CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield 2 c'est quoi pour vous ?

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:29:09

:up:

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:51:11

btoux1979
btoux1979
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:14:16

Moi je joue à BF2 depuis le jour de la sortie du jeu et je dois dire que c´est LE meilleur jeu sur toutes console confondues. :coeur:

Ensuite je suis passer sur BF2 forces spécial et franchement au bout de 2 jours ... hop au placard! :nah:

Puis est arriver BF 2142 ( à qui je déconseille d´acheter au passage ), j´y est jouer pendant une semaine environ et hop ... lui aussi au placard juste au dessus de "Force Spécial". :-)

Et enfin après l´avoir ranger je suis revenue sur BF2 et je dois dire ... que j´était aux anges de retrouver MON jeu préféré et indétronable ! :hap:

Franchement BF2 et LE BEST OF THE BEST du FPS ! :oui:

Aucun jeu ne lui arrive à la cheville et il massacre TOUT les autres FPS qui ose se mettre sur son chemin. :ok:

Petit message à fanbf2:

Franchement si tu n´à toujous pas jouer en ligne ... tu rate vraiment quelque chose dans ta vie. :oui:

C´est un jeu qu´il faut absolument éssayer au moins une fois dans sa vie. :ange:

Alors débrouille toi pour pouvoir jouer en ligne ... mais fait le !

En plus ya toujours autant de serveurs disponible et qu´ils sont remplient un MAX.

Tout les jours quand je me connecte, le nombre de joueurs sur les serveurs sont en constante augmentation ! :oui:

Alors met toi à jour avec les Patchs et rejoins nous sur le net pour te ramasser un bon petit bombardement d´un F-15 dans la tronche ! :rire2:

Quand tu es à pied, que tu le vois foncé sur toi, que le son de ses réacteurs sont de plus en plus fort ... bein je peux te dire que tu sais d´avance qu´il va t´éxpédier en Enfer !! !

Trop bien ce jeu !

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:52:55

Force Special est super! A condition d´avoir une configuration qui suis...Car les batailles dans les montagnes en pleine nuit, c´est super :coeur:

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
15 mai 2007 à 22:10:48

Ben moi je l´ai dépuis sa sortie et j´aime beaucoup !! Un des meilleures FPS multi.
Meme si pas mal arcade il est tres plaisant !
Mais le mieux c´est tout les modes sortit ! PR, POE ...
Mais ce jeux m´as surtout permis de rencontré plein de gens trés sympa !! (Dark, Vins, Sport, Manu (si tu te reconnais gamin je t´es pas oublié ! ^^) et plein d´autres !! )

Alors pour moi c´est un des jeux que j´ai le plus préféré ! (Avec FC)

Meme si je dois arreter, je vous oublierais pas !! :coeur:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:14:57

Mon Fufu, sa te dis une partie maintenant ? :coeur:
Pour le fun ou pour jouer (comme tu veux) même si j´ai bien envie de délirer un peu :fou: Air map ou BF2 :o))

Rep vite! :fete:

leafhound0
leafhound0
Niveau 6
16 mai 2007 à 08:16:24

Je l´ai acheté pour son innovation en matière de guerre organisée et pour les grades et récompenses . N´est ce pas jouissif d´envoyer de l´artillerie lourde sur tout ce qui bouge !! ! Non , là , je m´emporte , sérieusement c´est une bonne expèrience et je m´y remettrai quand je pourrais réacheter le jeu car , le cd a cassé dans son boitier en voulant l´enlever un peu trop vite ... c´est bête... :-p

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:12:26

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
22 mai 2007 à 06:28:19

leafhound0, pourquoi ne mets tu pas une image en attendant ?

ennio-
ennio-
Niveau 10
22 mai 2007 à 07:05:35

Ce que j´aime dans battlefield c´est déja la variété de classe,le sytème de grades et de déblocages d´armes.ensuite y´a de plus en plus de serveurs ranked :coeur:

La vidéo du moment