Je peux faire le vieux nostalique ?
ta proposition de de faire des duels me rappel un type qui était arrivé sur le forum avec un topic genre "je vous péte tous en hélico vous etes tous que des gros noobs"
(c´est pas ton cas, j´ai compris, lis la suite)
Ce type pretentieux au possible explique a tous le monde (sans video a l´appuie), qu´il vide chaque map de tous les combattant en helico, tellement qu´il est trop bon toussa, toussa
Ultra penible
et le salopiaud en demord pas.
Du coup de chevaleresques forumeurs lui propose de faire des 1 contre 1 sur des serveurs privés histoire de lui rabattre sa grande gueule de taré (en moins poli)
de bon pilotes s´y frottent, et se font ratatiner, la fessée déculotté
et plein de type y passent, il les explose
L´odieu personnage, se la pete comme pas permis et pourri tout le monde a coup de "bande de noob", "bandes de nazes" et j´en passe...
Jusqu´a ce que surgissent du neant des forumeurs discret, qui proposent le combat sans pour autant y aller de sa phrase genre "je vais te faire manger ton topic"
juste: "´scusez-moi, je suis partant pour un ch´ti match"
et la
l´immonde pretentieux se prend une rouste!
Et au lieu de nier, il aurait pu le faire, vu qu´il y avait qu´eux comme témoins; le rustre admet
bluffé par le talent de cet inconnu discret
Genre manga japonais ou meme si tu deteste ton adversaire, tu reconnait sa valeur, et tu met un genou a terre meme si 2 minutes avant, tu te la petai comme un malade.
L´orgueil passé, il etait devenu admiratif
s´en est suivi une apparition de type plus fort les uns que les autres, qui, surrement, osaient pas trop la ramener et devait se dire, "il doit etre fort, je joue pas souvent moi"
J´ai beaucoup aimé cet episode du forum
un topic qui partai en couille grave s´est transformé en combat de gentlemen
Tu n´es en rien, lesupercopter, l´odieu personnage sus-nommé, c´est juste l´idée des duels qui m´a plus et fait pensé a cet épisode
Je suis pas ce genre d´adversaire, moi en helico je met des coup´d´boule dans les arbres et je tond le gazon avec le rotor
refaire un topic de duel dans le genre serai cool
mais attention aux types qui sortent de nulle part avec un manche a balai dans les mains