CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle souris

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
23 mai 2007 à 14:27:03

ca y est je l´ai reçu elle est vraimment magnifique, avec changement de resolution a la volé, plusieur profil sauvegardable, 7 boutons

:coeur:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
23 mai 2007 à 23:30:45

Elle a l´air très, très bien ta souris.
Maintenant, essaie là, vois si elle tient bien dans ta main, si tu ne fatigues pas après plusieurs heures de jeu. C´est le plus important.
Vérifie si les drivers sont au point, si le logiciel fournit permet une bonne programmation des touches.
Pour le reste, tu as la technologie laser, le changement de vitesse à la volée, 7 boutons.
Que demande le peuple? A ce prix là, tu as une souris qui a un très bon rapport qualité prix.

Ne te laisse pas intoxiquer par le marketing. Razer et Logitech font certes d´excellentes souris, mais rien ne dis que la tienne ne se hisse pas à leur niveau.
Et au moins, tu peux te vanter du choix de l´originalité et de ne pas être une fashion victime.

http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-808/souris-genius-navigator-535-agama/
Si tu parles allemand, un site a consacré un six pages à un test approfondi de cette souris. Ils en disent beaucoup de bien, notamment pour la précision, la sensibilité et l´ergonomie, la comparant régulièrement aux meilleures souris du marché, dont la Razer copperhead. Et tu sais comme moi que les allemands sont de sérieux gamers et connaissent leur sujet.
http://www.cooling-station.net/index.php?page=tests&id=142
Ils lui mettent une note de 9/10 et elle a reçu des notes excellentes de divers magazines et sites internet.
Cet autre site lui met une note de 99% !! !
http://www.hardwareschotte.de/hardware/preise/proid_8037313/preis_GENIUS+Navigator+535+Agama

Cette souris est visiblement très populaire outre-rhin, d´après ce que j´ai pu lire ici et là. C´est peut-être pour ça que les allemands sont souvent de redoutables adversaires sur BF2...
Vraiment je pense que tu as fait un achat judicieux, surtout si comme moi, les Razer ne te conviennent pas du tout sur le plan ergonomique(trop petites et boutons latéraux mal placés à mon gout)

Bon jeu et bons frags :-))) !! !

Pcxc[FR]
Pcxc[FR]
Niveau 5
24 mai 2007 à 13:02:12

Frenchkissreg t´as déja eu une razer ?
Ou, t´en as déja vu une ?
C´est pas pour dire mais bon, c´est pas si petit que ça...
En voyant sur le net je croyais mais en fait QUEDAL
c´est parfait quoi (L)

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
24 mai 2007 à 16:56:12

Frenchkissreg> ca y est je l´ai testé elle est excellente, et beaucoup plus belle en vrai quez sur le web, elle a la classe avec de tres beau reflets, et des petites lumiere sympa :)

le logiciel est trop bien aussi, il permet de configurer nimporte quelle touche du clavier sur la souris, je ne regrette absolument pas mon choix, et jai tout gagner : qualité prix estetisme

=> agreablement surpris

je la recommande , si votre souris est banal, et vous trouver que 60€ c´est vraimment trop cher pour une souris, achetez la a moins de 40€ vous n´aurez rien a regretter

Frenchkissreg> merci pour ta reponse complete, je croyai vraimment etre le seul a utiliser cette souris

comme disai le test de PCjeux "elle a tout d´une grande" moi je dirai plus , parceque la g3 de logitech na meme pas de bouton pour chaque resolution, il n´y a qu´un bouton et on s´y perd un peu en plein jeu...

:oui:

cladxstriphe
cladxstriphe
Niveau 6
24 mai 2007 à 17:13:06

Razer copperhead powaa!!!!!!!

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:47:50

Microsoft Mouse roxx tout

:dehors:

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
24 mai 2007 à 18:06:12

razer arnacator powaaa!

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
26 mai 2007 à 00:27:56

Pour répondre à Pcxc[FR], c´est bon, je vis pas dans un hameau au fond de la drôme, donc oui, j´ai déja eu une Razer entre les mains. Et plusieurs, même(c´est dingue comme certains peuvent prendre les autres pour des cons). Les Razer, ça le fait pas dans ma main. J´aime pas du tout l´ergonomie, les boutons latéraux mal placés. Bref, c´est pas du tout pour moi. Question de feeling.
Et arrêtez de la ramener avec vos truc powa et machin powa.
Le choix d´une souris ne se fait pas en fonction de ce qu´on a entendu sur elle, mais sur l´essai de la souris.
Et pour ma part, c´est la forme des Logitech qui me convient le mieux.
Après, au niveau vitesse et précision, les souris haut de game se tiennent dans un mouchoir. La différence, c´est le joueur qui la fait.
File une Razer ou une G5 à un noob, bah ça reste un noob.

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:44:40

+ 10 Frenchkissreg :oui:

rohffdu94
rohffdu94
Niveau 5
26 mai 2007 à 02:33:12

Comme j´ime bien faire chier et que j´aime pas ce que tu as dit DJnoobsKiller tu m´explique en quoi acheter une souris a 60€ c´est nolife pauvre con serieux...

max29480
max29480
Niveau 7
26 mai 2007 à 08:00:03

Nan il pleut pas Beaucoup en bretagne celui qui dit qu´il pleut tout le temps je lui péte le gueule^^!

