CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Project Réality

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:05:24

0.98 released :cool:

http://www.realitymod.com/

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:55:11

Pour ceux qui ne sont pas au courant la 0.98 ne fait que regrouper toutes les extension du mod afin de faire plus propre, ça n'apporte rien de nouveau au mod Project Reality.

Pour cela il faudra attendre la 1.0 qui sortira en 2013.

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
24 décembre 2012 à 22:40:12

Bien l'bonsoir!

Après avoir maté et rematé des vidéos de PR, et profitant d'une solde d'hiver, j'ai acheté BF2 et dl le mod pour pouvoir y jouer!

Sauf que, amer constat...Y'as très peu de serveur ouverts et occupés, et la seule partie que j'ai rejoint, j'arrivais pas à accéder au mumble et je comprenais rien à ce qui se passait...

Du coup j'voulais savoir. C'est tous les jours comme ça tout juste une dizaine de serveur UP et la moitié aux quatre coins du monde? Y'as pas des serveurs pour débutants qui soient occupés (et qui ne nécessitent pas de mots de passe)?

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
24 décembre 2012 à 23:08:03

Le WE surtout il y'a du monde :p)

Et tu peux toujours t'entrainer en local, avec les bots, mais bon :-(

http://squad-francaise-pr.bbactif.com/

Si tu veux jouer avec des Francais, on y est dessus tout les WE :ok: . Mais on fait pas que cela :ok:

Il nous arrive aussi de faire du Wargame, DayZ tout ça :ok: . Et on ne mords pas :)

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:53:36

Sa veut dire quoi CAS les gars ? :question:

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:58:35

Close air support.

Couverture aérienne rapprochée

http://fr.wikipedia.org/wiki/Close_air_support

Yesman-34
Yesman-34
Niveau 51
31 décembre 2012 à 00:06:58

Un très bon serveur ou il y a souvent du monde et que je conseil est le serveur *NwA* UK Reality # 1. :)

Pour mumble tu dois télécharger le PR mumble disponible ici :
http://realitymodfiles.com/dbzao/PR_Mumble_1.0.0_Beta_4.msi

Tu dois le lancer en mode administrateur avant de lancer le jeu. :-)

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:56:50

C'est bon, j'ai pris mes marques, merci pour vos réponses! :)

whitewidow
whitewidow
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:09:44

Devcast 2 : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nUNd2UUDkCA

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:28:08

Un collègue viens de le poster, j'écouterais çela demain :(

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
06 janvier 2013 à 18:27:44

J'ai vu la vidéo, cela promet :coeur:

Rien que le fait que l'on puisse prendre l'Alternatif directement, c'est mieux :(

Et le coup des Viseurs aussi, c'est bien pensé, cela évite d'etre trop avantagé ou désavantagé selon les situations :ok:

boutopils
boutopils
Niveau 3
24 février 2013 à 19:02:08

Salut les gars, moi et 3 autres joueurs jouont régulièrement à BF2 PR, ca serait cool que le peu de français qui y jouent s'unissent pour former une bonne section, de quoi appliquer vraiment de grosses tactiques (rien que les fondamentaux, ca serait bien) et s'amuser entre francophone (québecois, Maghreb et autres pays francophones acceptés, vous êtes tous les bienvenus).

J'ai créé un forum, il y a de ça quelques temps, pour un tout autre jeu, mais comme il n'est quasiment pas utilisé, je vous invite à vous inscrire dessus, histoire d'avoir un point de ralliement entre nous. Nous avons aussi un serveur TS ou nous nous rejoignons souvent.

A la prochaine, sur le fofo et sur le champ de bataille !

PS: nous ne nous considérons pas comme team. Les matchs ne nous interessent pas, juste le plaisir de la tactique militaire et le plaisir de jouer entre francophone.

link : labonneequipe.lebonforum.com

whitewidow
whitewidow
Niveau 10
26 février 2013 à 13:32:50

Et rejoindre une team ne serait pas mieux ? Pourquoi créer pleine de petit groupe de français quand des teams existent?
Je suis personnellement chez les MIF et je vois plusieurs personnes comme toi qui proposent de créer un petit groupe de joueurs sur PR. Vu l'âge de PR les teams ont perdu beaucoup de leur effectifs, et elle ont grand besoin de nouveaux joueurs, alors le mieux serait d'éviter de se disperser et de rejoindre des groupes possédant déjà un forum, TS, serveur,ect, non?
Et si tu n'aime pas les wars libre à toi de ne pas les jouer, ce qui est dommage évidement vu que ça représente le teamplay ultime sur PR.

Sur ce, bon jeu à tous, et vivement la 1.0!

boutopils
boutopils
Niveau 3
26 février 2013 à 14:30:03

Je bosse à l'armée, je n'ai pas beaucoup de disponibilité sauf le week end parfois.

Nous avons un TS mais pas de serveur PR, ça nous interesse effectivement, si vous avez votre propre serveur. (je croyais qu'il n'y avait aucun serveur francais sur PR).

Envoie moi le lien de votre team forum ou alors un skype, que nous tenions le contact entre mon petit groupe et ta team ;)

whitewidow
whitewidow
Niveau 10
26 février 2013 à 22:54:03

En fait, il n'y a effectivement aucun serveur FR actif sur PR, lorsque la 1.0 sera de sortie, la logique voudrait qu'il y ait plus de monde sur PR, y compris dans notre team, dans ce cas, je pense que nous ferons le nécessaire pour lancer notre serveur.
Vous êtes bien entendu les bienvenues sur notre forum, et au sein de notre team. D'autant plus qu'il y a déjà des militaires parmi nous, avec qui tu te sentiras comme chez toi au niveau du vocabulaire militaire.

Je te (vous) laisse prendre contact avec les membres responsable du recrutement et des accès TS.

http://team-mif-bf2.bbactif.com/portal

weelmin
weelmin
Niveau 8
27 février 2013 à 00:37:08

MIF IS BACK :banzai:

Hollywood_Haze
Hollywood_Haze
Niveau 10
27 février 2013 à 16:08:38

Salut !

Alors voilà je me lance dans battlefield 2 (etrain de le télécharger) et PR me donne bien envie mais y'a t-il du monde en ligne dessus ?

Si je l'installe puis-je encore jouer au jeu d'origine ?

Merci a vous !

weelmin
weelmin
Niveau 8
27 février 2013 à 23:14:47

Oui il y a encore pas mal de monde ( http://www.realitymod.com/prspy/ ) surtout le weekend enfaite. et oui tu peux y jouer PR installe et utilise un launcher différent.

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
28 février 2013 à 20:57:45

Tiens des Mif :(

Avec la S_FR et les ZT on est encore les seuls FR sur PR ( Mis a par quelques Randoms ), cela fait zizir :o))

whitewidow
whitewidow
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:10:04

Tu oublies les HeroS.

La vidéo du moment