglais (meme si je le comprend tres bien)