CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Project Réality

Nalix
Nalix
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:44:58

Le serveur FR as un TS?
Ce serrait intéressant! :oui:

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
09 septembre 2013 à 09:21:37

En fait, je ne sais même pas qui gère ce serveur (et ça m’intéresserai de le savoir).

Sinon ça fait plaisir de voir des français débarquer avec la 1.0, on commençait à se sentir un peu seuls.

Maintenant une squad portant un tag "FR" dans son nom attire quelques randoms francophones, ça permet de découvrir des gens ^^' (Même si on y parle rarement français du aux autres personnes qui la rejoignent)

En revanche au plus je les teste, au moins je suis fan des serveurs à 100 slots, trop de monde pour un moteur comme celui-là, ça amène trop de plantages et ralentissements. A 80 ça va encore.
D'où d'ailleurs quelques serveurs qui se mettent à ce niveau.

Faudra que je tente d'amener du monde sur le serveur français, mais rien que sa description (celle de base à changer !) ça ne donne pas très envie ^^'

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
09 septembre 2013 à 23:26:48

Bonjour, étant fan des fps réaliste/tactical (Arma/ SWAT 4), je suis assez attiré par ce mod.

J'ai donc quelque questions à vous poser :

Y'a-t'il beaucoup de monde? Un noob peut il facilement s’intégrer? Comment les communications marchent? (chat vocal ingame oubien faut il utiliser un logiciel externe?)?

Voilà pour l'instant.
Merci, et peut être à bientot

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
10 septembre 2013 à 12:04:57

Il y a beaucoup de monde ?
Pour un mod d'un jeu considéré comme obsolète, oui. Beaucoup.
Disons qu'en soirée il y a une demi-douzaine au moins de serveurs pleins (80/100 personnes par serveur) et un ou deux serveurs en journée (dépend aussi de l'heure de jeu de nos amis etats-uniens et chinois)

Un noob peut il facilement s’intégrer ?
Si le noob en question il écoute le leader et essaye de bien faire il jouera mieux que certains autres joueurs. Le fait de débuter est très toléré, tant que l'on écoute et ue l'on essaye (en revanche partir seul dans son coin avec son fusil à lunette pour débuter est la meilleure façon de se faire lyncher)

Les communications ? PR dispose du PR mumble intégré au mod.
Il se lance automatiquement avec le jeu, se connecte sur le channel de ta squad de ton serveur, te permet de parler par radio à ta squad / aux autres squads si tu est leader / commander, et te géolocalise en jeu pour pouvoir parler aux alliés proches.

Mais l'utilisation de logiciels externes est également possible, mais en plus, et pas en remplacement.
On utilise teamspeak en plus chez nous, ne serai-ce que pour pouvoir discuter entre deux parties et se mettre d'accord sur le serveur ;)

Peut être à bientôt.

top_pierrot_gun
top_pierrot_gun
Niveau 7
09 novembre 2013 à 13:28:16

Bonjour à tous !

La Squad Française participera à la prochaine campagne Project Reality du célèbre organisme de tournois Forgotten Honor ! voir ici > http://www.forgottenhonor.com/

Forgotten Honor n'a pas pour vocation d'opposer des PGM dans des LAN les uns contre les autres tels que peuvent le faire les ligues d'E-Sport. Il s'agit de campagnes se déroulant sur plusieurs semaines, à raison d'1 match par semaine, au termes desquelles une des 2 équipes est déclarée vainqueur.

Tout cela se fait donc dans la joie, et la bonne humeur, toujours dans le respect de l'esprit de Project Reality: du bon jeu d'équipe et des combats acharnés sur des maps grand format.

Nous recherchons donc des joueurs qui seraient intéressés pour nous rejoindre afin de constituer une escouade de français.

Les inscriptions se dérouleront sur le site de Forgotten Honor à partir du 16 Novembre.

Aucune présence obligatoire n'est imposée mais nous cherchons suffisamment de joueurs pour avoir au moins 5 équipiers dans l'escouade à chaque partie.

Pour toute demande d'information supplémentaire, je vous invite à me contacter sur ce post ou sur notre forum > www.squad-francaise-pr.bbactif.com

lstaff
lstaff
Niveau 9
21 décembre 2013 à 19:18:53

Je suis nouveau et je trouve personne avec qui jouer ...

Nalix
Nalix
Niveau 10
21 décembre 2013 à 23:16:26

Je crois qu'il y a encore une team FR sur project reality , il faut chercher. :-)

lstaff
lstaff
Niveau 9
22 décembre 2013 à 10:19:31

J'aimerais la trouver o_o

megablox91
megablox91
Niveau 2
24 décembre 2013 à 11:14:07

salu a tous je suis nouveau sur project reality et je sais pas comment utiliser la pele.
quel qu un sait comment ca marche? :question:

lstaff
lstaff
Niveau 9
24 décembre 2013 à 13:29:49

Si tu veut jouer avec moi ajoute lstaff sur steam ( avec un L ) et non je sait pas pour la pelle.

firedemon93
firedemon93
Niveau 3
24 décembre 2013 à 15:18:07

moi aussi j'aurais battlefield 2 apres demain j'espere et project reality aussi :-)

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:45:43

Au cas ou les gars

http://squad-francaise-pr.bbactif.com/

Voila voila :ok:

Nalix
Nalix
Niveau 10
25 décembre 2013 à 23:29:25

Merci du lien. :)

Stop-Le-Ban2
Stop-Le-Ban2
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:08:47

Nouvelle mise à jour.

PR:BF2 v1.1.0.0(03/01/2014)

Changelog
http://www.realitymod.com/forum/f604-pr-changelogs/126131-pr-bf2-v1-1-0-0-changelog.html

PR:BF2 v1.1.1.0(04/01/2014)

Changelog
http://www.realitymod.com/forum/f604-pr-changelogs/126181-pr-bf2-v1-1-1-0-changelog.html

irf
irf
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:48:13

coool on va enfin pouvoir tuer des choses avec le RPG des insurgés

Poliblo
Poliblo
Niveau 10
19 janvier 2014 à 20:35:38

Y'a encore beaucoup de gens sur ce mod ? histoire que je vois si ça vaut le coup que je réinstalle bf2 ou pas :)

Nalix
Nalix
Niveau 10
20 janvier 2014 à 06:33:32

Oui.

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:34:28

http://www.realitymod.com/prspy

:ok:

Dwaerr
Dwaerr
Niveau 6
27 janvier 2014 à 12:28:00

Je télécharge le mod, mais 6 Go, avec ma connexion de merde, je suis pas prêt d'y jouer :O

Nalix
Nalix
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:35:00

Moi ça va assez vite 6Go. :hap:

La vidéo du moment