CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VM Mod v1.1 - Délirants

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:43:07

peut etre que la maintenance va rafraichir le serveur et qu´il touchera plus qu´avant :-d

firebird75
firebird75
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:35:27

ça serait bien :-d

b10odgun
b10odgun
Niveau 9
12 juin 2007 à 12:46:35

en tout cas lequipement du soldat americain est super bien (surtout le "c4"):

http://img396.imageshack.us/my.php?image=screen066xo3.png

b10odgun
b10odgun
Niveau 9
12 juin 2007 à 12:49:15

au fait il s´appelle comment votre serveur parce que moi jen trouve pas pour cette carte la :snif:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:05:38

Il est en maintenance notre serveur, pour l´instant et depuis hier, impossible de jouer au magnifique mod de ChaoS et noi :snif:

firebird75
firebird75
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:22:49

Oui et en plus c´était pile quand je l´avais téléchargé :snif2: j´ai envie de tout détruire à la c4 !

C´est impressionant la distance des dégats de l´explosion de la bombe atomique dans votre MOD :ouch:

Le seul truc dommage c´est que si on la pose au sol on voit qu´un bout de l´explosion et presque pas l´auréole, ça gâche cette magnifique explosion :(

Mais si on la met sur une pente normalement on voit bien l´explosion :bave: ah oui et aussi avec le F-2000 si on reste appuyer sur le lance grenade :ouch: :bave: c´est armageddon le truc :bave:

Vivement que le serveur soit remit en ligne, et la musique de pirates des caraïbes pendant le chargement de la map :coeur: vraiment tout pour plaire :coeur:

[VM]chaoS
[VM]chaoS
Niveau 8
12 juin 2007 à 15:56:23

Merci! Content que ca plaise! pour les effets de la bombe atomique ca depend de la configuration graphique sur le jeu!

C´est cool vous avez l´air d´apprecier le tout mais vous avez pas d´autres recommandations ou même des choses méchante à dire sur le mod pour que l´on puisse le revoir? lol
Voici déjà les modifications qui seront apportées sur la v2:

- nombre de grappin réduit à 1 (car trop de grappins lancés provoquaient des ralentissements)
- Préférez vous le couteau lancé ou le couteau en main?
- l´AK 101 va passer AK 47 - Quel changements voudriez vous approtez a celle ci sachant qu il ne faut pas le CMO soit trop puissant pour laisser une chance à l´Espion!
- Le spawn de l´espion: tjs en parachute ou spawn aleatoire sur la map? (cela evitera peut etre qu il soit repere tout de suite en plein vol!)
- Le masque à gaz rajouté!
- La map KoS City limité au centre ville pour le moment arrive sur le mode et permettra ainsi un MANHUNT urbain comme certains me l´ont reclamé!
- Ajout d´un film en intro monté par mes soins qui presentera une partie du mod quand il y avait le plus de monde sur le serveur!
- Le défibrillateur ne blaissera plus
- Toutes les armes US sont mtn illimlitées
- Ajout de la tyrolienne!!
- Essai d´automatisation du mod avec un seul slot possible pour les US (ca evitera les relous), encore faut il toruver comment faire....
- Avez vous une musique pour le chargement de KoS City? Sinon faites moi confiance!
- l´Espion US courera moin vite que les Indigenes pour leur laisser une chance!

D´autres idées? Lachez vous ( à la limite du raisonnable!)

PS: Noi je suis sur que tu peux rallonger cette liste ;) incomplete!

ptitpierre1
ptitpierre1
Niveau 7
12 juin 2007 à 16:08:31

Super votre mod mais je n´ai pas pu le tester vu que le serveur est en maintenantce
Les modifs ont lair super bien. Je en suis pas sur mais ce mod tourne avec SF et une personne sur 2 ou 3 a SF donc si c´est jsute pour le grappin on pourrais s´en passer (g pas SF :snif: )
Sinon ce serais bien des helicos ou avions, enfin plus de vehicules.
Ce serais cool quun vehicule puisse largué la bombe atomique.

[VM]chaoS
[VM]chaoS
Niveau 8
12 juin 2007 à 16:20:47

Non comme il s´agit d´un mod, tout son contenu peut etre utilisé par les gamer et même les objets de forces spéciales! Pour ce qui est des cehicules, tu penses bien que si l´US peut detruire tous les vehicules enviroonant par un simple c4 atomique, les véhicules CMO vont pleurer!
Le mod VM est fianelement un mod qui en regroupe d´autres de part la ocnfiguration des maps. Pour the Island, c´est la manhunt! Mais pourquoi pas la création d´une map entièrement véhicules tout en conservant les modifications déjà apportées! Mais finissons d´aobrd le mod manhunt!!

ptitpierre1
ptitpierre1
Niveau 7
12 juin 2007 à 16:39:52

heu g une question, comment on utilise le grapin ?

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:42:06

Tu le fous dans ton cul et tu attends un gaze ...

non plus serieusement, tu vise un endroit ou tu veux aller, et tu clique et normalement le grappin se lance, une fois le grappin attacher au point que tu veux, suffit d´appuyer sur "utiliser" devant le grappin, et la ton perso monte la corde peinard :)

ptitpierre1
ptitpierre1
Niveau 7
12 juin 2007 à 16:45:55

le problème c´est que je nai pas le "bouton utiliser"

b10odgun
b10odgun
Niveau 9
12 juin 2007 à 16:52:55

le bouton utiliser c´est E comme pour entrer dans les vehicules

b10odgun
b10odgun
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:42:00

a votre avis est ce que le serveur sera encore en maintenance demain ? :fou:

firebird75
firebird75
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:13:47

J´espère pas :snif2: j´ai envie d´y jouer et de tout détruire :fou:

:diable:

[VM]chaoS
[VM]chaoS
Niveau 8
12 juin 2007 à 23:12:44

Pour le serveur dur de savoir! Mais ca nous laisse le temps de vous pauffiner une version qui va tout déchirer! Et à voir le nombre de gamer que notre premiere version à réunie, cela promet! Continuez à nous soutenir et à apportez votre point de vue et vos idées
Encore merci!

roro999
roro999
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:25:46

Interresant allez je le DL !

[VM]chaoS
[VM]chaoS
Niveau 8
13 juin 2007 à 01:09:27

Fun garantis!

yourek
yourek
Niveau 7
13 juin 2007 à 09:29:41

J´avoue que ce mod est tres fun mais au bout de quelque temp on s´en lasse unpeu (attention je ne critique pas), au lieu de remplacé le joueur espion par le joueur cmo qui l´a tué démoralise celui qui na jamais pu tuer l´espion lol (moi j´ai reussi a le tuer 1 fois hihihihi ^^) faire tourné a chauqe joueur c´est vrai que cé pas cool pour celui qu´il la descendu mais o moin tout le monde passe

Petit truc aussi lol enlevé la fumi par pitiet sa fait ramer

Voila ce mod est comme meme et restera fun comme ya pas

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:18:19

C´est vrais pour fair passer le statut de espion a tout le monde ca serait bien, parcontre je serais d´avis pour rajouter plusieur espions a un certain nombre de CMO

par exemple : 15 cmo -> 1 espion
20 cmo -> 2 espions
35 cmo -> 3 espions
vous en dite quoi ?

La vidéo du moment