Slt, j avoue que certaine team sont pour le peu inquiéttant, je m explique, je me suis amusé a me mettre en camera libre sur un certain androma sur le DKE, afin de l observé, en faite il a un bon skill mais en y regardant de plus prés et surtout son soldat,on peu par moment voir son soldat faire des 360°, peu etre un bug aussi on peu voir aussi que son fusil ne mais kazi pas de balles a coté et qu il a la facheuse tendance a suivre exactement le mouvement de l adversaire, ce qui fut pour moi le plus drole , cest quand 2 soldats adverse se manifestaire devant lui, il se coucha et son flingue bizarement se mis a tiré vers la gauche, or y avais rien a gauche, juste un autre soldat qui contourné vers la gauche derriere une maison, je me suis dit, "un telle joueur aussi skillé" pourquoi loupe t il une cible a 2 métres de lui?? et pourquoi tire t il dans le mur?Du coup apres je me suis de nouveau amusé a aller en camera libre sur mafate, et le meme resultat!!J en conclu que les joueur skillé malgré leur heures de jeux on la facheuse tendance a loupé des cibles a 2 métres et prefere tirer dans les mur et que bf2 a tjr autemps de bugs, surtout celui du 360°, par contre je vous pommer un frap´s pour l envoyez a EA et qu il corrige le bug du 360° et meme celui du mur^^