CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Project Réality

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:41:54

J´avais promis une petite vidéo sur Project Réality, là voila, bon c´est ma première où j´utilise tant de transitions et d´effet, alors, soyez indulgent :-d

http://www.dailymotion.com/winters_101/video/x3c8dx_mafia-24-helico-et-winters101_videogames

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
30 octobre 2007 à 13:05:36

J´aime bien, sauf certains passages ou la voix est un peu trop forte et que . . . sa fait un peu mal aux oreilles.
Sinon tu pourrais donenr le titre des chansons ?
Surtout la dernière stp !

Sinon j´aime bien c´est sympa !

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:28:56

La 1ere est hysteria de Muse, et la deuxieme la fameuse de thirteen sense : into the fire :ok:

la voix, ouai je sais, mais pendant le jeu, c´est pareil, ça fait fort !!
Je m´y suis habituer :)

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:29:03

sympas ta vidéos Winters, on comprend bien le gameplay en hélico sur PR (enfin en Copilote quoi) :)

Pas mal :ok:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:42:58

Merci Pascal :coeur:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:30:33

Pascal, si tu passe, j´étais en train de me rappeler PR 0.4, j´ai vraiment commencer à y jouer à ce moment, j´avais juste jouer un peu sur la 0.1 mais c´était quand même un vrai minimod ^^.

Maintenant, je me rappelle, et je trouve qu´il font moins bien que mieux les devs, avant, il y avait des cartes avec un SPR, il y avait un pont et c´était toujours un carnage sur cette carte, il y avait aussi le cobra, pour la 0.5, al basrah était 100x mieux, maintenant, je la trouve ennuyante, sur la 0.5, j´ai passé 85% de mon temp sur al basrah tellement que j´adorais, tu faisais ce que tu voulais, tu veux faire du air taxi, fait le avec le BH, du combat? cobra ou A10, fait ton choix, blindée? char APC, sniper? va chercher le M95 à la base, ou prend toi un m24, infanterie, prend un hummer et 5 personnes, et va faire un tour a la mosquée, tandis que maintenant, ben c´est chiant, il n´y a plus d´action, et je me rappelle aussi que l´extraction ne marche plus maintenant, enfin, j´ai moins maintenant PR je trouve, qu´est ce que tu en pense?

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:43:38

quelques bugs qui seront certainement corrigés à la 0.7

mais c´est vrai que Albarash de la 0.4 ou 0.5, c´étais assez polivalent, seulement les raids avec le a10 ou le cobra on certainement agacés un peu les mecs au sol ... :-(

je pense pas qu´on reviendra à un albarash du genre dans le futur malheureusement...

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:08:42

"seulement les raids avec le a10 ou le cobra on certainement agacés un peu les mecs au sol ... "

Ah bon :question: car mon RPG, lui, il aime ça les raids :coeur: , quand tu été avec un gars et que l´on avait tous les deux des RPG, on disait, 3,2,1 FEU et les deux roquettes allait toucher le cobra, et il s´écrasait ensuite, ou dans la 0.4, le kit insurgé : ak47, rpg, grappin, rien de mieux, ah là là, personne qui n´a connu ça ne peut dire que ça lui manque.

Sinon, je viens de faire un partie sur PR là, jabal al burj, M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E, durant toute la partie, ça à été un combat pour east beach, un coup on l´avait, puis un apc arrivait et on le perdait, et on le reprenais à coup de RPG, on smokais à fond et on avançais, puis on l´a eu, il restait 10 tickets aux US (j´étais CMO), et là, BOUMmmm, une balle de tireur d´élite vient exploser la tête du gars juste à coté de moi, puis le TE s´enfuit, et c´est la fin de la partie.

Je croyais avoir DL le BR, mais j´ai telecharger l´ancienne partie, je suis deg :( , il faut que je le trouve ce BR !! !!!!

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
11 novembre 2007 à 19:43:25

:salut:

Je viens d´installé Prject reality, mais j´ai un problème. chaque fois que je lance un serveur, après le chargement ça m´écrit "connexion au serveur impossible" ou un truc comme ça.

Vous savez d´ou viens le problème???

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:46:34

Sur bf2, es tu bien au patch 1.41? sur PR, as tu bien pris la version full à 1.86GO 0.613 dispo ici www.realitymod.com

Tous les serveurs? es tu sur que ce sont des serveurs PR? ta connection internet? en wifi? ça fait la même chose sur BF2??

Voila les quelques questions que je peut te poser :-d

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
13 novembre 2007 à 18:16:39

:salut: Winters101_Fr

J´ai le patch 1.41, j´ai bien pris le full à 1.86 Go. Je vois des serveur quand je clique sur multijoueur et à droite c´est écrit PR en rouge(pour project reality), de plus j´ai coché la case "même mod" dans les filtres.

J´ai une connexion wifi suffisante étant donné que je peu joué à BF2 et SF correctement.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:40:42

lance tu bien PR et non bf2, avec l´icone PR??

Sinon, ben il te reste plus qu´à reinstaller je pense, sinon, ben je vois pas trop en fait :( bonne chance :-d

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
13 novembre 2007 à 18:59:07

Oui, je lance bien l´icone PR... Et je ne peut pas réinstallé parce que j´ai suprimé le fichier setup (quel abruti je suis :snif2: ) donc si ça marche pas je laisse tomber et j´attendrai forgotten hope 2. Au passage, tu serais pas pour quand il est prévu???

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
13 novembre 2007 à 19:44:55

Je viens de réessayé, et comme par magie ça à marché. Par contre ya quelque bug sur PR et les pings étaient élevé.

Bref... Merci Winters101_Fr !

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:08:46

De rien, même si je ne connaissais pas ton problème :-d

Bah j´arrive alors :-d

qwartincraft
qwartincraft
Niveau 5
14 novembre 2007 à 18:27:08

salut j´ai installé projet réality hier et j´ai une petite question :est ce que l´on peut y jouer en solo parce qu´il met impossible de jouer en multijoueur.
Merci d´avance

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:10:21

Au lieu d´essayer de jouer ne solo, essaye de resoudre ton probleme du multi :)

Pour ton problème qui est le même que filsdemuller, je vais te demander cela :

Winters101_Fr Posté le 12 novembre 2007 à 16:46:34 Sur bf2, es tu bien au patch 1.41? sur PR, as tu bien pris la version full à 1.86GO 0.613 dispo ici www.realitymod.com

Tous les serveurs? es tu sur que ce sont des serveurs PR? ta connection internet? en wifi? ça fait la même chose sur BF2??

Voila les quelques questions que je peut te poser

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
20 novembre 2007 à 04:01:47

sur PR la technique du saut sur le ventre est tjrs autorisé ou banni pour faire plus realiste ?

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
04 décembre 2007 à 11:03:57

Logiquement ce genre de choses sont interdit et non toléré tout comme le bunny hopping.

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
04 décembre 2007 à 11:07:45

Je me demandais une chose, sur certaines map le clic droit donne un zoom 3x plus grand que la normal, et c´est beaucoup plus pratique pour toucher un gars de très loin. Seulement, je pensais que c´était un petit plus réservé aux très grandes maps, mais sur Kashan desert hier mon zoom était normal alors que je crois me souvenir que sur cette map j´ai déja eu un zoom amélioré.

des idées là dessus ?