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
26 mai 2007 à 08:17:36

moi perso j´ai une logitech xv revolution et elle tres tres bien ! sans fil et tout 40$ pas + super !

http://images10.newegg.com/NeweggImage/ProductImageCompressAll200/26-104-016-04.jpg

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
26 mai 2007 à 10:22:10
  • rohffdu94 profil

* Posté le 26 mai 2007 à 02:33:12 avertir modérateur
* Comme j´ime bien faire chier et que j´aime pas ce que tu as dit DJnoobsKiller tu m´explique en quoi acheter une souris a 60€ c´est nolife pauvre con serieux...

toi t´es l´exemple parfait du boulet :) !

acheter une souris a 60€ c´est un comportement de "petit" nolife, ta deja vu quelqu´un acheter une coperhead pour faire du microsoft Works :fou:

rohffdu94 remballe ton steak et casse toi

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
26 mai 2007 à 11:14:56

rohffdu94, se vanter de mettre 60€ dans une souris quand on a que 16 ans, c´est peut-être pas un comportement de nolife, mais c´est à coup sur un comportement d´enfant gaté qui se fait pourrir par ses parents. S´ils ont les moyens, tant mieux pour toi, tout le monde n´est pas forcément dans ce cas.
Tu es un digne représentant de la caste des Trolls qui sévissent plus particulièrement sur le forum Bf2 de jeuxvideo.com, un des forums les plus trollés de France.
C´est bien toi qui a écrit: puisque j´aime bien faire chier. Si on décode, ça veut dire: puisque ma vie est vide de sens mais pleine de frustrations, que personne ne m´aime et que j´ai la haine, je me défoule et me venge de ma médiocrité en faisant chier les autres. Et ÇA, c´est très, très nolife!!! :hum:
Remplis donc ta vie de choses intéressantes, arrête de te regarder le nombril et tu verras que tu n´auras plus envie de faire chier. Tu auras mieux à faire... :sournois:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:22:00

Frenchkissreg :bravo:

rohffdu94
rohffdu94
Niveau 5
26 mai 2007 à 16:35:45

Deja je me vante pas et noobskiller ta reponse apars rien savoir dire c´est du bidon
Je vois pas en quoi c´est du nolife d acheter une souris a 60€ alors le boulet de la comm fr bf2 de jv.c chut

rohffdu94
rohffdu94
Niveau 5
26 mai 2007 à 16:38:05

avais pa vu ton msg frenchkrisseg sinon d´une je suios pas enfant gaté car je possede pas une souris a 60€ de 2 j ai une vie interessante
Sinon tu parle de nolife mais serieus je suis ptdr quand je lis des reply ou les gars dise Tu es un troll ou comme tu le dis la Caste es Trolls mais serieu ptdr si faut pas etre un nolife pour dire ca....

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:17:45

raaaaaaa na vue celui ci ta leure raaaaa

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Pack-Clavier-Souris/Pack-Clavier-et-Souris/LOGITECH/369139-Pack-clavier-et-souris-sans-fil-MX-3000.htm

me suis dis non on va me dire que je suis un ti noob :nah:

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
26 mai 2007 à 19:18:19

rohff94, apprend deja à écrire après on verra, je ne veux pas dire qu´il faut t´acheter un clavier G15 mais tout simplement améliorer ton orthographe.

Et come dit une expression bien connue "il n´y a que la vérité qui blesse" ce qui explique largement ta réaction lorsqu´on te traite de nolife.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
26 mai 2007 à 20:30:10

rohffdu94, tu Es un nolife et je le prouve:

1. rohffdu94
  2. Posté le 02 février 2006 à 15:37:45
  3. slt je cherche une team sympa faisant assez regulierement des matchs je suis présent tt les jours de la semaine et ossi le week end et les vacs voici mes 2 profil mé yanbra ne me sert plu

http://bf2s.com/player/yanbra/ et man94 c

Voila, la preuve est là: tu joues à BF2 tous les jours, week-end compris et même pendant tes vacances. C´est à dire tout le temps. Le nolife style, c´est ton invention, une marque déposée par toi.
Quand on voit ton orthographe, on se dit que tu dois jouer à BF2 pendant tes cours. Obligé.
Tes pété d´arrogance alors que tu t´exprimes comme quelqu´un qui apprend le français depuis un mois, tu pues de bêtise, tes propos immatures suintent l´acné. Bref, tu as tout ce qu´il y a d´ingrat chez un ado.
Maintenant, je vais aller plus loin: comme tu t´es permis un peu plus haut de traiter DJ-NoobsKiller, qui s´exprime correctement et mieux que toi de con , je vais descendre à ton niveau pour te dire ce que tu es: un branleur!
T´as pas de copine(sinon tu jouerais moins), sans doute à cause de ta bêtise et des bubons qui doivent orner ton visage, alors t´es méga frustré, t´as trop la haine envers tout ce qui n´es pas toi et...et...et tu te branles.
Pardon pour ceux qui liront ça dans un forum de jeu (vraiment désolé Kix), mais remontez le fil et vous comprendrez que ce morveux polueur de forums, cet infâme troll a besoin de coups de pieds au cul.

rohffdu94, TA GUEULE !! !

La vidéo du moment