CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bf l'integrale

edvin_full
edvin_full
Niveau 5
18 juin 2007 à 16:05:47

Bonjour la le jeux Bf2 l´integrale qui se compose de (bf2,bf2 forces speciales,bf2 euro force et bf 2 forces blindées) mais le jeu m´installe que bf2 et bf2 forces speciales et pas les deux autres comment faire ou que ce que je dois faire???

darkcyrus
darkcyrus
Niveau 4
18 juin 2007 à 17:11:42

tu doit commentcer par installer le jeux bf2 qui instalera en meme temps special force
apres sa tu installe le patch qui et fournie dans le dvd et tu met apres sa les booster pack
et apres tout sa tu réinstalle le patch et tu peut jouer a toute la serie des bf2

edvin_full
edvin_full
Niveau 5
18 juin 2007 à 17:18:37

mais je vois aucun patch

darkcyrus
darkcyrus
Niveau 4
19 juin 2007 à 09:43:15

si tu ne voit aucun patch telecharge le mais normalement il et fournie dans le dvd
il et placer dans installers sous le nom bf2 patch 1.41

ilovetechno5
ilovetechno5
Niveau 4
19 juin 2007 à 10:15:48

pour installer le patch, fs et fb il te suffit (après avoir installer bf2)d´Explorer ton dvd de bf2 et d´aller dans le dossier "Installers"...
Là, tu trouvera l´install du patch, de EF et de FB (AF pour les ricains).

Le_fermier
Le_fermier
Niveau 3
02 octobre 2007 à 18:43:32

ok faut BAC+10 pour instaler leur jeux a EA lol enfin y devrait fair un truck encor plus chiant ^^ lol

cyraan
cyraan
Niveau 1
26 novembre 2007 à 16:23:39

J´ai exactement le même problème, oté que je n´arrive pas à le résoudre par cette manip...
Niveau installation, la dernière combinaison que j´ai essayé n´a rien donné non plus ; Lancer le patch après chaque installation du jeu et des ses add-ons...
J´ai enrengistré mes jeux, mais toujous rien; je ressois toujous le désespérant message "Vous ne pouvez pas rejoindre/créer ce serveur sans avoir acheté et installé au préalable le kit d´extension. Cliquez sur le bonton ci-dessous pour l´acheter."
Qui peut m´éclairer dans ce bourbier?

ours1
ours1
Niveau 5
27 novembre 2007 à 08:56:12

Bonjour,
Déjà es-tu sur XP ou Vista?

Car je ne vais pas te faire dans la dentelle, mais si tu as Vista, j´ai le même problème pour FS et rien ni fait, j´ai tout essayé et même changé le jeu par EA et toujours le même problême. Je ne peux jouer qu´avec BF2. Qu´en a EA malgré courriers, et une dizaine de messages, ils n´ont jamais répondu nettement au problème et se contentent d´émettre des messages types.

Bon courage.

cyraan
cyraan
Niveau 1
27 novembre 2007 à 21:05:21

Oui, je suis également sur vista, mais je ne pense pas que le problème vienne de là.
Ce que je trouve d´autant plus étrange c´est que le jeu reconnaît quand même ses boosters packs. En effet, les serveurs de EF, et de AF sont visible,( ils ne sont même pas en rouge, en plus!), et puis dans la BFHQ, je peux voir l´armée européenne, avec ses armes etc.
Donc voilà, je patauge toujours autant...

l-sink
l-sink
Niveau 1
21 août 2008 à 18:59:53

Bonjour,
jai achter l'integrale de bf mais sa instal que !bf euro special force et bf normale!mais sa enchaine pas pour bf euro force et force blindée je sais pas comment faire pour les installer.s.v.p aider moi

l-sink
l-sink
Niveau 1
21 août 2008 à 19:01:49

Bonjour,
jai achter l'integrale de bf mais sa instal que !bf special force et bf normale!mais sa enchaine pas pour bf euro force et force blindée je sais pas comment faire et je sais pas se ke sais les booster pack? je suis sur vista... .s.v.p aider moi

l-sink
l-sink
Niveau 1
21 août 2008 à 19:08:57

sil vous plait expliker moi se que c'est un booster pack et ou se trouve-t-il dans le cd??Parce que moi je ne voi aucun booster pack! Merci d'avence

Teddyted
Teddyted
Niveau 9
21 août 2008 à 19:21:35

Pour le code d'enregistrement perso il m'a fallut 2 jours avant que je sois enregistré, sois patient, ça arrivera. N'oublie pas de jouer avec le compte sur lequel tu as enregistré les Booster.

I-shink, tu as "Deluxe" ou "L'intégrale" ?

Xababa985
Xababa985
Niveau 6
22 août 2008 à 10:47:47

Moi je n'ai rien dus faire ...
J'ai lacé l'installation puis il m'as d'abord installé Bf2 puis le patch 1.4 ensuite FS et une fois l'enregistrement des add-on terminé ca devrait aller...

thehunter57
thehunter57
Niveau 2
25 septembre 2008 à 10:31:49

C'est normal Xababa t'est belge donc tout va bien pour vous , nous en france c'est différent car le jeux n'est qu'en vente que en belgique pour l'intégrale ;)

P.S: c'est Firem3n dla team la :D ti boulet de belge va =)
A se soir pour une petite partie hein xD

Xababa985
Xababa985
Niveau 6
25 septembre 2008 à 10:36:01

lool tout vas bien a part le temps :rire:

et aussi la connexion internet :rire2:

ulysse66
ulysse66
Niveau 5
29 octobre 2008 à 11:41:12

Bonjour a tous!!!
Bon alors je n'ai absolument rien compris a tout ce qui a été dit(booster pack,patch...) :ouch2: donc si vous pouviez me faire une petite récapitulation francaise de ce qui faut faire pour jouer aux 4 jeux ca serai sympa!
Merci d'avance!!! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2008 à 15:35:49

bah kan tu possède l'intégrale:

1/ Insère le cd
2/ installation de Battlefield 2 (jeu de base)
3/ installation du patch 1.03(nécessaire pour installer Force Spécial)
4/Installation de Battlefield 2: Force Spéciale (c'est une extension, c'est à dire, qu'elle rajoute des cartes, des armes, etc....)
5/ Installation du patch 1.41 (il ajoute 2 maps au jeu de base, et corrige de nombreux bugs)
6/Installation du Booster Pack (Battlefield 2: Euro Force + BAttlefield 2: Force Blindé)

Une fois tout ça fait, tu as BF2 et BF2: FS sur ton ordi !
Rentre dans BF2, et crée toi un profil !
Pour jouer au booster pack, tu dois en +, aller sur le site de EA. (l'adresse entière figure sur ton manuel, en page 4 ou 5) ! Une fois sur le site, inscris toi grâce au pseudo que tu as dans le jeu ! voilà ! j'espère que c clair !

ulysse66
ulysse66
Niveau 5
29 octobre 2008 à 17:37:59

C'est trés clair merci beaucoup!

Z530i
Z530i
Niveau 10
22 janvier 2009 à 16:24:42

Jamaid j acheterai ce p***** de jeu

La vidéo du moment