CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-= Vos expressions Favorites =-

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:37:48

Parcontre, je deteste le mec qui me fait "Noob" ou "so easy" alors qu´il m´a tué avec un bombardier ou un heli et que j´etait dans un vehicule terrestre :o))
Là ça me fout en rogne et je ne vois que lui jusqu´a ce que je l´abbat :diable: ( defois ça peu durere longtemps )

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:38:21

Moi quand je suis en mod rageux et que je meurt tout le temps je dis souvent "mé allez ! j´y crois pas du tout" :(

Les VM pourront confirmer :(

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:40:48

Et sinon quand je sens que je fais de la merde, je respawn pas tout de suite, et je respire un grand coup avant, et je me dis, allez, tu fais pas le bourrin ou le pressé, prend ton temps :ange: " :rire:

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:46:06

Un frag simple: Wou t´aimes ça mon cochon :noel:

gook
gook
Niveau 6
19 juin 2007 à 12:00:57

Moi quant un mec me bute vite fait, après que j´ai commencé à l´arroser, genre que j´ai l´impression que c´est un cheater, j´me mets à geuler "attends mais c´est quoi ça??????".
Sinon en médecin, quant je ranime un type, je gueule "all right, you´re good to go!" ou "first aid, here!"
En soutien, "ammo, right here".

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:05:55

:rire:

Faudrait que [VM]Wilco dise toute ses expressions :rire: :rire:

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:09:52

mdr tu l´as dit!!!
c´est un phenomene

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:51:14

Ah je savais bien que si on parlait de Wilco ca allait ramener Mafia :rire:

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:58:05

^^

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:01:13

pixoti pixota :-d.... :hum: Okkkay... pas d´humour... je vois :hum:

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:04:42

Wilco qui geule :( Je te crois pas ! Pourtant j´ai l´impression qu´il est calme quand il joue avec moi :noel:

Sinon mes expressions sont :d)

~Je tue quelqu´un : je dis rien

~Je tue quelqu´un d´une belle manière ou de façon étrange : " Oooooh comment il doit être vénére ! "

~Je me fais tué par un bon : " Il joue bien dis donc !! "

~Je me fais tué par un gros noob qui viens d´arriver sur le jeu : " gne ? euh... comment il a fait pour me mettre un H.S :( "

~Et maintenant le pire de tous ; c´est quand je me fais tuer par un PKM : " Mais quel gros noob ce sale c** , qu´il aie apprendre à jouer correctement et sans sa PKM de me*** !! !!!!!!!! :-((( " Bien évidemment je lui écrit mais il continue :honte:

Ps : La PKM c´est la plus grosse arme de noob de tout le jeu !! Tu as beau être un bon joueur , la PKM même entre les mains d´un gros gros naab , tu peut quasiment rien faire les 7/10 ème du temps !! ! :non: :snif:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:16:04

C´est le jeu :-p

burnit
burnit
Niveau 54
19 juin 2007 à 13:19:38

Voilà pourquoi je préfère jouer sur des serveurs ou il n´y à pas de français, ça évite de rencontrer tous ces ados pré pubères qui se prennent pour des pgm avec leurs réflexions puérils.

Mais c’est bien, continuez à passer pour des cons, mais restez entre vous.
Merci

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:26:41

Si tu parle de moi , on se fait un 1 vs 1 et on verra qui est le PGM entre nous deux ... :hum:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:34:20

MILLE MILLIARDS DE MILLE SABORDINES ! :noel:

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:40:44

:gne:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:44:35
  • Burnit profil

* Posté le 19 juin 2007 à 13:19:38 avertir modérateur
* Voilà pourquoi je préfère jouer sur des serveurs ou il n´y à pas de français, ça évite de rencontrer tous ces ados pré pubères qui se prennent pour des pgm avec leurs réflexions puérils.

Mais c’est bien, continuez à passer pour des cons, mais restez entre vous.
Merci

Ptdr le gars qui vient foutre la merde alors qu´on plaisante de nos defaults... :honte:

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:46:34

Nan , c´est parce que j´ai dis que la PKM c´est pour les noobs ( c´est vrai d´ailleur ! ) et je suppose que lui joue avec cette arme et donc il est pas content que je lui fasse remarquer que c´est un noob :gni: :honte:

gook
gook
Niveau 6
19 juin 2007 à 13:47:21

Quant un mec me tue, souvent je gueule : ppff en plus il doit se croire bon lui là..."

El_vice
El_vice
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:47:30

Generallement je ne dis rien quand je tue ( kill propre, hs, bref quand il l´a pas vu venir )
Sinon au bout de trois heures de duel: "Not bad guy but it ll be for tha next :noel: " Ou "Hmmm you rage there ? :noel: "
Le frag qui doit pas marcher qui marche :fou: ( genre niquer un helico avec une grenade ou un avion avec un eryx ) : "I got you babe :noel: "
La grosse chaine avec un chargeur, ou couteau ou au defibrillateur: "frag´s factory, owned powned :noel: "

Quand on me Tk : "C´est parti :fete: toi tu vas en chier"
Quand on me fais un kill propre : "u re risky ... no more"
Quand on se prend un TV dans la gueule: "Ah ok les fils de p*tes, technique de merde ... surtout que c´est la notre"
Quand je me fais tuer au reswpawn ou quand je me prend une aed/pose de c4 sur le drapeau: "ooooh Noob in power, hurensohn"
Quand je me fais tuer au l91( gros tir au hasard), pkm,...: "Bouuuuuuuh :sarcastic: you suck, fucking noob "
Ou " ... ENC*LE DE NOOB, Unlock de merde, tu sais pas jouer, retourne sur "barbie mission prince charmant" avec tes potes les bouseux :sors: "
:o))

La vidéo du moment