Hum Hum Hum !!
Bon déjà je commencerai par dire que le Grappin n´est pas celui de FS !! !
C´est un grappin qui a été réaliser par un modder !! et libre de droit !!
Aller pas dire a EA qu´on leur a piquer leur joujou lol il parait qu´il n´aprecie pas trop !!
Ensuite ChaoS je croie que tu tes emballer pour la Tyro !! !
Je pensait aussi intégrer dans la prochaine version, une map Coop comme sa vous pourrez profiter du kit de l´espion pour anéantir quelque bots et leur fameuse intelligence mdrrrr ..
Ensuite j´ajoute que maintenant les Indigène pourront voir leur mort!! (comme le medic)
Qu´il ne sera plus possible de Spotter l´ennemie (pas encore définitif)
Peut être remplacer l´effet du C4 et remettre celui que j´avait modifier au début (moins jolie mais c´est moi qui l´ai fait ^^ Pas comme celui actuelle qui est l´effet Nucléaire de SatNav un grand moddeur pour BF2)
Pour le fumigène en revanche je pense le conserver !! tu parlait du quelle qui fessai ramer ?? celui de l´espion ou celui de l´indigène ?? l´un est presque normal et l´autre c´est du lacrymaux !!
A ce propos le mask a gaz va bien faire son arriver, mais il me reste un petit bug a corriger (peut être lol) en faite il marche bien mais j´ai remarquer qu´on ne le voie pas porter sur le soldat (vue extérieur) m´enfin ....
Bon voila !! ! la y a plein de modif que j´ai faite pour tester mais beaucoup seront retirer .
Et encore désoler pour le server qui est indisponible !! c´est vraiment indépendant de notre volonté et nous attendons avec autant d´impatience que vous qu´il soit de nouveau en route ...