Achète les deux.
Personnellement chez Boulanger, j´ai acheter half life 2 pour 30 euro neuf avec Counter Strike Source compris (enfin le jeu complet quoi
)
Tu peux aussi acheter half life 2 seul (sans CSS) Car le solo vaut vraiment le coup, au moins une fois! (Surtout que tu as des extensions, vraiment génial, j´ai acheté l´épisode one, et il est génial) Et CCS j´y joue de temps en temps (beaucoup moins long à lancer, charger etc que BF2...)
Mais battlfield2 est selon moi le meilleurs FPS au monde à l´heure actuel, de par sa richesse, et sa durée de vie en multijoueur, un Must à ne pas manquer. A toi de voir, se que tu préfères. Mais si tu en as les possibilités, prends les deux
Je n´ai posté mon avis sur JV.COM que pour BF2, le voici :
Vinskiller / 18 ans / France / 13-03-2007
19/20
Bon allez ! Je me lance ! Et oui, après bientôt deux ans avec ce jeu, et plus de 700 heures à parcourir tant et tant de serveurs endiablés ! De map de folie ! Et de partie de dingue...Me voilà ici, essayant de vous faire partager tous ce que BF2 m´a donné, et me donnera encore à coup sûr ! Tout d´abord Battlefield 2 c´est un jeu ultra complet! Avec une palette de véhicules assez grande, tel que les hélicoptères, les avions de chasses, les bombardiers, les chars, les VBTT, etc... Que du Bonheur ! Tous est présent ici pour satisfaire tout joueur en quête de sensation forte et nouvelle. Avec ceci, une très bonne dose d´armes de base, puis par la suite à débloquer ! Les maps proposés sont plus ou moins grandes et variés, vous pouvez passer d´une île paradisiaque (Wake island 2007) aux banlieues du moyen Orient (Strike at karkand, map la plus jouée sur les serveurs). Niveau graphisme, même à ce jour, les textures et les effets sont somptueux, biensûr je parle pour ceux qui ont la chance de pouvoir mettre leurs options graphiques en high, voir même médium ! Il est cependant assez gourmand niveau configuration, notamment en mémoire vive, 1Go de ram nettement conseillé ! La bande son est de très bonne facture, l´immersion est totale à bort des véhicules. Petit point noir pour la musique un peu lassante tout de même. Nous voilà en Mars 2007. Battlefield2 a fait du chemin, beaucoup de chemin, et sûrtout les patchs qui sont sorties les uns derrière les autres, à croire ne plus jamais en voir le bout. Battlefield2 a rencontré énormément de bugs en tout genre, maintenant corrigé dans leurs très grande majorité par le patch 1.41, très stable, et parfaitement convenable ! Voilà pourquoi non Battlefield2 n´est toujours pas mort ! Il a grandi ! Il s´est constamment amélioré, et arrive maintenant à son apogée ! Les mods font peu à peu leurs apparition grandissant encore et encore la durée de vie ce Titre. Un must à posséder absolument ! "
Voila!