CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sniper les pilotes??!!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:11:20

salut a tous,voila en surfant sur le net j´ai vu un site ou il dise que l´on peut sniper les pilotes d´helicoptere,j´ai essayer ben sa va pas,alors si quelqu´un pouvait me dire si c´est vraiment possible et si oui avec quelle fusil de sniper faut-il le faire???merci

mamat[sbkiller]
mamat[sbkiller]
Niveau 7
03 mai 2007 à 14:12:47

:oui: avec le m95 deblocable tu pe tirer a traver nimporte kel vitre avion jeep helico

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:16:12

ha ok ben merci,c´est ce que je me disai aussi,avec le sniper de base on peut pas,merci c´est cool

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:43:52

avec du calibre 50 dans la tete, c´est rare que la gars survit ^^

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:46:37

oui avec une 12.7 normalement ya plus de gars même ^^

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:50:09

j´essaie tjrs de sniper les pilotes d´helico :d) sans viser :g) , mais c´est dure :nah:

j´y arrive jamais :-(

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
03 mai 2007 à 16:47:12

si c´est sans viser, faut pas s´étonner . . .
par contre, je crois qu´en dix balles de M95 dans la queue de l´helico, il brule au moins. Donc si vous voyez un hélico qui fume, tirez dans la queue de l´appareil, ça marche plutot bien, en tout cas pour moi !

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:01:48

une fois j´ai snipe le pilote d´un blackhawk (sur mashtuur): joie intense :D

apalone
apalone
Niveau 20
03 mai 2007 à 20:13:51

il te faut le m95 et surtout beaucoup de chance ^^

[X]Serval74[X]
[X]Serval74[X]
Niveau 8
03 mai 2007 à 20:22:50

Bonjour !

Pour sniper un pilote , il faut que vous possédiez un M95 Barret , et que vous soyez a une distance raisonnable de la cible , qui , sois dit en passant , ne dois pas être en mouvement , du moins , pas trop :ok: !

Pour être sur de ne pas rater votre coup , restez 1 seconde le viseur sur la tête de la cible avant de tirer , pour stabiliser l´arme !

Cordialement,
Serval74 !

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:17:53

Moi une fois j´ai tué le pilote d´un blackhawk et l´helico s´est crashé avec 5 autres types a bord ^^ 6 kills avec une balle :)

Sinon ]-SnIpEr-[ c´est pas plutot 10 balles sur le cockpit ?

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:44:04

J´en avait tué un aussi :) ...

Avec 3 types dedans...

L´hélico était en feu...et...une balle...et...BOOOOUUUUUMMMMMM !! !!!!!! :)

legarssgamer
legarssgamer
Niveau 6
03 mai 2007 à 23:51:16

Moi une balle dans les résevoiir desseence et BOUMMMM ke je suis fier....

:dehors:

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:31:36

ben j´ai deja UNE FOIS sniper un mec dans son helico il capturer une base en helico il me voit se retourner jpencer jpouavait l´abattre au snipe mais jme suis dit sa marchera pas j´ai deja essayer plusieur fois et jle vise la tete le mec et mort :rire: j´ai jouer avec les chinois le snipe de base :oui:

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
04 mai 2007 à 07:59:43

Alors la c´est imposible, sauf si tu tire a travers l´arrière du Blackhawk, une fois ça m´a fait ça, j´avait le M24, a découvert sur mashtuur, des membres de ma team a côté de moi, le BH s´éloigne un peu, je tire par l´arrière, la balle passe entre les deux sièges et le pilote . . . meurt.
Après le BlackHawk s´écrase et mes potes éliminent les gars qui venaient de sauter, c´était vraiment trop beau !
Mais pour abatre un hélico, il faut absolument le M95, sinon ça marche pas, j´ai essayé plein de fois, meme sur des gars qui étaient posés au sol, car au début je croyais que ça marchait aussi avec le M24, mais en fait non. Par contre y´a l´astuce de tirer par derrière : a travers la soute, tu vois un bout du casque du pilote, surtout pour le BlackHawk, mais le problème c´est que le siège gache toute la vue, et que le BH ne reste pas longtemps dans cette position . . .

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
04 mai 2007 à 08:00:41

Pareil que pour sniper les conducteur de HUMV lorsque tu es derrière eux :ok:

Furax[X]x
Furax[X]x
Niveau 8
04 mai 2007 à 10:56:35

vi c vrai ca

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:35:39

ben merci a tout le monde pour vos reponses et astuces,moi qui croyer que je me serai fait charier avec ce topic je voi que au contraire ce sujet vous passionne,merci a vous c´est cool,pour ceux que sa interresse je vous donne mon x-fire:cassyus merci et bon frag

[X]Serval74[X]
[X]Serval74[X]
Niveau 8
04 mai 2007 à 12:14:46

De rien , çe forum est bien fait pour ça :ok:

Pour aider les gens et les accueillir dignement !

Je pense qu´aucune question n´est débile en elle même , c´est les personnes qui la perçoivent différement les uns des autres !

Je ne vois pas pourquoi quelqu´un d´intélligent et ayant un esprit ouvert , çe moquerais de toi !

Pour les autres ...... je ne peux jurer de rien !

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:17:32

Bon je raconte ma vie, osef mais j´ai fait mon plus beau frag au snipe cet aprèm.

Sur Mashtuur, avec le sniper euro-force (pas le m95 l´autre), je regarde en contrebas une voiture qui roulait sur ma gauche, je la suis de la lunette et BAAAAAAM; la tête du chauffeur dans sa jeep.
Bon voilà, juste pour dire que des fois on fait des super kill sans s´en rendre compte et quand la balle passe, c´est un régal.

Tout le monde a eu droit à son petit régal en tant que tireur d´élite je suppose.

La vidéo du moment