CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel : Project Réality

DébutPage précedente
1234567891011  ... 130»
Page suivanteFin
-Kew- -Kew-
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:33:27

Ouais laisse tombé, parfois le fantome de Zorro someille en moi.. :fou:

-Kew- -Kew-
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:33:48

Pascalm tu peux vnir? :fou:

OneilRcT OneilRcT
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:34:29

:fou: RASSEMBLEMENT OFFICIEL DES FORUMEURS BF2 !! !

:fou:

[X]Serval74[X] [X]Serval74[X]
MP
Niveau 8
19 juin 2007 à 22:35:08

MUHAHA !

Et moi ? :-(

-Kew- -Kew-
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:37:06

Ouais mais non :(

Le Dc-Guedew ne t´autorise pas... :p)

[X]Serval74[X] [X]Serval74[X]
MP
Niveau 8
19 juin 2007 à 22:39:40

Mais je t´aime moi :coeur:

-Kew- -Kew-
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:41:41

Bon Seval a infiltré le topic... :doute:

Fuyez! :fou:

[X]Serval74[X] [X]Serval74[X]
MP
Niveau 8
19 juin 2007 à 22:42:05

Muhahaha :diable:

OneilRcT OneilRcT
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:52:59

:ange: du calme mes enfants écoutez la voix de la sagesse :ange:

http://www.youtube.com/watch?v=xe6p-5tUh3M

ps : c´est la 1ere vidéo que j´ais trouvé sur youtube :p)

:dehors: comme dit Kew serval est la !! !!!

[X]Serval74[X] [X]Serval74[X]
MP
Niveau 8
19 juin 2007 à 22:54:06

Euuh

Courrez :fou:

[X]Serval74[X] [X]Serval74[X]
MP
Niveau 8
19 juin 2007 à 22:55:10

Je vais faire dooodooo !

Pascalm84 Pascalm84
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 08:52:12

STOP le flood sur le topic de MON mod :coeur:

(non Kew je serais sur Aix jeudi :-p)

Sinon j´aimerais qu´on revienne à ce mod si sublime :ange:

Concernant les nationnalité présentes, il y a aussi un nombre important de russes et tchèques, il faut dire qu´ils sont dingues de simulation de guerre dans ces pays (c´est eux qui ont crées VBS2 et Arma par exemple, enfin je suis moins sur pour VBS2)

PR est comme dis précédement le mod où il y a le moins de boulets au Km², et sur les map, il faut dire qu´il y en a beaucoup des Km². Bien sur il faut évitez le serveur multrah City only, où tout le monde veut faire du Scoring (ce qui sert à rien).

Bref, c´est le mod où si vous êtes commandant (et tacticien) vous serez écoutés, et ça, ça fait zizir

Bien évidement, ceux qui chercher le fun et le bourinage devront passer leur chemin...

Bref, comme WinterS, je ne suis revenu à BF2 que 3 ou 4 fois depuis que la 0.4 est sortie. Et je joue à PR depuis la 0.1b !! (je crois) et que d´évolution depuis ! :coeur:

Pascalm84 Pascalm84
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 08:53:50

"Bref, comme WinterS, je ne suis revenu à BF2 que 3 ou 4 fois depuis que la 0.4 est sortie"

:d) depuis la 0.3 en fait, je ne le lache plus depuis...

GollUm1709 GollUm1709
MP
Niveau 7
20 juin 2007 à 09:42:08

Gnark Gnark, Tu peux m´expliquer ce qu´il ya dans ce mod ?
Et pourquoi il est plus réaliste ? xD (Ou bien tout simplement tout ce qu´il contient dans son ventre ? :-))) )

Aix c´est dl´a bombbbeeee :banzai: :fete:

menthefresh menthefresh
MP
Niveau 7
20 juin 2007 à 10:21:45

Alors il faut plus 30 balles pour tuer un gars, il en faut environ 3 (j´ai fait le test moi même). Bon dans la tête c´est une.

Quand on est touché sévèrement on est blessé, ça veut dire qu´on doit se soigner avant de perdre tout son sang et de mourrir.

Pour le sang justement il y a un petit effet rajouté qui est un peu plus réaliste quand on tire dans un gars.

Pour les chars, les VBTT etc... Il faut des kits de pilotage (crewman). Il y a 3 places dans un char. (un pour conduire, un pour tirer au canon et un pour la mitrailleuse.

Le parachute est enlevé sauf pour les pilots kits (les kits pour conduire les avions et les hélicos). On ne peut prendre un kit seulement si on est dans un groupe de plus de 4 joueurs.

