Merci tout le monde
Killer, pas pour l´instant mais merci
, par contre ce que je cherche c´est de vrais lettres de soldats de la seconde guerre mondial, durant le début du film, j´aimerais parler... ( on entenderais ma voix sur l´écrant, je serais couché au sol dans l´herbe pendant que c´est la guerre à l´entour de moi, je suis sonné car j´ai reçu une grenade près de moi) pendant cette scène je parlerais, je dirais quelque chose du genre
Au début nous étions 26 dans la compagnie, maintenant nous ne somme plus que 12, notre compagnie est dirigé par le capitaine **** ( pas encore de nom lol ) pendant ce temps on vois le capitaine en flash back en pleine guerre, moi je suis le sergent *****, La plupart de nos gars on été tué durant une prise de point stratégique en normandie ( flash back de ce que je dis )
sinon à la fin du flash back on voit qu´on était en guerre et que j´ai reçu une grenade près de moi, on me revoit à nouveau couché dans l´herbe, là un soldat vient m´aider à me lever et je reprend mes esprits...
bref c´est à améliorer, ce que j´aimerais c´est dire quelque chose de vécu, pas juste de l´invention...
Merci de votre aide, ou sinon aidez moi à trouver des idées de quoi dire