Merci! Content que ca plaise! pour les effets de la bombe atomique ca depend de la configuration graphique sur le jeu!
C´est cool vous avez l´air d´apprecier le tout mais vous avez pas d´autres recommandations ou même des choses méchante à dire sur le mod pour que l´on puisse le revoir? lol
Voici déjà les modifications qui seront apportées sur la v2:
- nombre de grappin réduit à 1 (car trop de grappins lancés provoquaient des ralentissements)
- Préférez vous le couteau lancé ou le couteau en main?
- l´AK 101 va passer AK 47 - Quel changements voudriez vous approtez a celle ci sachant qu il ne faut pas le CMO soit trop puissant pour laisser une chance à l´Espion!
- Le spawn de l´espion: tjs en parachute ou spawn aleatoire sur la map? (cela evitera peut etre qu il soit repere tout de suite en plein vol!)
- Le masque à gaz rajouté!
- La map KoS City limité au centre ville pour le moment arrive sur le mode et permettra ainsi un MANHUNT urbain comme certains me l´ont reclamé!
- Ajout d´un film en intro monté par mes soins qui presentera une partie du mod quand il y avait le plus de monde sur le serveur!
- Le défibrillateur ne blaissera plus
- Toutes les armes US sont mtn illimlitées
- Ajout de la tyrolienne!!
- Essai d´automatisation du mod avec un seul slot possible pour les US (ca evitera les relous), encore faut il toruver comment faire....
- Avez vous une musique pour le chargement de KoS City? Sinon faites moi confiance!
- l´Espion US courera moin vite que les Indigenes pour leur laisser une chance!
D´autres idées? Lachez vous ( à la limite du raisonnable!)
PS: Noi je suis sur que tu peux rallonger cette liste ;) incomplete!