CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Project Réality

hubabobube
hubabobube
Niveau 7
21 avril 2011 à 10:26:12

J'ai eu sa aussi après l'avoir installé, j'ai reboot mon ordi et puis sa marchait... :D

_jeanbernard_
_jeanbernard_
Niveau 8
21 avril 2011 à 20:22:51

en attendant la prochaine màj du mod, l'équipe nous offre un mappack contenant 14 cartes variées et complètes, tant en terme d'unités qu'en terme d'environnement bien détaillé.

http://team-mif-bf2.bbactif.com/t5417-project-reality-single-player-v095-map-pack

anbru-
anbru-
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:42:46

j'ai reboot le pc mais toujours le même probleme, je vais essayer de réinstaller pr mais bon sans conviction :(

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:21:32

Tu lance bien Project Reality en administrateur?.

-Skaaz-
-Skaaz-
Niveau 1
22 avril 2011 à 19:06:27

Salut, j'ai le meme probleme que lui, je suis sur xp pro et je le lance en administrateur mais meme en rebootant ma machine rien n'y fait, le launcher se ferme et plus rien...

hubabobube
hubabobube
Niveau 7
23 avril 2011 à 16:39:04

peu être qu'en reinstallant le jeu sa peu marcher ...

anbru-
anbru-
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:19:25

euh j'ai pas essayé en administrateur, mais de toute façon je désinstalle/réinstalle le tout et je vous donne des nouvelles une fois fait !

anbru-
anbru-
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:32:08

alors j'ai tout désinstallé et tout réinstallé, j'ai essayer de lancer PR en ttant qu'administrateur ou en double clic sauf qu'il se lance, ça charge et qu'après bah il se passe toujours rien :(

help :-(

anbru-
anbru-
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:39:48

up :(

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:33:02

La première fois qu'on utilise ce mod, je crois qu'il y a un msg d'erreur tout perfide, tout roublard, au sujet des contrôles je crois... Et il est pas vraiment visible vu qu'il y a l'image du launcher de PR qui le masque. Avec CTRL+ALT+SUPPR, peut-être que t'as moyen de le choper et de cliquer sur "Ok".

_jeanbernard_
_jeanbernard_
Niveau 8
24 avril 2011 à 00:31:24

de nouvelles informations disponibles à propos de la frenchforce !

_jeanbernard_
_jeanbernard_
Niveau 8
24 avril 2011 à 00:33:19

édit: désolé du doublon, j'ai encore mieux à vous annoncer. tonight, ils font des tests du serveur à 130 places !

anbru-
anbru-
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:14:38

merci il marche, alors ce que j'ai fait c'est que je suis allé sur bf2, j'ai décoché la case "même mod" pendant la recherche de serveurs, et je me suis connecté a PR

ensuite sur pr j'ai du quitter et quand j'ai relancé ça a marché (j'ai aussi eu le message pour les commandes mais c'est rien)

et autrement j'ai vu le serveur 130 places mais j'ai vu qu'il était verrouillé donc si vous savez comment il faut faire pour aller dessus bah si vous pouvez dire ou avoir le mdp .. merci et bon jeu !

_jeanbernard_
_jeanbernard_
Niveau 8
24 avril 2011 à 01:28:25

il s'agit d'un test, logiquement tu n'as pas l'accès.

anbru-
anbru-
Niveau 10
24 avril 2011 à 21:59:54

ah ok, merci quand même !

_jeanbernard_
_jeanbernard_
Niveau 8
24 avril 2011 à 23:34:48

ceci dit je me demande qui sont tous ceux dans le serveur .......

jobarlebarjo
jobarlebarjo
Niveau 4
25 avril 2011 à 18:10:23

J'APPELLE AU BOYCOTTE DU SERVEUR 130 PLACE

le serv 130 est accessible le soir, mais les admin ont une sales mentalité (il faut etre sur le mumble officiel de PR, alors a 120 joueurs je vous laisse imaginer le mal de crane....)

L'autre foi j'ai aussi été kické parceque j'ai ecrasé un ennemi avec un véhicule.... (un joueur d'une equipe nommée[MURO] des finladais très mauvais joueurs et mauvais perdants...), En résumé j'ai été kiké pour road kill (une vielle règle pourrie de BF2 vanilla)!!, sur Project réality qui est un mode qui ce veux réaliste... Cherchez l'erreur

En fait, je suis sur Project Réality depuis 2007 et je n'est jamais vue ca.....

en résumé serveur de noob, ou l'on ne retrouve pas du tout l'épris de project réality!! il y a trop de monde, ca devient du call off duty....

En plus le serv n'est pas stable, il faut attendre 2 minutes entre chaque map pour le chargement et le bougre de serveur plante 4/5 au chargement de maps....

ENJOY!

_jeanbernard_
_jeanbernard_
Niveau 8
25 avril 2011 à 22:26:33

en règle général, une règle se doit d'être respectée même si elle avait été appliquée aux serveurs de bf2, enfin, je trouve le fait très sévère, d'éjecter un joueur qui accidentellement (ou pas) écrase un allier, encore reste à savoir si tu t'es excusé. il faut tout de même comprendre les admins, s'ils fréquentent 100 andouilles qui font les mêmes conneries dans leur serveur, ils n'ont que le choix de monter la barre haute, et dans ces circonstances leur réaction se joueront les bonnes intentions, les moins bonnes intentions, des joueurs. alors si tu ne t'es pas excusé, difficile d'y rester......

irf
irf
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:37:31

"j'ai ecrasé un ennemi avec un véhicule"

_jeanbernard_
_jeanbernard_
Niveau 8
25 avril 2011 à 22:42:42

pareil au même.

La vidéo du moment