CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Avis ] Plus de stats pour cete semaine

Sylver1
Sylver1
Niveau 6
21 juin 2007 à 19:07:18

Je suis comme toi alex mais ne t´inquiette pas.Ce n´est pas UN serveur mais des dizaines...
Il suffit que ton compte soit sur un serveur pas encore remis a zero et tu attend....ne perd pas éspoire.Comme cela , ca laisse le temps de s´entrainer et apres on montera en garde tres tres vite.Restons unis dans l´adversité,quoi qu´il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s´éteindre et ne s´éteindra pas...Foudroyés aujourd´hui par la force mécanique, nous pourrons vaincre dans l´avenir par une force mécanique supérieure. Le destin du monde est là.

heu dsl la je m´embale un peu dsl :fou:

alex22093
alex22093
Niveau 2
21 juin 2007 à 21:12:03

ok ok merci sylver1 pour ton info jattendrai...

leafhound0
leafhound0
Niveau 6
22 juin 2007 à 08:54:23

Serval , je ne mets pas en doute tes informations mais certains disent qu´on pourrait récupérer nos points quand les serveurs auront été boosté . L´un d´eux a même téléphoné chez EA qui a confirmé cet information donc wait and see :-p

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:01:24

Bonjour Monsieur ,

La non prise en compte de vos statistiques à l´heure actuelle provient de la fermeture de certains serveurs profil pour maintenance. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Nous vous remercions de l´attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:05:30

Bonjour Monsieur ,

La non prise en compte de vos statistiques à l´heure actuelle provient de la fermeture de certains serveurs profil pour maintenance. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Nous vous remercions de l´attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France

El_vice
El_vice
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:05:46

EA games; Challenge everybody :noel:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:23:30

EA Sports :cool:

Try again :noel:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:28:03

Pour ceux que sa intéresse :

"Bonjour Monsieur ,

Nous n´avons pas encore d´information sur la prise en compte ou non des points effectués pendant cette mise à jour.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France"

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:28:38

EA GAMES.....

...

...

Pas d´chance :-(

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:29:27

t´es sûr ? parceque moi j´ai trouvé ça :

Bonjour Monsieur ,

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France

:question:

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:30:02

:noel:

El_vice
El_vice
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:31:10

Aaah lala :honte:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:31:36

Mdr pascal, ben c´est la même chose en gros. :)

Le_Petit_du_13
Le_Petit_du_13
Niveau 2
22 juin 2007 à 11:14:37

Mé c sa le topo :bravo: ta raison mec, l´être humain n´est que le reflet de la pureté de l´esprit qui la compose..aprenez le français o lieu de postez n´importe quoi!!!

Cela dit, méditez sur cette phrase somptueuse signée Abdelaïn Karparovitch.

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
22 juin 2007 à 11:16:26

sinon hier c´etait la premiere fois que je faisai du non ranked et javai pas de grade mais en 2 partie jai eu 1 grade + 5 medailles :( en fait le non ranked ya quand meme des recompenses mais on est pas classé, c´est bien ca ?

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:24:14

Ouaai :noel:
je suis 1stLt :noel:
et j´ai enfin la medaille du peuple ( la croix de la marine version chinoise ) :noel:
c´est dommage qu´elle n´sera pas prise en compte :snif: depuis le temps que je l´attendais

El_vice
El_vice
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:31:01

Ouai ... un serveur ( un "systeme") de statisrique privé ... mais c´est rare qu´il n´est pas restauré a zero

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:36:19

Apple--boy, vu comment c´est long de les obtenir, à mon avis dès que ça sera remis en route, tu n´auras pas beaucuop à attendre pour l´avoir cette medaille du peuple !

Blackhawk242P
Blackhawk242P
Niveau 2
22 juin 2007 à 20:09:00

:svp: Bonjour, j´aimerais savoir si ea et dice ont délivré une date où le comptage des statistiques et points va reprendre sur battlefield 2 et ses expansions puisqu´il a été interrompu depuis une semaine.J´espère que ça va reprendre bientôt. J´ai parcouru tous les topics et personne ne sait. Si vous avez la réponse, répondez svp.

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:14:04

Je crois que pour le moment y´a rien de vraiment officiel. Faut attendre ^^ !

Perso depuis le début de ce problème j´ai marqué environ 2000 points (chuis pas un nolife, j´ai fait pas mal de commandement ^^) et j´aurais du decrocher Expert medic, veteran couteau, veteran commandement, veteran des forces speciales, veteran tireur d´elite et surement d´autre trucs mais comme tout est bloqué.... Bah tant pis! Patiente, joue pour le fun ! C´estl e principe du jeu :)