CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle souris

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
26 mai 2007 à 21:29:00

+10 :content:

c´est un discour qui mérite d´etre clair XD

rohffdu94
rohffdu94
Niveau 5
26 mai 2007 à 21:31:52

xD bien joué french je jouai comme un nolife avant c´est vrai mais now non dsl j ai une life sinon c´est un forum pk je m enmerderai a ecrire bien serieu sinon noobskiller ton expression tu te le met ds le cul jdi just k met 60€ds une souris c pa noilife abruti yo frenchkrisseg tu sors des beaux discour tu mexplique ce que tu fai sur internet mon povre

PS : range ton expression troll c´est vraiment debile

rohffdu94
rohffdu94
Niveau 5
26 mai 2007 à 21:34:54

Double post 4tw loooooool ptdr mon gars j ai plein de boutons jai pas de copines hahahahahhahaha mdr hm look la tof dit moi si j ai des boutons serieu ? j ai une tete de nolife et ´de troll´ ptdr muahahha expdr serieu toi tes nolife mais ta dla tchatche c clr

rohffdu94
rohffdu94
Niveau 5
26 mai 2007 à 21:37:04

BOn la on me dit boulet je suis dacord 3 post dsl look la tof sur le lien
http://heg.clanwar.hu/indndex.php?site=profile&id=7

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
26 mai 2007 à 21:54:49

rohffdu94, les moments magiques et si savoureux où tu tentes de t´exprimer de manière intelligible, ces moments dont on va finir par ne plus pouvoir se passer tellement c´est facile de te moucher, ils ont un nom dans l´univers des jeux vidéos. Un nom que tous les joueurs qui on joué à Max Payne connaissent bien: le "boulet time".
Arrête dès maintenant, tu te ridiculises tout seul. T´es grillé, cramé, carbonisé, a tel point que tout le 94 es couvert de tes cendres.
Si tu poursuis, je reprends la fessée. La distribution peut continuer. A toi de voir petit troll...
HTKC ! :sournois:

rohffdu94
rohffdu94
Niveau 5
26 mai 2007 à 22:02:48

o yea me suis cramé j ai di que 3 post c boulet ke avan gt nolife mais sinon ? allez continue le fessé je sais que tu kiff les cul de boys Gayzou

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
26 mai 2007 à 22:10:30

juste un petit truc: un mec qui ecoute du rohff ne peut etre que ce que tu es, je comprend mieux maintenant la mentalité de ouf !

9-4 yo :o))

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
26 mai 2007 à 23:44:25

Ne prends pas tes rêves pour la réalité, mon petit. La fessée, c´est pour les gamins, les chiars, les morveux. T´es même pas encore un boy, ne rêve pas. Par contre, je vois que ça a éveillé de nouveaux désirs en toi. Tu sembles troublé. C´est sans doute pour ça que t´as pas de copine, tout s´explique. Tu découvres peu à peu ta sexualité, tes nouveaux fantasmes et commence à nous les dévoiler. Passionnant et drôle.
Et au fait, merci pour ta photo! Avec un physique pareil on sait maintenant pourquoi t´es toujours derrière ton PC et pas à Cannes en ce moment.

Dernière chose, chaque fois que je te verrai faire le troll sur ce forum, je t´en remettrai une petite dose. Et crois-moi, j´étais gentil aujourd´hui. C´était que le hors d´oeuvre.Le plat de résistance, c´est autre chose.
Et ce, jusqu´à ce que tu comprennes (et ça, c´est pas gagné: vu comme tu écris le français, tu ne dois pas beaucoup le comprendre).
Calme-toi, sois respectueux des propos exprimés par d´autres ou prépare-toi a être humilié en public.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:47:33

Tu me laisses un peu de dessert ? :peur: :-p

rohffdu94
rohffdu94
Niveau 5
27 mai 2007 à 01:05:08

Loooool Oui je suis gay c´est pas super serieus comment tu te la travaille mon pauvre c´est que le hors d´oeuvre etc lol je suis ptdr serieusement ok maintenant viens m´humilé je t´attend.

PS:j´ai une meuf

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
27 mai 2007 à 01:12:38

la grosse fierté international "IL A UNE MEUF" Wahou tes fort !
c´est pas un objet c´est pas une valeur qui nous prouve que t´es pas un nolife

j´imagine le tete de ta meuf :(
une *****, je pense qu´elle doit bien t´aller

en admettant que tu en ai une biensur :p)

PS : il dit qu´il a une meuf :ouch2:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:30:28

Bon vous avez fini vos gaminerie ?
Est ce que vous vous voyez ?
Deux pseudo en trein de se chamailler sur un forum de JeuxVideo...réveillez vous les gars.
De une, sa ne vous mèneras nul part, et de deux, on s´en fou de savoir qui à tord ou raison. On est sur un forum, pas sur un ring. D´autant plus que bon, avec de tels arguments, et je parles pour tout le monde, vous n´irez pas bien loin, alors stoppez la merci.

rohffdu94
rohffdu94
Niveau 5
27 mai 2007 à 01:31:25

Hm mouai on va dire que ta raison

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
27 mai 2007 à 09:57:39

Remonte le fil, Vins, et tu comprendras mieux.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:01:40

Ouais dans le fond vous avez plutôt raison. Cependant, en arriver la pour une souris, du moins son prix, il ne faudrait pas abuser...
Laissez le dire ce qu´il a dire et ignoré le, Je suis sur que lui s´amuse de toutes vos remarques. Vous n´arriverez jamais à le raisonner de la sorte.
Enfin bon, moi j´y vais :(

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
27 mai 2007 à 10:26:55

Et c´est pour ça que je l´ai traité de Troll. Un troll qui prend plaisir à pourrir les forums en insultant et détournant les sujets... Doit-on les laisser faire? Bonne question...
En général, tu les croises dans la vraie vie et ils font dans leur froc.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:53:55

Assurément, mais la il à joué, joue et jouera au malin...Avec son pseudo, et non sa réel identité.
Sa reste un troll :-p

:-)))

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
27 mai 2007 à 12:20:56
  • VinskilleR profil

* Posté le 27 mai 2007 à 10:01:40 avertir modérateur
* Ouais dans le fond vous avez plutôt raison. Cependant, en arriver la pour une souris, du moins son prix, il ne faudrait pas abuser...
Laissez le dire ce qu´il a dire et ignoré le, Je suis sur que lui s´amuse de toutes vos remarques. Vous n´arriverez jamais à le raisonner de la sorte.
Enfin bon, moi j´y vais :(

ouai c´est vrai que le sujet de depart c´est ma souris :hum:

:dehors:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:19:12

Tu veux sans doute parler de ton EXCELLENTE souris... :ok:

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
27 mai 2007 à 14:03:24

ouai voila, pour finir et pour rester dans le sujet je la consil a tout le monde, elle super, 7 touches configurable grace au cd fourni 2 touches de chaque coté, bien placé sans qu´on les actionne par megarde, 5 profil de sauvegarde des touches , on peut changer de profil a la volé, ainsi que les 3 resolution 800 1600 2000 dpi aussi bien pour le sniper le plus precis, que pour le pilote le plus nerveux :-d

petite image

http://www.profil-marketing.de/imgbase/files/1344/Genius_Navigator535.jpg

assez grande quad meme :noel:

La vidéo du moment