Ne prends pas tes rêves pour la réalité, mon petit. La fessée, c´est pour les gamins, les chiars, les morveux. T´es même pas encore un boy, ne rêve pas. Par contre, je vois que ça a éveillé de nouveaux désirs en toi. Tu sembles troublé. C´est sans doute pour ça que t´as pas de copine, tout s´explique. Tu découvres peu à peu ta sexualité, tes nouveaux fantasmes et commence à nous les dévoiler. Passionnant et drôle.
Et au fait, merci pour ta photo! Avec un physique pareil on sait maintenant pourquoi t´es toujours derrière ton PC et pas à Cannes en ce moment.
Dernière chose, chaque fois que je te verrai faire le troll sur ce forum, je t´en remettrai une petite dose. Et crois-moi, j´étais gentil aujourd´hui. C´était que le hors d´oeuvre.Le plat de résistance, c´est autre chose.
Et ce, jusqu´à ce que tu comprennes (et ça, c´est pas gagné: vu comme tu écris le français, tu ne dois pas beaucoup le comprendre).
Calme-toi, sois respectueux des propos exprimés par d´autres ou prépare-toi a être humilié en public.