"comme WinterS"
Lol pascalm84.
Sinon j´ai testé la bêta 0.6 hier, pas mal de changement, seulement 4kit dispo au debut de la partie :
FS : couteau pistolet arme d´assaut slam (bombe a retardement) fumis et le kit de soin et soflam
medic : couteau arme d´assault defibrilateur x6(seulement 6 reanimation possible, electricité oblige, le joueur n´a pas un barrage sur lui!!) kit de soin grand et kit de soin petit et jumelle
engineer : couteau arme d´assault mine c4 x2 jumelle fumis et une pelle (pas encore trouvé l´utilisation)
rifleman : couteau arme d´assault pelle jumelles grenade frag fumis munition x3
Les kits qui peuvent être demandés : pilots crewman light AT heavy AT officer(quand chef de groupe) support marksman sniper grenadier et il me semble que c´est tous.
Comme quand je suis passé à la 0.5, j´ai eu du mal à m´y faire mais ce matin en cours, j´ai as arrêter de me dire que c´était trop bien lol, ben oui on fait plus rien!
Donc, bon mod qui continue sa montée!
PS : La 0.606 va sortir fin de semaine (je n´ai pas vérifié)
PS² : Ce n´est qu´une bêta, donc bug nombreux avec les caisses de munitions ou l´AA sur le toit du palace d´al basrah qui est nouveau et que j´ai pu constater!
PS 3 : Pour les fans d´Al Basrah comme moi, c´est completement different, c´est les anglais contre les insurgés, les civils sont marrant avec leur pierre (vive black hawk down lol) les anglais ont 2 apaches et beaucoup de véhicule à pied, cette carte garde encore beaucoup de secret, dire que je les connaissé tous avant!
PS 4 : Je n´ai pas non plus compris cela, mais il faut attendre 2 minutes ou quelques secondes des fois pour avoir un kit, je n´ai pas compris!
Voila pour la 0.6, A + sur PR