Ahahah t´es un comique toi !c rée sa propre classe , c´est trop simple ! Alors moi je prend l´Ak, le lance patate , les shock paddles , les trousses de soins , le colt et le sabre laser dernière génération ( le couteau quoi ! ) tu finirais premier de la carte avec 145 kills gràce à l´Ak et à la patate ( à condition de savoir jouer ) + 245 points de team play pour les flags+guérisons+réanimations ... C´est nul comme système !
Sérieusement je dirais bâtiments destructibles comme dans "Black" le jeu de PS2 , ça rajouterais du réalisme , même énormément !
Du sang , à condition que ça ne ressemble pas à des blocs de glaçe quand il sort du corps de l´ennemie ( ou le tiens
)
Des maps urbaines ( Paris , Tokyo , New York , etc ... ) ça je suis d´accord !
Des civils , par exemple lorsque dans N.Y les CMO investisse la ville ( comme des terroristes quoi ! ) et que les N.Yais travail, se balade , etc ..? et qu´ils voient des vodniks , des T-90 et pleins de mecs , ils courrent dans tous les sens et ça fout la panique en ville !
Le solo ne doit pas changer , puisque il sert d´entraînement pour les naabs
Peux être une campagne , comme liquider un homme important , s´incruster dans une opération terroriste , etc ... Mais cela ne devra être que très court , sinon plus personne ne jouera sur internet , c´est pour ce divertir
Défense d´un point par un groupe commando , comme dans Eye Of Destruction² , le mod de bf1942 ou on doit défendre la colline ...
Donc voilà , sinon l´idée de mettre 3 armée sur une seule map c´est pas con , comme ça ça change de la monopolisation de l´Amérique sur ce BFbachibouzouk ( j´invente bien évidemment
)
Voilà , si un développeur passe par-là , je trouve que mes idées son pas mauvaises , et il pourra en tiré quelques idées