Moi je joue à BF2 depuis le jour de la sortie du jeu et je dois dire que c´est LE meilleur jeu sur toutes console confondues.
Ensuite je suis passer sur BF2 forces spécial et franchement au bout de 2 jours ... hop au placard!
Puis est arriver BF 2142 ( à qui je déconseille d´acheter au passage ), j´y est jouer pendant une semaine environ et hop ... lui aussi au placard juste au dessus de "Force Spécial".
Et enfin après l´avoir ranger je suis revenue sur BF2 et je dois dire ... que j´était aux anges de retrouver MON jeu préféré et indétronable !
Franchement BF2 et LE BEST OF THE BEST du FPS !
Aucun jeu ne lui arrive à la cheville et il massacre TOUT les autres FPS qui ose se mettre sur son chemin.
Petit message à fanbf2:
Franchement si tu n´à toujous pas jouer en ligne ... tu rate vraiment quelque chose dans ta vie.
C´est un jeu qu´il faut absolument éssayer au moins une fois dans sa vie.
Alors débrouille toi pour pouvoir jouer en ligne ... mais fait le !
En plus ya toujours autant de serveurs disponible et qu´ils sont remplient un MAX.
Tout les jours quand je me connecte, le nombre de joueurs sur les serveurs sont en constante augmentation !
Alors met toi à jour avec les Patchs et rejoins nous sur le net pour te ramasser un bon petit bombardement d´un F-15 dans la tronche !
Quand tu es à pied, que tu le vois foncé sur toi, que le son de ses réacteurs sont de plus en plus fort ... bein je peux te dire que tu sais d´avance qu´il va t´éxpédier en Enfer !! !
Trop bien ce jeu !