Pour les kits, ils ne sont pas à volonté. Plus il y a de joueurs plus il y en a. Mais bon en général dans un serveur de 40 on a 2 marksman ( petit sniper), 1 sniper qui zoom et beaucoup plus précis au niveau du zoom. Il y a le kit support aussi qui est l´arme soutien du bf2 normal mais en plus précise(pour les américains).

Il y a également des fumigènes dans chaque type de soldat. Les snipers n´ont plus de mines et c´est un autre soldat qui les a mais elles n´explosent pas seules enfin il faut tester le jeu parce qu´il y a encore plein de trucs a dire au niveau des armes et j´ai la flemme :).

Au niveau des camps il y a les CMO, ricains, chinois et insurgeants (al quaida je pesnse...). Les drapeaux sont beaucoup plus longs à prendre puisqu´il y a un ordre indiqué en haut à gauche de l´écran et il faut être beaucoup pour le prendre vite ( d´où l´intérêt indispensable d´être dans un groupe !)

Ah oui ! J´allais oublier les rallye points très utiles ! En effet, comme au niveau des points de respawn il y en a beaucoup moins sur les cartes, les rallye points doivent être posé à plus de 50m du point ennemi par le chef de groupe ayant pris un officier kit. Ce rallye point permet de gagner du temps pour aller chez l´ennemi et on peut prendre des kits quand on est pres de lui( car les kits se prennent aux points de respawn) . On peut également se réapprovisionner en munitions. Mais il peut être détruit à la grenade ou tout autre explosif c´est pour cela qu´il faut bien le cacher.

Je crois que j´ai fait le tour du principal. :)

Moi je joue essentiellement sur le serveur de Muttrah City only parce que ma config n´est pas top pour les autres cartes mais ça va peut etre changer parce que j´en ai acheté une nouvelle. Voilà ! Enjoy your game on PR !

Pour en savoir plus, consultez le site
http://www.realitymod.com/ .

Player_On_Pc Player_On_Pc
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:24:33

Ca me donne envie de jouer, le teamplay est aux anges :coeur:

Mais je peux pas :-( j´ai pas d´ordi :hum:

GollUm1709 GollUm1709
MP
Niveau 7
20 juin 2007 à 11:50:41

Merci pour les infos ^^

Winters101 Winters101
MP
Niveau 8
20 juin 2007 à 12:44:32

"comme WinterS"

Lol pascalm84.

Sinon j´ai testé la bêta 0.6 hier, pas mal de changement, seulement 4kit dispo au debut de la partie :
FS : couteau pistolet arme d´assaut slam (bombe a retardement) fumis et le kit de soin et soflam

medic : couteau arme d´assault defibrilateur x6(seulement 6 reanimation possible, electricité oblige, le joueur n´a pas un barrage sur lui!!) kit de soin grand et kit de soin petit et jumelle

engineer : couteau arme d´assault mine c4 x2 jumelle fumis et une pelle (pas encore trouvé l´utilisation)

rifleman : couteau arme d´assault pelle jumelles grenade frag fumis munition x3

Les kits qui peuvent être demandés : pilots crewman light AT heavy AT officer(quand chef de groupe) support marksman sniper grenadier et il me semble que c´est tous.

Comme quand je suis passé à la 0.5, j´ai eu du mal à m´y faire mais ce matin en cours, j´ai as arrêter de me dire que c´était trop bien lol, ben oui on fait plus rien!

Donc, bon mod qui continue sa montée!

PS : La 0.606 va sortir fin de semaine (je n´ai pas vérifié)

PS² : Ce n´est qu´une bêta, donc bug nombreux avec les caisses de munitions ou l´AA sur le toit du palace d´al basrah qui est nouveau et que j´ai pu constater!

PS 3 : Pour les fans d´Al Basrah comme moi, c´est completement different, c´est les anglais contre les insurgés, les civils sont marrant avec leur pierre (vive black hawk down lol) les anglais ont 2 apaches et beaucoup de véhicule à pied, cette carte garde encore beaucoup de secret, dire que je les connaissé tous avant! :snif:

PS 4 : Je n´ai pas non plus compris cela, mais il faut attendre 2 minutes ou quelques secondes des fois pour avoir un kit, je n´ai pas compris!

Voila pour la 0.6, A + sur PR

-Kew- -Kew-
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:48:45

Niark! ils ont détourné mon topic! :diable:

:fou:

Winters101 Winters101
MP
Niveau 8
20 juin 2007 à 12:50:25

Excusez moi pour l´allusion a une console ps2 ps3, quelqu´un vient de me le dire, j´avais pas afit attention, mille excuse!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment