Merci beaucoup pour votre soutiens, vos quelques ligne d’encouragement mon beaucoup ému, sachez que ce forum avait vraiment une ambiance super, quoi que parfois

Mais bon, j´ai d´autre priorité, beaucoup plus importante, qui certes en temps normale ne me bloquerais pas complètement les portes de ce superbe forum, notamment, de ceux qui le font vivre, mais je préfère stopper délibérément complètement cette aventure, non sans une certaines amertume, et un brin de tristesse je dois dire...
Que de bons moments passer avec vous, à rigoler, délirer, aidez les autres, partager, bref de super moments ! Peut être qu’un jour je reviendrais, mais bon, beaucoup seront parties, mais on se reverra
J’en suis sur 
Ce message sera donc mon dernier message…Un grand au revoir à Kix, qui a été, est et sera toujours un très bon modérateur, sur qui j’ai parfois pu m’appuyer (Et puis…c’est parce que c’est un Dieu, faut pas l’oublier
^^)
Voila, donc merci à tous sans exception. Taché de garder ce forum dynamique, vivant ! Et pleins de screen ! 
Bon vent ! Et peut être à une prochaine…
Vincent.