CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-------- Prochain Battlefield --------

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Orkin
Orkin
Niveau 65
22 mai 2007 à 09:55:28

en même temps les cartes sont tellement petites que même avec une jauge d´essence et le plein d´essence, ton véhicule en fait 40 fois le tour. Et comme de toute façon il explosera avant :-p

sinon d´accord pour inclure des hélicos dans les maps urbaines, le meilleur souvenir de ce jeu fut quand même sur 1942 dans desert c ombat quand j´arrivais avec un hélico et que j´arrosais le village perdu (Lost Village donc...) avec la gatling

mais bon pour un bon équilibre, il faudrait que les CMO et les Chinois aient aussi une gatling sur leurs hélicos

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
22 mai 2007 à 10:46:51

Nan mais seulement des Blacks Hawks, des trucs de transport quoi :)

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
22 mai 2007 à 10:49:35

les Helicos de combats j´aime pas sur les map urbaines, genre l´havok sur Sharqi c´est horrible :malade: meme le plus maladroit des gunners arriverait a faire 40 kill si le cobra l´embete pas :(

legarssgamer
legarssgamer
Niveau 6
22 mai 2007 à 16:06:47

Il porrait avoir des avions sur toutes les maps. Comme des bombardiers B-52 qui bombarde karkank et que tout les batiments détruits, la battaille continue dans un champs de débrits. Du réaliste koi !

ersnip
ersnip
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:48:41

les map aussi grande que google earth :^p

legarssgamer
legarssgamer
Niveau 6
22 mai 2007 à 18:06:35

lOoL serait dure de trouver du monde par exemple. Sa resemblerait plus a Defcon que battlefield (3) :)

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:39:42

Ne le laisser pas couler :svp: :snif2:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
22 mai 2007 à 21:13:38

prochain battlefield 2? => CoD4

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:03:39
cladxstriphe
cladxstriphe
Niveau 6
22 mai 2007 à 22:11:40

L´idée de l´essence c´est cool et du choix des armes c´est a dire on se fait sa propre classe (defibrilateur+sniper comme disait je n´sais plus qui).

Sinon ça serai bien de rajouter des véhicule comme un overcraft ou des trucs dans l´genre.

Pk pas une adaptation du nouveau systeme FELIN (un peu a la garw2 mais pas autant poussé).

Une localisation des blessures plus poussée comme disait je n´sais toujours plus qui.

Pourquoi pas de nouvelles classe comme par exemple un homme radio qui ferai le relais entre les différentes escouades et une classe loup solitaire, un soldat spécialement fait pour partir seul comme une sorte d´espion ou quelque chose comme ça.

Evidemment une carte Paris et plus d´armées, plus de "styles" différents (genre pas les mêmes fringues).

Plus d´objets aussi ça serai cool!!

Enfin bref dévellopeurs, venez piocher des idées das ce forum!!!!!!!!!!!!

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
23 mai 2007 à 00:23:53

Ahahah t´es un comique toi !c rée sa propre classe , c´est trop simple ! Alors moi je prend l´Ak, le lance patate , les shock paddles , les trousses de soins , le colt et le sabre laser dernière génération ( le couteau quoi ! ) tu finirais premier de la carte avec 145 kills gràce à l´Ak et à la patate ( à condition de savoir jouer ) + 245 points de team play pour les flags+guérisons+réanimations ... C´est nul comme système ! :hum:

Sérieusement je dirais bâtiments destructibles comme dans "Black" le jeu de PS2 , ça rajouterais du réalisme , même énormément !

Du sang , à condition que ça ne ressemble pas à des blocs de glaçe quand il sort du corps de l´ennemie ( ou le tiens :( )

Des maps urbaines ( Paris , Tokyo , New York , etc ... ) ça je suis d´accord !

Des civils , par exemple lorsque dans N.Y les CMO investisse la ville ( comme des terroristes quoi ! ) et que les N.Yais travail, se balade , etc ..? et qu´ils voient des vodniks , des T-90 et pleins de mecs , ils courrent dans tous les sens et ça fout la panique en ville !

Le solo ne doit pas changer , puisque il sert d´entraînement pour les naabs :sarcastic: :ok:

Peux être une campagne , comme liquider un homme important , s´incruster dans une opération terroriste , etc ... Mais cela ne devra être que très court , sinon plus personne ne jouera sur internet , c´est pour ce divertir :-)))

Défense d´un point par un groupe commando , comme dans Eye Of Destruction² , le mod de bf1942 ou on doit défendre la colline ... :)

Donc voilà , sinon l´idée de mettre 3 armée sur une seule map c´est pas con , comme ça ça change de la monopolisation de l´Amérique sur ce BFbachibouzouk ( j´invente bien évidemment :( )

Voilà , si un développeur passe par-là , je trouve que mes idées son pas mauvaises , et il pourra en tiré quelques idées :-)))

Pcxc[FR]
Pcxc[FR]
Niveau 5
23 mai 2007 à 07:56:38

LOL... j´imagine trop, T90 et bombardier mec au bas de la statue de la liberté...
Le truc trop pas realiste...

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:02:02

Imaginez qu´ils mettent l´essence comme je l´explique plus haut, et qu´ensuite il crée une nouvelle classe genre Radio/Support (le gars sert a communiquer au commandant et a remettre de l´essance :-) )

CA ca serait dantesque :coeur:

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
23 mai 2007 à 20:23:15

Pourquoi le truc trop pas réaliste :question:

Ca peut très bien devenir possible :fou: :mort:

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
23 mai 2007 à 20:24:05

Mais en tout cas le truc à retenir c´est que les batîment doivent être destructibles même les portes avions :fou:

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
24 mai 2007 à 08:23:33

je vois bien le porte avion couler avec les avions et le point de respawn des USMC ... lol

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:21:05

Il fautdrait pouvoir faire avance le porte avion :(

J´imagine sur wake :rire: le gros bourrin qui debarque en porte avion sur la plage de l´artillerie chinoise :rire:

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:40:02

j´imagine bien les cratéres sur l´ile :rire:

Magik_Moussilou
Magik_Moussilou
Niveau 8
24 mai 2007 à 12:02:14

:rire:

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:07:04

j´ai encore une autre idée c´est quand on gagne on voit un cinématique ou on voit les ennemie poser leurs armes par terre avec et les militaires braquer leurs armes sur eux :bave: